En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu Stargate annulé?!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 janvier 2006 à 02:10:35
Non mais le jeu a été annulé pour de bon, et je ne signerais pas la pétition car il était mauvais et baclé. J´attends très vite un nouveau studio plus compétant pour la conception du jeu.
Hub001
Niveau 2
26 janvier 2006 à 03:45:24
Ben là c quoi, je jeux est annulé ou il sort en février?!?! Même s´il est baclé, il faus qu´il y ai un jeu sur cette série!!!
skywalski
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:08:53
Encore une licence baffouée
pfffffff, c quand meme dingue de saboter à ce point des jeux qi sont attendus par des milliers de fans