CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la recette bon flan a la sony

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
26 août 2005 à 12:44:57

putain c´est enorme ! 450 € c´est abusé

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2005 à 12:54:50

dsl boulette

400 euros

je viens de relire l´article 400 euros sans routeur ni DD

la console de base koi

cela dit ca change po grand chose, ca reste cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 août 2005 à 14:12:09

trop cher pour un truc sans DD...

enfin jme rappelle avoir vu des mecs ici posté des message genre: la xbox sa pue la merde et le disk dur sa serre a rien!

je comprendrais jammais c´est argument de merde qui font les 3/4 des gosse de ce forum ce tape sur la geuel en prétendant que sa celle ci ou celle la et mieux souvent juste parcqu´il l´ont...

pour revenire au sujet original...

je me fiche un peu de l´aspect ou de se que la console dans le bide pour moi l´essentiel ce qu´elle puisse nous pondre des hit en puissance avec les graphisme santdart de jeux qui seront en développement sur la platforme en question ou ces concurente!

la preuve je m´éclate encore avec ma dreamcast

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
26 août 2005 à 14:14:07

kinder :d) tu penses grave comme moi ^^
elle est geniale la dc hein?

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 août 2005 à 14:15:12

beurk!!!
Aujourd´hui parlons de la rétrocompatibilité. Comme vous le savez, la Xbox 360 lira les jeux Xbox grâce au disque dur sur lequel est installé un programme d´émulation. Cependant, le site 1up.com nous en apprend un peu plus là dessus...
En réalité, la Xbox 360 sans disque dur sera bel et bien rétrocompatible, mais très partiellement. Comment ce fait-ce ? Eh bien la raison est simple : Microsoft est actuellement en train de demander aux développeurs de créer un programme d´émulation directement dans le jeu lui même, ce qui lui permettrait de tourner sur une Xbox 360 dépourvue de disque dur. Bon, déjà ça réduit grandement la liste desdits jeux puisqu´il s´agira sans doute de softs dont la sortie sera proche, ou postérieure à la Xbox 360. Et encore, la décision de rendre un jeu Xbox compatible Xbox 360 est laissée au bon vouloir des développeurs...

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
26 août 2005 à 14:19:09

tin mais ya plus simple,au lieu d´acheter une des consoles tu booste ton pc a fond,genre nasa et tu emules les consoles lol

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 août 2005 à 14:22:25

pour sur kelle est géniale la dc jlavai revendue pour la ps2 kelke anné plus tard j´ai tous racheté sur price minister avec un plétore de jeux dac y´ena vait pas beaucoup mais que de hit allez au pif:
shenmue
powerstone
sonic
dead or alive
virtua tennis
soul calibur
bon jm´arrete la parcque c´est pas le sujet original mais juste un pti coup de pub:
au prix que sa coute sur des truc genre ebay price minister ou bazar vous pouvez foncé

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 août 2005 à 14:27:37

fai chié ya de fonction édité sur ce forum sinon wé l´idée et bonne mais couteuse :lol:
moi j´avai une raison qui n´en était pa une de préfére ma box elle était pucée et jme pompé les jeux sur suprnova a l´époque je pouvais copier des que je les acheté exemple jai joué a breakdown plusieur moi avant sa sortie en france en version jap st anglais!

personnelement vous trouvez pas que l´évolution des console et un peu trop rapide?

moi je trouve qu´on jete un peut tot les vieilles console quand on commence a peine a bien les exploité c´est dommage

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:15

Kinder: je suis d´accord, je pense que microsoft jette un peu tot sa Xbox, qui peut encore evoluer, par contre, la Ps2 de sony commence a s´essoufler serieusement, vivement la releve!! Les graph ne sont pas tops et surtout je constate de plus en plus de "rammages" dans les jeux... et un jeu qui pixelise sur une grande tele, ca se voit beaucoup :-)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:37:27

XboX360 à 300 euros.
400 euros pour qu´elle ai un DD qui sert d´émulateur (pour les jeux de la box normal).
C´est la que je trouve que c´est de l´arnaque, on va devoir payer plus cher pour continuer à jouer à des jeux qu´on leur a achetés, qui étaient sur une console qu´on elur a acheté ?
Hmpf

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 août 2005 à 21:20:02

t´aura pas que sa t´aura tous un tas d´autre accesoire cable fire wire carte mémoir ki est un équivalent de clée usb a ce que jai pu comprendre bref un pti pc en console (ce qui m´a foit n´est vraimment pas pour me déplaire je ne comprend pas pourquoi les gens traite sa comme un défaut)

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 août 2005 à 21:25:16

ya 240 euro pour kelle est un DD et si té pa content ta qua gardé ta box en meme temps la ps3 cé 400 euro avec la retrocompatibilité cé pa mieux jtrouve aussi :snif:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
27 août 2005 à 12:41:39

sa cool vite un topic par ici up :up:

master-yan
master-yan
Niveau 9
27 août 2005 à 13:18:23

sur le XBM le createur de mgs4 n´était pas très content de la ps3... --_-- il va pondre mgs4 mais le reste des jeu sur xb360 youpi :D

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
27 août 2005 à 13:20:53

ah ben dis donc sur mgs passe sur box ou va le monde :gni: surtout ke jsui fan des mgs

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:21:28

Un an avant il avait DEJA raison...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:39:02

Lol...Perso, quoi qu´on en dise, je ne sais pas ce que la PS3 va donner sur le plan commercial.
En effet, comme dit plus haut, la majorité des acheteurs de consoles ne se renseigenent pas vraiment, ne sont pas franchement passionés...bref font partit du "grand public" comme on dit. Et justement, ce n´est pas tout le monde dans le "grand public" qui sera prêt a fourguer 600€ dans une console de jeux, surtout quand ses deux concurentes proposent, pour la moitié voir le tiers du prix, des capacité équivalentes voire supérieures...
Mais ce n´est que mon opinion, et vu les ventes de PS2, ça m´étonnerait quand même un peu que la PS3 soit un gros flop...

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:07:19

C´est evident ! Beaucoup de gens ne jurant que par sony vont acheté la ps3 ! Parce que plus mature plus serieux... C´est gens la aiment les jeux videos mais pas de la meme facon que les pro-n !
Les pro-s aiment les jeux pour leur maturité, leurs scénario.
Les pr-n aiment les jeux pour leur univer, leur personnage, leur histoire et leur charismes !

J´aime sony et J´aime nintendo. Donc se point d evu est neutre.

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:05:01

Moi aussi j´aime les jeux mature avec des purs scénario. Conclusion: je joue sur PC...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo