CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBox 360: progrès ou régression ?

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 18:11:46

emulation payante sur console(révo)
emulation gratuit sur quasi toute les consoles...et pas limiter qu´a nintendo...

hum difficile de choisir :hum:

si j´achete le révo sa sera surement pas pour l´émulation...mon pc ploguer sur ma télé le fait depuis bien longtemps!

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:16:18

j aime^pa ca les créateurs sont des profteurs de gens sans défenses come nous!!!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:18:55

le online, c´est la clé du progrès du jeu vidéo
a quand le mmorpg parfait, pourquoi pas une simulation de notre monde :coeur:
a mort les écran splittés, contrainte de gameplay et de graphismes :oui:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:37:30

je ne pige pas certaine personne,les nouvelles peugeot aussi bien que les nouvelles BMW ou meme les ferrari ont toujour des volents et des pédales, elles ne volent toujour pas, c´est bete je trouve, je ne vais plus acheter de voiture tien, ça les aprendra à ne pas évoluer assez vite, non mais!!!!

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:42:25

perso j´ai vu tourné dead or alive 4 sur la 360 et ça ma suffi, c de la bombe, la ps3 ça sera pareil, voilà

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 novembre 2005 à 00:00:12

funfrock > "a mort les écran splittés, contrainte de gameplay et de graphismes"

eh ben ... toi t´as pas compris le mot convivialité

t´as déjà joué avec 3 potes à mario kart ou golden eye sur n64 :question:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:15:35

kashim Posté le 27 novembre 2005 à 15:18:33

moi je pense que les jeux vidéo regresse avec le temps , comme la mentalité des joueurs d´ailleurs avant c´etait du reve qu´on nous vendais maintenant on a le droit peut etre a une ptite inovation chez nintendo par exemple mais ca changera pas les jeux :

que ce soi nintendo , sony ou microsoft on aura toujours les memes jeux encore et encore

maintenant ils prennent plus le riske de nous faire rever mais ce contente de se faire de l´argent en ressortant toujours les meme jeux donc le jeux vidéo regresse a vu d´oeil a mon avis

tout a fait d´accord, a la belle époque de la nes et super nes, la on vendait encore des bons jeux, biens funs ( mario kart, megaman, street fighter,...) maintenant plus rien d´autres ne compte a part les graphismes pour les gamers de la nouvelle génération, et les éditeurs suivent le mouvement.

Une chose est sure : c´était mille fois plus fun de jouer avec des potes sur la super nes que de jouer sur n´importe quelle console actuelle...

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:16:55

yosegaman, c´est à moi que tu parle? parceque question convivialité il y a lomptemps que je jou en réseau avec le pc, il n´y a rien de tel que le réseau , je jous tous les jours à half life 2 en réseau, et ça c´est le top, je jou avec mon frere de montpellier, j´habite dunkerque, je ne vois pas la finalité de ta réflexion!

oui les consoles nex gen pourront réaliser des réseau via le net, et alor? la 360 la ps3 et la revolution le feront, donc je ne vois pas en quoi cela justifit un débat sur le fait de choisir telle ou telle console...

et si pour toi le fait qu´il y ai réseau est une evolution, pkoi me faire chier? car je suis d´accord avec toi, tu n´as rien compris à mon post précédent

en gros pour moi les nouvelles consoles sont super, quelqu´elle soit, mais il y en ora toujour pour chipoter, dire que l´évolution n´est pas assez importante, et moi ça me fait rire, voilà ce que j´ai dit, comme j´ai déjà dit, j´ai vu dead or alive 4 tourner sur la 360, ça m´a bien impressionné, mais certains veulent que les nex gen les fassent voler, leur donne de bonnes notes à l´école ou meme qu´elles puissent faire leur café le matin

bref

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:20:17

les écrans splittés ça fait des années que je n´ai plus vu ça sur mes écrans, depuis les réseau sur le net à vrai dire! il y a de ça plus de 2 ans !!

tu me prends pour un naze ne connaissant rien au jeux videos ou quoi? j´ai 29 ans, j´ai tout essayé question pc et console de salon, meme la neo geo, j´ai rien à apprendre queston jeux video ou convivialité, les soirées entre potes j´en fesais déjà il y a 10 ans de ça

ben ben ben

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:24:19

je viens de voir ton blog, j´ai changer d´avis,t´es mon pote, j´ai vu que tu es fan de sega, moi aussi j´ai eu toutes leurs consoles, et je persiste à dire malgrés les détracteurs que la dreamcast était une trés bonne console, et ça me désole de ce qu´elle est devenue!!!!!

voilà

sinon marrante la photo du hamster jouant à virtua fighter !

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
30 novembre 2005 à 01:27:33

bordel on s´est mal compri en plus, je viens de relire les post, c´est meme pas à moi que tu t´adressais, pfff, désolé

mea culpa maitre sega

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports