CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 août 2005 à 11:08:20

J´ai envoyé un mail à M6, ils m´ont répondu et voici ce qu´ils me dise :

Cher téléspectateur,

Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de cette information à ce jour.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 ( 0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Service Téléspectateurs Groupe M6.

-----Message d´origine-----
De : webmaster@hss.tv [mailto:webmaster@hss.tv]
Envoyé : vendredi 5 août 2005 14:27
À : m6contact@hss.tv
Objet : M6CONTACT DEMANDE FORMULAIRE WEB

Voici le message envoyé via le formulaire Web:

Nom : ******

Prénom : Thibaut

Email : ********@hotmail.fr

N° de téléphone :

Le message : Bonjour, j´ai entendu parler que le manga Naruto allait être diffusé sur M6 dans l´émission M6 Kid. Est-ce vrai ? Si oui, est-il vrai que les noms des personnages allaient être modifiés, tout comme les génériques ? Et les scènes trop violentes raccourcies ? Merci d´avance pour votre réponse, aurevoir.

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 11:14:03

au moin ca a le merite d´etre claire :ok:

si tu pouvais faire parreil avec tf1 et canal+ sa serais genial.

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
08 août 2005 à 11:15:26

LOOL^^

Sa passe audn eta quel heure m6kid??

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
08 août 2005 à 15:33:43

frost1:
laisse tomber, pour Canal+ ça fait des années que je gueule mais ils ne prennent jamais le temps de répondre aux mails ( ou alors trop de critique acerbe tue le courrier?)ni même d´en tenir compte, leurs doubleurs sont affreux, ils ont massacré toutes les séries diffusées à ce jour ( en même etmps ce sont les mêmes doubleurs pour chaque série :-( ) . pour TF1, vaut mieux laisser tomber, de toutes façons ce sont majoritairement les bêtises de AB.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 août 2005 à 18:47:03

Bonjour, j´ai entendu parler que le manga Naruto allait être diffusé sur M6 dans l´émission M6 Kid. Est-ce vrai ? Si oui, est-il vrai que les noms des personnages allaient être modifiés, tout comme les génériques ? Et les scènes trop violentes raccourcies ? Merci d´avance pour votre réponse, aurevoir.

un manga qui passe a la télé? on fait comment? on filme page après page?^^

Mr_VO: vois pas où ils massacrent leurs séries...et on ne dit pas doubleur mais " comédien de doublage"

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 19:10:19

Vladeratus regarde le 4eme post au dessus du tien
et sa repondra a ta question

Mimichan
Mimichan
Niveau 4
09 août 2005 à 00:37:12

Pour celui qui a pointé un lien vers http://www.ichiraku-noodles.com/ je suis celle qui a posté la news sur le site ( oui, mimio c´est moi) et j´ai bien précisé qu´on pensait que c´était un fake

Le fait que j´ai mis l´info n´en fait pas une vérité, je ne faisais qu´informer ^^;

samourai69
samourai69
Niveau 9
09 août 2005 à 01:06:01

Ca craint quand même de changer les noms comme ça ! !! Encore une histoire de marketing ! !!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 août 2005 à 09:59:31

frost1 Posté le 08 août 2005 à 19:10:19
Vladeratus regarde le 4eme post au dessus du tien
et sa repondra a ta question

c´était un post a titre humouristique qui n´avait besoin d´aucune réponse :-p

frost1
frost1
Niveau 11
09 août 2005 à 12:48:19

lol.....Vladeratus tu est sur que ton post etait a titre humoristique ou tu essayes de te rattrapper?
parceque honettement rien ne fait pener a un post humouriste. :rire2:

sinon la prochaine foi pense a mettre des " lol" et des pictogrames humoristiques. :ok:

elfen-lied
elfen-lied
Niveau 8
09 août 2005 à 13:02:24

quel honte de m6 . .. bon moi je prefere regarder en vostfr, mais franchement je prefer les nom asiatique de français ^^´, mais que va dire naruto ne sa plus se transformer en fille ^^´, je ne vai même pas les regarder a la télé . .....

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
09 août 2005 à 15:25:39

Rassurer moi c´est intox ce topic :ouch: :ouch: :ouch:

Car je trouvais plus classe les noms jap qui en plus sont facile à prononcé comme Sakura, Sasuke, Kakashi...
Puis déjà que les doublages font pitié, la censure va encore salir ce qui partait déjà pour un ratage complet.

Le pire c´est que certains séries moins commerciales ont une adaption exemplaire comme GITS Stand Alone Complex ou Hellsing.

Bordel on va faire des shonens des animé pour enfants de 7 ans, pire que DBZ je le crains :snif:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:13

Si si, c´était de l´humour, du moins la 1ere partie, la seconde était plus une constatation, regarde:

" un manga qui passe a la télé? on fait comment? on filme page après page?^^"

diffuser un manga a la télé ca veut rien dire, c´est comme lire un film ( et en vost?^^ :dehors: ) , un manga c´est une bd...

" Mr_VO: vois pas où ils massacrent leurs séries...et on ne dit pas doubleur mais " comédien de doublage""

les séries comme gto sont pour moi, loin d´être massacrée et un " doubleur", c´est un truc comme la SOFI ( qui produit un doublage) et absolument pas le comédien

acala
acala
Niveau 10
09 août 2005 à 19:01:15

bon be on fait koi un fout le feu au studio de m6...

sinon je sais ou est celui de bordeaux j´irai faire unj tour histoire d´avoir confirmation et d´aller les reprimender... meme si ca sert a rien

frost1
frost1
Niveau 11
09 août 2005 à 19:55:56

ce que tu peut faire c´est lire les posts precedent pour tu puisses comprendre qu´il s´agit d´un fake!!!

acala
acala
Niveau 10
09 août 2005 à 19:59:21

desolé mais c´est koi un fake

frost1
frost1
Niveau 11
09 août 2005 à 20:06:17

comment dire.....
un fake c´est de faire passer quelque chose pour ce qu´il n´ait pas......tu me sui?

en gros cette histoire que m6 va faire passer naruto sur leur chaine est totallement faux.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
09 août 2005 à 20:08:44
  • fausse
frost1
frost1
Niveau 11
09 août 2005 à 20:14:00

desole
en meme temp je crois pas que c´est la seule eurreur mais merci quand meme

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
09 août 2005 à 20:21:26

bah franchment meme si naruto n´est pas mon mangas preferer et qu´il n´est pas aussi bien qu´avant : c´est tan mieu si c´est un fake : il ne merite pas ca le pauvre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment