J´ai pas lus tout les posts trop paresseux aujourd´hui, eux cette nuit plustot.
De ce que je croi moi ses que tranquillement mais surment on se dirige vers la réaliter virtuelle.
On a tres bien vue que depuit quelque année on essaie toujour de faire les jeux le plus réaliste possible, les actions des personnages, la facon qu´il bouge, leur allure, le décor dans lequelle il évolue.
Juste a penser a plusieur jeux de guerre ou on essaie d´avoir l´avion ou le tank le plus fidellement reproduit de ceux de l´époque
Ou encore certain jeux ou on dirige le personnage en faisant les mouvement qu´il doive éffectuer, je pense a plusieur jeux de dance ou tu doit danser pour faire danser le personnage. Esce réaliste la je sais pas j´ai pas essayer.
Mais sa reste que graduellement on se promenera dans des villes qui sont des copie conforme de vrai ville, on aura l´impression de parler a de vrai personne(qui eux réponderont des trucs que de vrai personne réponderait). J´usqu´au point ou il en deviendera parfois meme difficile de faire la différence entre le monde réelle et le monde virtuelle.
Ces un aspect de la virtualiter qui peut faire peur. Également le fait que plusieur personne préferont rester dans le monde virtuelle plustot que le monde réelle s´y sentant mieu.
p.s félicitation a ceux qui auron lus tout le post. Vous avez gagner un bisoux d´un type qui n´a pas encore pris sa douche et qui ses pas raser depuit 3 jours :P