CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle différence entre SA xbox et PS2?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:20:38

ABSOLUS je ne suis pas du tout un pro-sony puisque si tu regardes ma carte de visite je n´ai que des consoles de Nintendo :o))
Alors bon de nous deux je sais pas qui parait le plus objectif vu que toi par contre tu m´as l´air d´un joueur xbox convaincu vu comment tu t´énerves dés qu´on la critique ( cf : les nombreuses exclamations )

ABSOLUS74
ABSOLUS74
Niveau 2
18 juillet 2005 à 20:22:16

Mieux vaut arrêter de perdre son temps avec des " bambinos" novices et vaut mieux se faire la malle ! ! Allez adios les aliaisés, attention aux yeux et achetez au moins un cable rgb pour votre super PS2 ! ! ca limitera la casse

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:23:35

Il a dû se faire bannir, c´est pas possible autrement...un tel énergumène ne tient que rarement longtemps sur les forums...

Madiori
Madiori
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:52:12

Graphisme, texture, aliasing... Vraiment, vous me faite marrer!! C´est ça le joueur d´aujourd´hui?! Et vous savez ce que veux dire gameplay, originalité, etc...?? Parce-que là vous comparez 2 versions sur lequels il est évident celle d´Xbox est ( forcement) meilleur, le contraire serait dommage, mais le gameplay est EXACTEMENT le même! Donc que le joueur PS2 se rassure, il pourrat jouer exactement de la même façon que sur la Box...
Alors merde, arretez de vous la jouer technique, passer à la pratique, et disputez-vous sur vos meilleur score, c´est bien plus interessant et surtout motivant!!

magic-men
magic-men
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:59:00

" Si doom 3 est que sur xbox c´est peut-etre parce que c´est une exclue et pas forcément parce qu´il n´y a que sur cette console qu´il pourrait tourner."

la tu es vraiment de mauvaise foie...

Tu sais tres bien que Doom 3 ne pourrait pas tourner sur PS2 sauf si...( c´est la qu´intervient une des dernieres questions posées...) on modifiait les graphisme ( donc en deca de la version Xbox )

certains disen qu´il n´y a pas que les graphisme dans les jeux video... et ben moi je suis pas d´accord...

un jeu comme DOOM 3 ne brille que par ces graphismes... si tu m´etait les Graphisme de Serious SAM il ne serait qu´un vulgaire FPS ou tu degomme 40 zombies toute 10 secondes.

Idem pour Far CRy ( sur PC, je sais) Si il n´avait pas des gaphisme fabuleux.. il ne serait aussi qu´ un FPS ou ce serait " le gentil contre les mechants" et du " moi voit, moi tue"

en clair ce serait des FPS comme toute les studio de devellopement savent les faires..

une derniere touche pour rajouter un peu d´huile sur le feu

regarde le jeu chaos theory

deja quand tu le vois sur PS2 tu te demande si c´est pas Pandora tomorrow ( je sais j´y ai joué )

alors imagine une seul second DOOM 3 sur PS2...

Madiori
Madiori
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:55:29

Tu as raison, Doom 3 sans ses graphismes ne serait qu´un banale FPS, c´est d´ailleur pour ça qu´il ne m´interesse que moyennement...

TosTos
TosTos
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:53:30

. ..

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:55:09

:cool: http://astoudemire.skyblog.com :cool:
:d) Venez voir mon magnifique blog qui est classé 10emem blog le plus visité!! :g)

Vous en pensez quoi? :hap:

ABSOLUS74
ABSOLUS74
Niveau 2
19 juillet 2005 à 08:11:12

MAGIC MEN, totalement vrai ! !! Plus un jeu est beau, plus il est immersif ! ! Sinon, pourquoi la PS3 et la 360. Au vu des perfs des machines, le gameplay seul ne suffit plus, ça c´est clair ! ! Certains disent que les graphismes n´ont pas d´importance et critiquent pourtant déjà les futures jeux ! ! le serpent se mord la queue ! ! De plus, l´esprit de compétition dans un jeu, c´est obsolète. Le jeu est un amusement, pas un défi comme des enfants dans une cours d´école ou une " guerre". je vois que beaucoup de joueurs possèdent toutes les consoles et donc privilègient la xbox pour ses perfs graphiques, logique ! !! la diffèrence est affolante, presque une génération dans cette catégorie. Joueurs PS2, arrêtez de vous voiler la face comme SONY, et soyez concrets et objectifs ! ! Désormais la xbox possèdent de multiples très bon jeux aux plumages magnifiques pour l´heure et ça c´est indéniable ! ! et jouez avec, vous verrez et adméterez si vous êtes honnêtes. Par exemple, DEAD OR ALIVE 3, le plus beau jeu de baston et de très loin et tout ceux que je passe et il y en a ! ! Pour la future génération, seule tourne au 1/3 de ses capacités la 360, et la gueule des jeux est déjà magnifique avec des persos qui possèdent désormais des mouvements parfaits et un tonus musculaire. Je ne critique pas la PS3, mais il va falloir qu´ils assurent chez SONY, depuis leur vidéos " pipo". En ce moment, leur côte descend, mais bon , ça on verra, la PS3 est encore une boîte vide, n´existe que sur du papier, alors gare SONY ! !!

ABSOLUS74
ABSOLUS74
Niveau 2
19 juillet 2005 à 10:23:48

Au fait, pour comparer nos scores, mieux, jouer ensemble pour comparer ses performances et ce avec la planète entière, sur XBOX, on a ce que l´on appelle le LIVE ! ! Donc vu le retard de Manitou SONY en la matière, et contenu de la maîtrise de BILLOU dans ce domaine ( HALO 2 par ex), les joueurs PS2 ne joueront jamais comme les joueurs XBOX. Nous, nos jeux sont fluides et nettes et TEXTURéS, pas aliaisés et ramant à plein tube. J´ai une PS2 et il a fallu que je prenne SAN ANDREAS SUR XBOX, tellement la lentille souffre, le jeu rame et l´image est archi trouble pour cacher le clipping ! ! Bref, sans rancune, on verra si la PS3 tient plus ses promesses que la PS2, mais bon, c´est toujours une boîte vide sur laquelle SONY vous fait avaler des chiffres pas forcément flatteurs et des vidéos oh combien mensongères, du fait de son inexistance physique. Mais bon, c´est grâce à cela, que le crash financier sera éviter dans certaines régions du globe, grâce au fameux " moutonnage" encore une fois. Sony, va falloir bouger, MICROSOFT a un gros portefeuille, les reins solides, une expérience certaine et prouvée, reconnue des " hards gamers", ceux la même qui se jéteront sur la 360, et peut-être sur la PS3, si un an plus tard au moins, elle fait mieux et PAS TROP CHER ! !

Madiori
Madiori
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:06:18

Mais dans quel époque vit-on amis gamers?! Vous vous rendez compte, on est arrivé à ce que Microsoft est l´embassadeur du jeu video :honte: :honte:
Et stp ABSOLUS74, arrête de croire que parce qu´on est pas 100% pour la boite on est pro-Sony! Surtout moi...

EMPORIUM
EMPORIUM
Niveau 2
19 juillet 2005 à 12:31:03

PAS L´AMBASSADEUR, mais le meilleur " exploitant" actuel, ne vous déplaise. En termes il est vrai de qualité.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:39:49

Précise en terme de qualité graphique parce que si on parle de la qualité des jeux c´est trés discutable, quand on fera le bilan les meilleurs jeux de cette génération ils ne seront pas en majorité sur xbox c´est certain :non:

EMPORIUM
EMPORIUM
Niveau 2
19 juillet 2005 à 13:11:46

Je ne sais pas, quand la xbox est sortie, il y a eu HALO, et depuis CHRONICLES OF RIDDICK, CONKER, FABLE, PROJECT GOTHAM et encore et encore... Tous prenants et magnifiques ! ! Il ne faut pas se fier au consommateur moyen qui achète en se moquant si un jeu rame ou aliaise, et qui n´y connaît rien d´ailleurs. Il avance et ne souci guère des soins apportés par les dévelloppeurs. Alors à ta question, n´est pas forcèment le plus populaire qui l´emporte; D´autant que la PS2 a profité de la notorièté de la PS1 mais a très vite saturée techniquement et avec un LIVE catastrophique ! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:17:33

Conker n´est qu´un remake, Fable un RPG de 10 heures bourrés de bugs graphiques et de ralentissements, project gotham racing un jeu de voiture on ne peut plus classique.
Je ne vois pas trop ou est-ce que tu vois que les développeurs ont apporté des soins dans ces exemples.

Par contre je suis d´accord que halo est un chef d´oeuvre qui restera dans les anals des FPS consoles mais à part ça...

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:34:48

Je suis pas d´accord a propos des graphismes,

Je possede seulment la PS2 maintenant et je peux vous dire que j´en suis content pour le peu que j´y joue : il est vrai que les graphismes jouent un rôle assez important dans un jeu ( regardez le concurent de GTA sur 360) mais sa veut pas dire que c´est le meilleur ( regardez The Getaway, WWE SmackDown! vs. Raw, WWE Wrestlemania 21 : ils brillent par les graphisme mais ne sont pas excellants

Regardez du Ace Combat 5, du SmackDown! Here Comes The Pain : les graphismes ne sont pas extraordinaires mais ils sont jouissifs et excellants...

Je suis pas pro- X Box mais il faut avouer que certains jeux sont magnifiques comme Far Cry, Morrowind mais GTA San Andreas est pas génial sur la Box par rapport a la PS2...

viva_halo2
viva_halo2
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:48:10

mais c´est vrai que moi je préfere la XBOX mais la PS2 est pas mal non plus ; il y a beau coup de jeux et de tous styles

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:01:34

Ordre de puissance des trois consoles ( que je possède, donc je ne fait pas de préférence due au fait que je possède tel ou tel console!) :

1 - Xbox.
2 - GameCube.
9 - PS2.

Soyez réaliste les gars au lieu de dire " celle-là est mieux" due au fait que vous l´avez achetée!

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 20:08:39

ABSOLUS74
pour quelqu´un qui se croit mieux qu´un novice, sache qu´un jeu, on ne le juge pas sur son graphisme, sur sa rapidité et sa fluidité ( peut etre un peu), mais sur son gameplay. Je crois que si tu te bases sur des jugements pareils, tu ferais mieux de rester a jouer sur ton pc et à l´optimiser parce que tu as remarqué un moment que ton jeu bloquais 187,4 ms ! !!

Madiori
Madiori
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:14:18

Merci Jibi049, enfin un qui me comprend!!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo