yosegaman, c´est à moi que tu parle? parceque question convivialité il y a lomptemps que je jou en réseau avec le pc, il n´y a rien de tel que le réseau , je jous tous les jours à half life 2 en réseau, et ça c´est le top, je jou avec mon frere de montpellier, j´habite dunkerque, je ne vois pas la finalité de ta réflexion!
oui les consoles nex gen pourront réaliser des réseau via le net, et alor? la 360 la ps3 et la revolution le feront, donc je ne vois pas en quoi cela justifit un débat sur le fait de choisir telle ou telle console...
et si pour toi le fait qu´il y ai réseau est une evolution, pkoi me faire chier? car je suis d´accord avec toi, tu n´as rien compris à mon post précédent
en gros pour moi les nouvelles consoles sont super, quelqu´elle soit, mais il y en ora toujour pour chipoter, dire que l´évolution n´est pas assez importante, et moi ça me fait rire, voilà ce que j´ai dit, comme j´ai déjà dit, j´ai vu dead or alive 4 tourner sur la 360, ça m´a bien impressionné, mais certains veulent que les nex gen les fassent voler, leur donne de bonnes notes à l´école ou meme qu´elles puissent faire leur café le matin
bref