En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu Stargate annulé?!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 août 2005 à 15:23:27
L´éditeur Jowwod a annoncé qu´il était déçu par le resultat du jeu par le devloppeur Perception et qu´il souhaitait être remboursé. Il confierait le developpement du jeu à un autre éditeur et celui-ci ne sortirais qu´avec les consoles next gen. Bon c´est un mal pour un bien car le jeu éait bien parti pour être un bouse. Mais ça fout les boules quand même pour les fans, surtout que le jeu devait sortir en automne!
11_09_2001
Niveau 7
07 août 2005 à 15:29:03
Ha ben merde. Mais si le jeu est mieux, tant mieux.
Ultrablue
Niveau 10
07 août 2005 à 15:38:48
Source?
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
07 août 2005 à 15:40:40
FAKE ? fais chier s´il est annulé
11_09_2001
Niveau 7
07 août 2005 à 15:48:23
Pas annulé, repoussé.
11_09_2001
Niveau 7
07 août 2005 à 15:53:23
Y a rien comme info sur le net. Tu peux nous donner ta source Ultimate_gamer0 stp ?
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
07 août 2005 à 15:53:25
a quoi correspond cette date 11_09_2001 ?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 août 2005 à 16:13:59
Ma source c´est stargate-fusion.com La référence francophone de Stargate!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 août 2005 à 16:15:32
En même temps je vois pas à qui Jowood pourait le confié, c´est pas un éditeur terrible! ARGH! Pourquoi est-ce eux qui ont raflé les droit et pas Ubi ou même EA?
yosegaman
Niveau 17
07 août 2005 à 16:17:16
ah ben ça c´est con, moi aussi je me disait qu´il avait pas l´air terrible face aux autres FPS !
au moins, ils veulent sortir un produit de qualité et ça c´est cool
En plus JoWood va réquisitioner le code source du jeu! Me demande bien si la version next gen sera différente de la version qu´on aurait du voir. Et à quand un jeu Atlantis?
BobbyTheRock
Niveau 11
09 août 2005 à 23:45:59
Ultimate, passe sur le topic du MEGA-JEU, et viens sur le forum de MGS4 !
Ouak! Oui mais alors est-ce que le jeu sortira bien cet automne? Je pense pas à mon avis cette avertissement leur aura suffit et il cravacher plus sérieusement! En tout cas je me demande si c´est bien Jowood qui va éditer le jeu vu les tension qu´ils ont avec Perception! Même si j´étais d´accord avec Jowood (j´appréhende mal le jeu!) Faut avouer que ce n´est pas très professionel industriellement parlant d´annuler un jeu avec une telle promo! (À moins d´être fan de stargate!^^) En tout cas je me demande quelle sera le résultat, et si on pourra aussi jouer d´autres perso de SG-1 comme Jonas ou Mitchell (saison 9) ou encore Jacob et Bratac! Et si le jeu ne sera qu´en vue subjective... Ya déjà les vrais voix, c´est déjà ça!
jackcool
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:27:57
Signer la petition
pour sauver le jeu stargate
http://new.petitiononline.com/SGTA/petition.html
oneil278
Niveau 2
21 janvier 2006 à 20:17:35
et mon ga tu pe arreter ta petition puisque le jeu a can meme ete fini detre consu vu que jowood a perdu son proce et en plus il sor en fevrier