je voudrais savoir si la ps3 sera plus puissantes que la xbox360 et si oui quelle sera le prix et la sorti de la ps3. ![]()
Hm, rien n´est sûr. On peut en avoir l´impresion, mais tu peux avoir confiance en microsoft pour se débrouiller ![]()
Je sais pas combien elle coutera, mais qui achèterais chez Sony maintenant ?
on en sait absolument rien a cette heure ci, tout est sur la papier d´apres ce que j´ai vu et entendu la ps3 serait plus puissante ( sur le papier)
mais bon Sony ce sont des bons menteurs... il faut attendre lla sorties des consoles pour savoir
la ps3 sera 35 fois plus puissante que la ps2,donc jep ense qu´elle surpassera la xbox 360
la xbox360 sera 360 fois plus puissante que la xbox?
Ha bon c´est pas ca? zut :p
" la ps3 sera 35 fois plus puissante que la ps2,donc jep ense qu´elle surpassera la xbox 360"
Bon, tu me rassure car tu ne semble pas certain de ce que tu dit.
Le prix de sorti de la PS3 sera certainnement supérieur à celui de la Xbox360. Maintenant Sony enlève quelques fonctions de sa PS3 afin d´alléger le prix de cette console. Le prix de la Xbox360 étant pour l´instant bien inférieur.
Niveau puissance, si vous savez lire une fiche technique, vous verez que ces 2 consoles font à peu près jeu égal. La Xbox360 a un léger avantage niveau exploitation des jeux, mais la PS3 a un léger avantage niveau multimédia.
Je rappel quand même que la puissance d´une console ne fait pas les jeux. Et au vu de la complexité des architectures des 2 consoles, on ne vera pas leurs capacités exploités à fond avant très très longtemps.
la ps3 seras largement superueure a la xbox360 vous le saurez si vous compreniez la fiche technique sur jeuxvideo fr
en plus sur la xbox360 les jeux serons limités en absence de lecteur BLURAI
pour se qui et du pris soni nous as abitué a des prix assez bas contrairement a microsoft
dank vous savez sur kelle consolle vous rué
la PS3
Apparemment c´est toi qui ne sais pas lire une fiche technique ( de plus celle de jv.com est très incomplète)
Le BlueRai? Je me mare. Autant ça sera utilise pour les films ou c genre de truc, mais pas pour les jeux. Les jeux DVD se démocratises à peine et on en est pas encore aux jeux sur DVD double couche. Donc le BlueRay pour les jeux, on est pas près d´en voir ( surtout que le support est encore trop cher)
Pour les 1er prix annoncés la PS3 est + cher que la Xbox360, révise tes fiches.
Et encore une fois, se baser sur des spécifications techniques ou une puissance relative ne veut rien dire. Ce sont les jeux qui feront la différence. Et vu les éditeur qui viennent chez Microsoft, on peut dire que la concurence niveau jeu entre les 2 consoles va être rude.
Eh oui...tant qu´il y aura des gens suffisamment abrutis pour croire que les consoles sont meilleures parce qu´elles sont «plus puissantes» ( ça reste à démontrer, d´ailleurs ) , il y aura une guerre des chiffres.
Quand ces crétins auront tué le jeu vidéo, il pourra peut-être renaître sous la meilleure des formes possible : la console au service du jeu, et non le jeu vitrine de la console...
et pour le format des jeux, il faut savoir que la xbox360 aura un lecteur HD dvd...alors bon...
Plus de probleme pour le format.
selon les config des 2 console ki ont été devoilé la ps3 serai largemen plu puissante ke la xbox360
mai souvené vou ke lorske la ps3 est sorti ces createur et producteur pretendai ke si on arrive a la faire lire des jeux gravé on etai capable de pirater un ordinateur de la nasa ce ki est completemen fau kan on voi la facilité a lui faire lire les jeux gravé par les puce ou les soft
excusé je voulai dire la ps2 dan la 2eme parti
g aussi lu une etude sur lestimation du prix de vente dees ps3 et ; selon letude pour ke sony ne soi pa perdan dan la vente des ps3 il fodrai ke le prix devente depasse 350 euro
ce ki est enorme mé c une estimation et juste une etude basé sur lé prix des composant de la console mé ne serait ce pa vrai ?
j´ai entendu dire que le prix de la PS3 pourrait être proche du 600$Can! Mais ce n´est pas confirmé.
un peu de pub pour mon blog: http://mikmacer.blog.jeuxvideo.com/
selon les config des 2 console ki ont été devoilé la ps3 serai largemen plu puissante ke la xbox360
mai souvené vou ke lorske la ps3 est sorti ces createur et producteur pretendai ke si on arrive a la faire lire des jeux gravé on etai capable de pirater un ordinateur de la nasa ce ki est completemen fau kan on voi la facilité a lui faire lire les jeux gravé par les puce ou les soft
la ps3 aura 2 carte graph Geforce 7800 GTX, ce qui vraiment tres surprenant,et plus d´un proceseur,la console sera un vraie bete,c pourquoi le directeur marketing de sony a affirmé dans une news de jv.com:
" je ne peut rien vous devoiler pour le moment,le seul truc que j´ai a vous dire,c´est qu´elle sera chere"
" selon les config des 2 console ki ont été devoilé la ps3 serai largemen plu puissante ke la xbox360"
Encore une fois, c´est faux. Si tu lit les fiches techniques ( oublie le pauvre graphique montré à l´E3 qui ne reflète qu´un aspet des specifications), tu vera que les 2 consoles font jeux égale. Et si la puissance vous interesse tant, sachez qu´au sens strict du mot puissance dans le milieu informatique, c´est la Xbox360 qui est devant.
Donc dire, que machin est plus puissant que machin, c´est très relatif et ça dépends de quelle puissance on parle ( puisques les gens ne font pas de différences)
" la ps3 aura 2 carte graph Geforce 7800 GTX"
En fait non, elle en aura qu´une. Il était dit avant que la PS3 aurait la puissance de 2 cartes 6800Ultra. Mais rescemment ils ont changé ces cartes pour une nextgen de Nvidia, la GeForce 7800 GTX. Par contre, une 7800GTX n´est pas plus puissante que 2 cartes 6800Ultra.
Sony revoit encore ses spécifications à la baisse, car avec le prix de la Xbox360, il va falloir qu´ils s´allignent aussi, mais sans perdre trop de sous.
le probleme c´est que les jeux adultes seront sur xbox,mais les gta sont exclusifs sony....en fait chui du genre a prendre les deux,d´abord la xbox,la ps3 1 an plus tard quand les prix baissent
mordebip_2 Posté le 09 août 2005 à 16:10:40
pour se qui et du pris soni nous as abitué a des prix assez bas contrairement a microsoft
Hm wiwi, bien sûr.
Je me souviens d´une fois ou microsoft avait annoncé une baisse de prix de sa console ( de 50 euros je crois), et Sony, quelques jours plus tard, avait fait de même pour la ramener au même prix.
Pasdebol
Cooool. Un cerveau.
mdr
Je suis d´accord avec toi.
f-ranck
La question était juste " Quelle console sera la plus puissante", donc c´est pas un topic de débat sur les consoles, où on posera le super argument des jeux.
´ phantom-centaur et pasdebol37
vs pouvez vs baré du topic
vs menervez ac votre sois disan conessance de rien du tt
je sait pas si vous connessiez " kant on aime on ne compte pa" j croi pa
vs je le voi d´ici vs etes du genre < oué sa sa coute 1$ de moin je le prend > vs voyez pa la kalité
vs dites k´on juje sur les jeux mais pas sur les performances
regardez mnanant la xbox et plus puissate ke la ps2 alors elle sort des jeux de meilleure kalitée ´
et si tu savait lire c jeuxvideo fr et non com t ![]()
regarde si tu comprends ca www.mordebip.tchatcheblog.com
bof en bref
si vous voulez la kalitée 1 peu chére vous achetez la ps3
et si vous vs voulez de la merde a prix cassé vous avez la xbox360