CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la recette bon flan a la sony

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
25 août 2005 à 21:18:32

Voila la nouvelle est tomber ! énorme sony nous a encore ... pris pour des con !! et oui !! on change pas les bonne vieille habitude !! vous me direz pourquoi ? explication :
Apres la présentation de la Ps3 a l´E3 la console devai etre équiper d´une structure comparable a un bi-pross pour que les programmeur puisse travailler sur 2 scred et donc avoir une qualitée de jeux "extraordinaire" d´apres les dire de sony( la vidéos de killzone2 présenter a l´E3 demanderais 15 pc, pour pouvoir jouer, comme le disai sony : en temps réelle....).
la vériter est tout autre programmeur d´Atari bossant sur alone in the dark 5 ( ps3-box360 ) apres avoir reçut les kits ps3 et box a eu la surprise de voir que, enfin de compte la ps3 n´es ni plus ni moin kune ps2 booster (en gros) mais pour de la programation rien a voir avc le kit box360 ki la tjr d´apres c dire est vraimment monstrueux, en gros la box sera une fois de plus la plus puissante ( ne pas écouter sony ^^ ) et vu les possibiliter de celle-ci nous pourrions vraimment etre surpris ! toute les images de jeux box ki se ballade sur le net ne sont ke des photo de jeux ki n´utilise que 75 % des capaciter de la console qui elle est en bi-processeur, voila au moin c´est dit ! tout le monde peu avoir son point de vue sur la chose en sachant sa je pense! ( j´essayerai de chopper des photo des kit ps3 et box360 sa pourrai etre simpas ^^ )

Azby
Azby
Niveau 10
25 août 2005 à 21:24:27

Source ?

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
25 août 2005 à 21:25:08

Oui sources ? :question:

raiduk
raiduk
Niveau 10
25 août 2005 à 21:25:14

eh oui les gars de Sony sont des pros du marketing, c´est pas nouveaux ! Mais ne pas juger trop vite la ps3, de très bons jeux vont surement sortir dessus mais c´est vrai que la xbox360 est bien plus alléchante (gears of war, oblivion...) et les démos présentées sont en temps réelle, elles !

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
25 août 2005 à 21:26:14

je profite pour annoncé un pti truc sur shenmu 3
http://shenmueangel.free.fr/

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
25 août 2005 à 21:33:18

un pote ki connait un mec ki bosse chez atari (ensuite libre a vous dy croire mais moi sa ne métonnerait qu´a moitié meme si cepdenant je pense qu´elle sera bde puissance égale a la xbox360 kan meme)

Azby
Azby
Niveau 10
25 août 2005 à 21:34:36

Ouais m´enfin les amis des amis des amis ça le fait moyen concernant la viabilité des informations. ^^

liberal
liberal
Niveau 10
25 août 2005 à 21:37:54

Bizarrement j´ai pas envie d´y croire...je conçois le fait que sony ne soit pas toujours un gage de qualité, mais d´un autre coté faut pas pousser bobonne dan les orties (surtout quand elle est en short!)

vianney
vianney
Niveau 10
25 août 2005 à 21:39:16

De toute façon (c´est seulement ce que je pense, a vous de voir :lol: ) la plupart de joueurs, ne se renseignent pas, joue pour le plaisir sans forcément connaitre le JV (je pense, qu´il y a la majorité dans ce cas, il est fort possible que je me plante) donc, sony a déjà l´avantage d´avoir de nombreux fans a ses pieds, et je pense, que comme pour ses deux nciennes consoles, elle détiendra une grosse majorité des gamers, qupoi que la XBox360 pourrait bien venir lui faire de l´ombre. Mais, la PS2 était moins puissante que la Xbox, je vois mal recommencer cette erreur

vianney
vianney
Niveau 10
25 août 2005 à 21:40:25

Il y a juste une chose qui m´inquiète justement a propos de la PS3, c ses futurs problème, esc-ce que comme pour la PS2, il y aura une 12aine de versions différentes??

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
25 août 2005 à 21:56:02

sa je sais pas mais je sais que pour xbobx 360 il y aura 3 pack un la console toutes seul 200 euro la console avec dd 240 et la console tous les accessoire (dont certain vendue séparément pourrait monté a 200 euro) 399 moralité autant se la prendre direct soit avec le dd soit avec tous les accéssoire

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
25 août 2005 à 21:58:11

Et pour le prix de la PS3 ? Vous en pensez quoi ? Moi je suis sur qu´il vont nous la faire a au moins 500euros...

alabdark
alabdark
Niveau 8
25 août 2005 à 22:22:14

vas y Revolution , fout le leur bien la ou je pense (dans les dents donc)

yankee44
yankee44
Niveau 5
25 août 2005 à 23:28:33

dapres vous questce que je doit prendre
-la xbox360 pour sa sorti recente et pas mal de ces jeux
-la ps3 pour ma fideliter a sony et ces futur jeux
-un pc pour jouer en reseau dans ma chambre tranquillement sans que mon frere ME FASSE ...
ou ptete les 2 console mes bon apres le fric jen est plus pour les jeux c bete...enfin bref merci de repondre vous pouver expliquer clairement...
:merci: de repondre.

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 août 2005 à 12:20:14

ce serait con de suivre une console pour sa "fidélité" y t´enveron pas de cadeaux de noel pour te félicité encore si sony était une petite marque wé mais la nan...
prend celle qui t´intéresse le plus pour les jeux si tu peux fait toi une console et un pc.
moi personnelement je sais pas encore si je prend les deux mais si doit y en avoir que une se sera la box 360 pour la raison bete et méchante que depuis que les développement de jeux ont commencé les programmeur préfére sortire leur titre sur box 360 et surtout pour morrowind et les futur halo (surement shenmue) et fable

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
26 août 2005 à 12:22:32

J´y crois pas trop a cette histoire, et ca m´empechera pas d´acheter la PS3...

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2005 à 12:25:18

je pense que sony ne va pas faire une console has been par rapport à nintendo ou microsoft, je pense que c une console next gen avec tout ce que ca comporte en new technologies

je pense pas que ce soit une ps2 overcloaké

comme d´hab´ chaque machine aura ses atouts et ses faiblesses

ce sont les jeux qui vont decider

pour info

ps3 de base ; 450 euros sans routeur, ni DD

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
26 août 2005 à 12:31:25

source :question:

skywalski
skywalski