´ phantom-centaur et pasdebol37
vs pouvez vs baré du topic
vs menervez ac votre sois disan conessance de rien du tt
Je pourrais mais je le ferais pas, ca pouvait devenir intéressant, mais apparemment un boulet complétement fermé à quelques débats trop intelectuels qui lui changeraient ses habitudes vient me poser problèmes.
je sait pas si vous connessiez " kant on aime on ne compte pa" j croi pa
vs je le voi d´ici vs etes du genre < oué sa sa coute 1$ de moin je le prend > vs voyez pa la kalité
Tu sais, on t´as pas demandé de jouer ton petit bourge qui va s´acheter la console la plus chère. Tu nous critique parce qu´on parle du prix, en parlant de la moins chère, toi tu fais pareil dans ton post en argumentant avec la plus chère. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
vs dites k´on juje sur les jeux mais pas sur les performances
regardez mnanant la xbox et plus puissate ke la ps2 alors elle sort des jeux de meilleure kalitée ´
Ha bon, tu trouves ? D´accord, la XboX a la facheuse tendance de se ramasser la quasi-totalité des jeux de merde, mais je vois pas une quantité indénombrables de Hits sur Ps2. Devil May Cry ? Mouais. GTA III, Vice City, San Andreas ? On les a. Chose étrange, tu dis ca, et sur ton profil je vios que tu as une PS2, et pas de XboX, donc tu n´as probablement aucune expérience chez cette dernière.
et si tu savait lire c jeuxvideo fr et non com t
regarde si tu comprends ca www.mordebip.tchatcheblog.com
SIsi, je t´assure, on est sur jv.com la. Il te faut une preuve peut-être ? Bah écoute hin, tiens vas-voir :
http://www.jeuxvideos.com
Quand à ton blog, j´irais pas voir, je préfère pas être souillé par ta débilité envahissante.
bof en bref
si vous voulez la kalitée 1 peu chére vous achetez la ps3
et si vous vs voulez de la merde a prix cassé vous avez la xbox360
Pareil que tout à l´heure, tu dis ca parce que tu es un fidèle à Sony, mais je te rappelerais quand même que la grosse boîte noire était la première console de Microsoft sur le marché, et qu´elle a directement réussi à se faire sa place parmis Nintendo qui fait ca depuis longtemps, et SOny qui n´en étaient pas à leurs premières consoles. Non, la XboX n´est pas de la merde, bien au contraire.
La guerre est lancer , lol . Le mieux c est d attendre un peu ( beaucoup ) avant de faire son choix mais a mon avis elles valent le coup l´ une comme l´ autre . Aprés faut voir ce que vous rechercher au prés d une console .
Arf. C´est marrant, en voyant qu´il y a avait un nouveau post je me suis dit que j´allais m´en prendre plein dans la gueule. Et bah non, suprise ! ![]()
Certes surement la PS3 sera plus puissante que la 360 mais je sens qu´au niveau des jeux la 360 explosera la PS3,mais vu que , comme citer plus haut, le " débat" concerne la puissance la Ps3 risque de gagner mais je pense qu´elle sera mal exploité donc je penche plus vers la 360 ^^
Par rapport au titre du topic simplement ?
PS3 plus puissante que boboxe360
" """pour ke sony ne soi pa perdan dan la vente des ps3 il fodrai ke le prix devente depasse 350 euro ce ki est enorme""""
Mais vous êtes mongols ou quoi ? ? Vous trouvez franchement que 350 euros c´est cher ? ?????!!!! Putain mes les gars reveillez vous, c´est une console qui est deux fois plus puissante qu´un PC et qui est révolutionnaire ( xbox, PS3 ou même revolution dont on ne sait rien ) . 350 euros c´est rien ! ! toutes les consoles sortent à ce prix là. Même la Snes était aussi chere à sa sortie...
Même à 600euros c´est pas cher pour ce que c´est ( même si c´est trop cher pour moi...)
Mais tout le monde ici se prend pour un petit bourge ? 350 euros, c´est bien trop chère pur ce que c´est. Et qu´est ce que tu avs raconter qu´une console est deux fois plus puissante qu´on ordi. Je te signale que l´ordi est modifiable, la console non. La console au bout de 2 ans elle fait plus le poids face aux jeux récents de PC, alors que ce dernier continue à évoluer pendant 5, 6, 7 ans.
600 euros... N´importe kwa. Si ils les vendent aussi chère, c´est juste que les consoles ont de plus en plus de succès, alors tant que ca se vend, on monte les prix, et comme il y a des boulets comme twa qui ont une drôle de facon de penser, il pourrait vendre encore plus cher.
Pour la Snes tu epsère kwa, que parce que c´ets une vieille console, les forumeurs ici ne la connaissent pas, ca qui te permets de raconter de sbobards dessus ? La Snes je l´avais eu à sa sortie, et je peux certifier qu´elle coutaît pas 2350 francs. ![]()
jai pas tt lu sur le topic donc si vous aver deja dit se ke je vai dire deso
la ps3 aura une capaciter double a la xbox360 mais nutilisera ke 50% de ses capacitée par contre la xbox 360 utilisera 100% de ses capaciter se ki fai ke si elle ont puissance differente se sera a peine si on le verra
PS3 coûtera ~ 380 - 420 Euros
Xbox360 coûtera ~ 349 - 360 Euros
Si on compare les deux prix bien comme il faut... que 30 - 60 euros de plus ? 30 - 60 Euros qui font à mon avis grosse différence.
la xbox 360 et la ps2 font jeu egal cela est vrai mais n´oublions pas que la xbox pouver etre modifiée plus simplement que la ps2 jespere qu´il en sera de meme pour la xbox 360 car si cela est possible la xbox360 deviendra bocoup plus puissante que la ps3 mais cela reste a voir...
la xbox sera plus puissante mais moin bien!!!
![]()
hey phantom-centaur je ne suis pas contre la xbox360 mais la je vois ke deja la ps2 a atein ses limites
mon cous a une xbox et j´ai comparé gta SA
selui de la ps2 commence a ralentir lorske tu abat 3ou 4 véhicules ac le lance roket alors ke pour la xbox tu pe en abatre otant ke tu ve
et pour ce kié du BLUERAI
ici o maroc ya les cd gravé a gogo
1 gars a acheté dbz budokai1 en cd il a bloké sur freeza par cotre en dvd il blok pa
ce ki nous raméne o BLUERAI>plus d´espace>meilleure kalitée>jeux plus longs
et 1 dernier truck peas mec je te sent enervé la tu riske d´explosé
Vive la Revolution, même si elle est pas encore sortie et même si je suis triste de devoir abandonner ma Gamecube ![]()
gog2525
tu oublie peut étre ke soni change frekament de consoles kar moi j´ai deja changé ma ps2
la premiére ne prenait pas en compte les dvd
et si je me rapelle bien sur la ps1 yavait 3 vertions
http://img332.imageshack.ck.us/img332/9246/psbox9tf.jpg
2eme roung !
gene_
je me demande comments sera la future manette de la revo kar nintendo ns a abitué o inovations
c clair ![]()
mordebip_2
Hm ? Je suis calme. Et énervé. Non, je ne sais pas comment je fais.
Haa, c´est twa mordebip !
LE boulet qui m´avait énervé.
Dans JOystick, un magazine PC (donc très objectif sur les guerre des consoles) Il a été démontré que la PS3 sera + puissante que la xbx360, Le BluRay sera utilisé pour les films, oui, mais aussi pour les jeux style final fantasy.
maintenant place au rêve: IMAGINEZ LA TAILLE DU MONDE DE GTA SUR DU BLURAY! j´en trépigne d´impatience