CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coup de geule sur les RE

John_Smith_
John_Smith_
Niveau 2
23 octobre 2005 à 14:11:50

:salut: à tous.
Voila je cré ce topic pour pousser un coup de geule : je trouve ke les RE son d´éxélent jeux mais ya un truk bizard : ce sont lé énigmes !! !imaginez un peu dan une ville comme racoon city des passages secret dé livre à prendre pour débloker des joyaux et diverses babioles pour pouvoir avancer dan le jeu et encore j´en passe !! Voilà. Et vous kes ke vou en pensé ?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:50:54

:non2:

Clapp
Clapp
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:12:00

Je pense que tu te poses des questions pour rien. Le point fort de Resident Evil n´a jamais été son réalisme, si ce n´est visuel.
Ce qui me dérange surtout dans les resident Evil, c´est que les 2, 3 et code veronica sont aujourd´hui introuvables sur Game Cube. Et ça c´est triste...

numerimaniac
numerimaniac
Niveau 3
23 octobre 2005 à 22:53:36

il a raison clapp. C´est un jeu. sinon si tout devient réaliste, à ma moindre balle on serait mort...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:10:06

Les énigmes permettent d´ajouter un petit peu de subtilités au jeux

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 05:29:31

Bizare moi ce que j´aime pas des résident ses que les énigmes sont toujour trop réaliste et beaucoup trop facile. On ses toujour qu´on doit faire sa et de quelle facon s´y prendre pour y arriver en moin de 2 minute.

Kashim
Kashim
Niveau 12
24 octobre 2005 à 11:24:23

des enigmes trop realistes ? t´est armé d´un fusil a pompes , d´un lance roquettes , d´un magnum , de grenade mais tu va risquer ta vie a travers un manoir ou une base pour trouvé une clé bouclier qui serviré a ouvrir une pauvre porte en bois qui casserai en 2 coup de pied ? :rire:

nan bon c´est vrai que c´est un défaut de RE ... mais c´est egualement un défaut dans 100% des jeux de ce genre :-)

hayarang
hayarang
Niveau 8
24 octobre 2005 à 13:52:44

john smith dans les RE sa a toujour etait enigmatique dailleur sait se qui et plutot bien et encore elle ne sont pas trop immense elle paraisent realiste mais bon noublie pas que c un jeu sinon tu serai mort a la premiere morsure mais en tous cas je pense pas que tu dira le contraire si je te di que c un super jeu et que sa a fait carton partout dans le monde et c pour sa que lon en parle encore

hayarang
hayarang
Niveau 8
24 octobre 2005 à 13:55:25

kashim si il ni aurait pas denigme il naurait pas de jeu

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:26:32

je pense que tu dois etre bien jeune, il est un homme du nom de lord british, auteur des ultima dont la maison possede quelques passages secrets, par exemple tu dois activer un chiffon à poussiere sur un meuble d une certaine facon pour ouvrir un passage menant à une piscine interieure qui elle meme contient un sas pour t emmener dans une piscine exterieure. Des passages secrets partout dans sa barraque, il a realisé un reve de gosse.

Alors racoon city, pourquoi pas :op

John_Smith_
John_Smith_
Niveau 2
24 octobre 2005 à 17:55:06

Salut à tous.
C´était juste un avis ke je donnais,mé je trouve kan même ke lé Resident Evil sont éxélent malgré tous.Même si je donnais cet avis là je trouve ke lé enigmes son bien trouvés et ke si il n´y en aurai plus de ce genre je pense ke l´on ne pourai pas apelé ça un Resident Evil.
Voilà.Je vous remercie d´avoir répondu à ce topic cé sympa de votre part :-)
Et vive les resident evil ! :ok:

Tohambilou
Tohambilou
Niveau 2
24 octobre 2005 à 17:57:43

perso je suis plu fan des RE , ya ke les 2 premier ki été une revolution dan le jor pui maintenan c plu inovan et repetitif ( je parl des jeux , pas du game play )

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:04:39

Je suis d´acc avec l´auteur de ce topic, les livres qu´on doit prendre pour obtenir des pierres, c´est ridicule, et ainsi que le gars peut transporter plusieurs armes dans ses poches, ainsi que les zombies, même qu´il peuvent combiner des plantes afin de se soigner, ou creer des grenades avec de la poudre, alors qu´on voit pas de cartouches dans lesquelles mettre la poudre.

En gros, laisse toi aller, ne pense pas, c´est un jeu video qui remplie son devoir: nous procurer d´excellents moments.. :ok:

hayarang
hayarang
Niveau 8
24 octobre 2005 à 18:40:14

hommedumille je pense que les re ne son pas ton genre de jeu ni dailleur jeu de role tu doit etre limiter niveau jeu chez toi tu doit baston et voiture je pense que c´est plus ton genre car trouve moi un jeu ou lon voit toute les armes suer le perso et un jeu san enigme (certe il ni a pas des enigme dan tou les jeu mais bon ) par exemple tomb raider c´est pareil counter strike .......
jaimerai quand meme savoir aux quel re a tu jouer et la note que tu lui attribue
rep

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure