CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto PS2 en Euro + Diffusion sur M6

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
04 août 2005 à 22:57:23

Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto ( soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise ( on dirait un nom de chat ! ), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr ( ?). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´était pas assez explicite au goût de Dargaud ou ce genre de connerie, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouvé des " ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans ! !! Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…

Une bonne nouvelle pour finir, Apres One Piece sur PS2 et GC, Atari devrait distribuer le prochain jeu de Naruto : Uzumaki Ninden mais seulement sur PS2. Pour la Game Cube toujours aucun jeu de prévu en Europe, ce qui est normal car ce sont 2 séries différentes, l´une édité par Bandai ( PS2) et l´autre par édité par Tomy ( GC)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 août 2005 à 01:53:20

sources ?

Keriver
Keriver
Niveau 10
05 août 2005 à 04:13:03

c´est nul si les persos de Naruto changent de nom :nah:

Micromec
Micromec
Niveau 10
05 août 2005 à 09:32:24

Ca m´a l´air génial tout ça... :hum: Pitoyable, OSEF des gosses ! :diable: M6Kid, mouhahahaha, n´importe quoi :diable:

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
08 août 2005 à 00:44:54

holala µPITOYABLE !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 août 2005 à 01:45:57

Quelle honte :ouch:

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 13:16:44
Biocolee
Biocolee
Niveau 8
08 août 2005 à 13:53:59

j´avais deja vu ce m^me texte sur le forum manga y a quelque mois on avait bien déconner sur le noms de cerise :rire:

bof c´est un fake c´est vrai que la série est licensié mais je verrais bien canal + diffuser cette série car il ya du sang du blabla pas trés chouette pour les gamins de 4 ans des images hum hum un tout piti peu mais vraiment peu pervert

donc si ça devait passer sur un chaine autre que canal + je déconseillerais de regardais cette merde étant donner que il yaura de la censure ( regade les encourage à censuré :oui: ) les noms seront complétement changé, les diaolgue dénaturéon saura pas vraiment qu´est ce qu´elle parole vient fouttre dans une scéne :sarcastic:
les doublage seront à chier comme d´hab
le génerique y en aura qu´un chanter sans doute par un fan de bernard minet et encorep lein d´autre qui vise à promouvoir la nullité des français sur le plan des média :ok:

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
11 septembre 2005 à 00:28:38

Attendez...si kakashi s´appelle ALEXIS en francais...je fous le feu aux éditeurs ! c´est pas possible !

allan78
allan78
Niveau 1
11 septembre 2005 à 21:45:57

aller sur mon blog naruto http://naruto-78.blogtrafic.com/

dead969
dead969
Niveau 2
18 septembre 2005 à 10:45:04

POur les nom c´est pas vrai en anglais en tout cas aller voir sur naruto.com et vous verrez par vous meme sasuke restera sa´ske, kakashi pareil et tout les autres nom pis pour les scenes racourci et tout c de la dobe il seron pas raccourci!!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment