je voudrais de source sure savoir qelle différence y a il entre le GTA San andréas de la PS2 et celui de la XBOX ? celle qui seront bien et celle pas bien ? et si possible donnais moi des sites pour aller voir s´il vous plait merci ?
plus de tps de chargement sur X-boite
aliasing moins marqués
c tout
avantage ps2
le jeu est sorti 8mois avant
ceci a suffit a faire son choix
![]()
topic du jeu de la bombe
code:pmieer htaer
La plus grosse différence c´est surement le fait que la boite de la version xbox est verte et que celle de la version PS2 est noire ![]()
Graphiquement je ne vois vraiment aucune différence, si tu veux vraiment voir un changement il faut le prendre sur PC. Xbox console la plus puissante peut-etre mais si elle n´est jamais exploitée ça ne sert pas à grand chose...
y´a qu´a pas s´acheter gta sa sur xb du moins pas au pix actuel.
XBOX jamais exploitée ! !! Splinter cell chaos theroy sur PS2, un massacre par rapport à la xbox ! ! Mais où sont les textures, le noraml mapping, les effets de lumières qui déchirent ! ! Mais arreêtez, bon sang, soyez objectifs ! ! La PS2 n´aura pas FAR CRY, pas assez puissant, elle aliaise à tout va et même GTA l´a fait souffrir atrocement ! ! Et CHRONICLES OF RIDDICK, DOOM 3, CONKER, HALO 1 ET 2, RALLISPORT CHALLENGE etc.. Soyez joueurs, arrêtez de croire à tout va, les pubs faites par des pseudos journalistes qui n´y connaissent rien ! ! On verra la PS3, pour l´instant, seules des cinématiques préfabriquées tournent ! ! Arrêtez le moutonnage, 360= 3 procs PS3 = 1 seul proc revu récemment à la baisse trop cher ! !
On parle même pas du live ! !! Le boulot en retard est monstrueux ! ! XBOXLIVE super stable avec des jeux à la hauteur d´un tel système :HALO 2 ! !! Et que SONY arrête de proner la gratuité comme encore une excuse inutile ! !! 5 euros par moi quand c´est pas gratos, XBOXLIVE, que du bonheur ! ! Au fait, seule la PS2 est une 128 bits ! ! Sony , démontez encore une xbox, vous verrez de quoi est composée une console qui assure et arrêtez de mentir sur vos produits en données des caractéristiques techniques qui baissent de jour en jour ! ! Microsoft, fabrique, annonce et prouve ! ! Pas besoin de vidéos " pipo" et de " corruption" journalistique : suivez mon regard ! !!
Je ne vise pas ce site, mais d´autres qui ont déffrayés l´actualité des joueurs dernièrement ! !
Lol le gars il parle tout seul. ![]()
Bon aller je vais te répondre ce que j´en pense, je suis pas sur qu´il n´y ait que sony qui raconte n´importe quoi sur la puissance de sa console, regarde la xbox sur la fiche technique elle est 10 fois plus puissante qu´une PS2 et quand tu regardes les jeux il n´y a pas vraiment de différences. Donc je ne sais pas qui c´est le mouton...
Quand à tes petites prévisions de néophytes sur far cry ça me fait bien rire parce que les pro-N racontaient la même chose au sujet de RE4 et pourtant il sera bien sur PS2.
si elle était 10 fois moins puissante qu´une ps2, explique pourquoi ya que sur la xbox que doom3 tourne?(et sur pc aussi)
Je n´ai pas dit que la xbox était 10 fois moins puissante qu´une PS2 j´ai dit qu´en théorie elle était 10 fois PLUS puissante mais qu´en pratique c´est à peu près la même chose donc je vois pas l´intéret d´avoir une fiche technique spectaculaire si c´est pour ne pas voir de grosses différences.
Bon évidemment je n´ai pas des yeux de pro-xbox donc je ne vois pas la flagrante supériorité graphique.
Si doom 3 est que sur xbox c´est peut-etre parce que c´est une exclue et pas forcément parce qu´il n´y a que sur cette console qu´il pourrait tourner.
ben quand même, il faut une mega config pour le fair etourner sur pc(et encore des fios ça rame), tandis que sur xbox ça tourne parfaitement.
Aussi, les temps de chargement sont assez long, donc si il était porter sur ps2, j´imagine pas le massacre quand on sait qu edes jeux comme splinter cell ont des temps de chargements plus long et des sauvegarde plus osuvent que sur xbox.
Mais peut etre que c´est juste un eaffaire d´éxclusivité...
En tous cas moi je pense que la PS2 en a beacoup plus sous le capot que ce que les dizaines de daubes qui sortent sur cette consoles tous les moins veulent nous montrer.
Il n´y a qu´à voir metal gear solid 3 ou le prochain FF XII pour s´en convaincre.( Pour FF XII certains paranos vont me dire que le jeu n´est pas sorti et que sony a trafiqué les images mais bon je prends le risque )
Pour ma part je pense que les 3 consoles se valent graphiquement et que si on fait un classement des plus beaux jeux de cette génération il n´y aura pas que des jeux xbox dans le tas.
Et en plus je n´ai pas de problèmes de vue puisqu´entre doom 3 xbox et PC je vois une sacrée différence.
les éditeurs ne sont simplement pas encore capable d´utiliser les capacités de la Xbox
Quand à doom3 si c´est sur Xbox et Pc c´est peut être parceque microsoft file un joli paquet pour que ça reste chez lui
eh poemon d´une la XBOX c´est la meilleure console et la plus puissante du monde aujourd´hui ; de deux tu dit que elle est 10 fois plus puissante la PS2 que la XBOX mais il faut voir que tous les jeux de PS2 quil ont sortit sur XBOX il y avait de meilleur graphismes sur la xbox que sur la PS2 et il été 10 fois mieu; et de trois il ya baucoup de jeux de xbox qil pauveut pas sortir sur PS2 car elle est pas assez puissante la PS2 ex: HALO;HALO 2;NINJA GAIDEN etc. .
pauvre sony avec leur console de rien du tous il arrive pas a suivre microsoft et en plus la xbox est la premiere console a avoir eu le LIVE alors avant de parler poemon on réfléchit
guilhem2 Posté le 18 juillet 2005 à 19:02:23
les éditeurs ne sont simplement pas encore capable d´utiliser les capacités de la Xbox
il faudrait peut-etre commencer à s´y mettre vu que la xbox 360 arrive bientot.
viva_halo2 Bon alors d´une tu ne sais pas lire, j´ai déja dit 2 fois qu´en théorie c´est la xbox qui est 10 fois plus puissante que la PS2. Je ne vais pas me réxpliquer une 3ème fois ça ne servirait à rien.
Et prenons l´exemple de GTA SA puisqu´on est sur ce topic, tu trouves vraiment qu´il est 10 fois mieux fait sur xbox ? Si c´est le cas je ne peux plus rien pour toi, tu es un pro-xbox incurable.
Ensuite vu ton pseudo tu devrais savoir que halo appartient à microsoft comme mario appartient à nintendo donc c´est stupide de dire que si halo n´est pas sur PS2 c´est uniquement parce que la console ne peut pas le faire tourner, c´est avant tout une question d´exclue. Et après c´est à moi que tu dis de réfléchir ![]()
La ps2 aussi puissante que la xbox ! !! eh ben dis donc, quelle mauvaise foi ! !! arrêtes le jeu ou achètes toi des lunettes, mon pauvre ou va sur gameboy, c´est pareil apparement pour toi ! ! Une ps2 n´affiche ni textures et aliaise de partout ! ! De plus, un jeu comme DOOM 3 ou mieux CHRONICLES OF RIDDICK ne pourra jamais tourner sur une PS2 ! ! Achètes toi un cerveau et admires les graphismes au moins et compares ! ! et si tu ne fais pas la diffèrence, arrêtes tout ! ! ridicule allez salut pro sony et mauvaise foi ! !!
incroyable, j´ y crois pas ! !! novice et n´y connaît vraiment rien ! ! arrêtes les piquouses ! !
Pour les bastons ridicules sur fond d´arguments pitoyables à propos des consoles, c´est là que ça se passe
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
Quant à considérer une console mieux qu´une autre parce qu´elle est ´capable´ d´afficher plus de polygônes, c´est aussi stupide que de croire quelqu´un intelligent parce qu´il a une bonne mémoire.
Au fait pour info, la version PS2 de resident evil 4 est annoncée par ses dévelloppeurs comme beaucoup moins flatteuse que sur gamecube, la classe ! ! Déjà qu´on se déchire pas sur ps2 Alors avec la 360, on vous laisse fantasmer sur votre boîte de 233 mhz ou guerre plus ! !! Incroyable le manque de réalisme et d´objectivité ! !