CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW vs Everquest2 vs GW

p31
p31
Niveau 6
13 juillet 2005 à 07:35:12

duke 3d a été le 3e du nom :

Oui c´est vrai :desole: , j´ai d´ailleur joué aux deux premiers.
En fait, je voulait demarquer duke 3d du duke nukem: manhathan qui vient de sortir et qui est un clone lui aussi... :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:
Car je craint que beaucoup de persone de ce forum ne connaissent que ce dernier.

Les 2 premiers etant des jeux de plateforme un peu du meme principe que metal slug, je les considerais a part! :desole:

p31
p31
Niveau 6
13 juillet 2005 à 09:22:05

En tout cas, alanmoore, je te felicite d´avoir pu alier ta passion et ton metier, c´est quelque chose de rare aujourd´hui et une experience qui doit etre extraordinaire. :ok:

Je t´envie un peu, meme si je pense que ce doit pas etre facile tous les jours.. :fier:

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:45:37

personnelement je n´ai joué qu´a WOW mais je compte acheter everquest2

les raisons qui m´ont fait arrêter wow sont les suivantes. (je ne parle pas pour les joueurs en general mais seulement pour moi ce que je dis ne concerne que moi [pour mettre tout le monde d´accord hein c est mon avis personnel] )

wow j´ai beaucoup aimé, au début, même si je trouve que pas mal de joueurs avaient une attitude un peu déplacée genre " donne moi de la thune" ou " groupe moi", pas de bonjour ni de stp donc ca donne un peu moins envie de jouer

ensuite, les graphismes sont originaux mais je trouve que ca fait un peu trop cartoon a mon gout

pour continuer, monter au lvl 60 est assez difficile, et je ne me sentais franchement pas motivé a l´idée de devoir aller jusqu au 70 dans burning crusade ( l extension )

puis voici les points qui m ont vraiment enervé dans ce jeu

pour quelqun qui ne joue pas souvent ( en locurence moi ) c est assez agaçant

le PVP : je trouve que le pvp est plutôt mal réalisé, il faut se mettre dans des files d attente pour entrer dans un champ de bataille, et l attente peut parfois durer toute une journée, sans compter que si l´on se detache de l ecran 2 minutes pour aller se servir un truc a boire, et qu on vous propose d entrer a ce moment la, deux minutes suffisent pour etre gicler de la file d attente

toujours le PVP: a mon gout, c est trop dans le genre un tas de hordeux d un coté un tas d allié de l autre avec 2 3 archés qui se tirent dessu, chose qui m´a un peu bouleversé, moi qui suit habitué aux grosses mélées de daoc ou tout le monde est dans le tas

tjr dans le PVP : le système de grade est toujours a mon gout, un peu bizare, vers les grades supérieures ( et c est la que le problème de la personne qui joue pas souvent arrive ) si tu ne tue pas de hordeux dans les 2 jours a venir ton grade redescend, comparé a daoc, ou les grades, qui sont quand meme hard a avoir, reste tout le temps

puis vient le problème des instances

parce que pour avoir un bon equipement au 60, il faut faire des instances qui durent bien longtemps, et la l problème du mec qui ne peut pas jouer souvent revient, pas le temps de faire des instances, donc j avais un equipement tout pourri face aux plus haut gradés qui avaient une armure full set epique et compagnie, bref qui te tuent en 2 coups.

par contre je trouve que le fait de pouvoir prendre les capitales c est super cool :cool:

en somme WOW est un bon jeux, qui m´a bien plus pendant environ 1 ans, mais ces problèmes a force, ont finit par me faire arretêr le jeu.

je le redis encore une foi c est mon avis personnel :bave:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:55:03

C´est quoi doac parce qu´ave ctout ce qu´on me dit dessu sa a l´air balèze :bave: .
Sinon dans WOW parfois tu te lasse et avec la classe druide qui est l´une des plus dur a gérer ben c´est chaud surtout que il y a preque pas de quete de classe et ses set sont tres dur a trouvé!
Sinon GW j´ai essayé et:
-sa bug
-pas tres complet
-lvl20 max!
-pas de metier comme wow
-bug souvent.

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
12 juillet 2006 à 13:14:29

j´ai testé les 3.
pour moi le meilleur c´est EQII mais je joues à wow car pr jouer à eq il faut une machien extrememeent puissante sinon ca lague tout les 2 scdes .. et ce n´est pas mon cas . Guilds wars et pas mal pour un jeu gratuit mais rivalise pas avec wow et everquest.
en résumé, si vous avez une excellente machine, prenez eqII

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:28:47

WoW

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:16:12

Bah moi je n´ai jms joue a everquest 2, mais Wow et Guild Wars si, pour moi, je trouve Guild Wars plus interessant dans le fait que c´est pas tellement le lvl qui compte mais les competances et pour en avoir il faut avoir un groupe et c´est lla ou le jeu bloque car il y beaucoup de gamins de 8 ans qui pourrissent le jeu, mm si c´est le cas sur Wow, Guild Wars et plus centre sur le jeu en equipe dc il faut une bonne entente.

Entre Guild Wars et Wow je dirai que Wow gagne car le mecanisme du jeu est simple, l´aspect Rpg et Mmo sont bien plus present que sur Guild Wars.
Bref si tu n´as pas d´amis prefere Wow si tu as de bons potes choisi Guild Wars

joj89
joj89
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:24:49

"WoW vs Everquest2 vs GW"

Je sais pas pour Everquest 2 mais Guild Wars et WoW sont totalemment différents...
Tout est une question de gouts...
Tu peux dire "FIFA ou PES?" mais tu peux pas dire "PES ou les Sims?" car c´est pas le meme genre de jeux...
Alors peut-etre que Everquest 2 vs WoW tout court serait mieux...

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:52:39

Désolé je fais remonter un sujet un peu vieux... Mais je voudrai quand même faire un commentaire sur ce qu´a dit The_Druid :
Sinon GW j´ai essayé et:
-sa bug
-pas tres complet
-lvl20 max!
-pas de metier comme wow
-bug souvent.

"sa bug" "bug souvent", les bugs t´en as aussi dans WoW... Comme dans tout les jeux... Et dans Guild Wars ils sont réparés rapidement... Dans Wow je sais pas.

"pas tres complet", tu n´as pas du prendre le temps d´y jouer parce que à 1800 heures de jeu je n´ai pas fini de l´exploiter

"lvl 20 max!" oh mon dieu que niveau 20 ! c´est nul on peut même pas être plus fort que les autres... contrairement à Wow, dans guild wars ce n´est pas ton arme ou ton niveau qui compte, mais toi, si tu joues bien, tu verras bien la différence entre toi et n´importe quel autre niveau 20...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 09:47:32

World Of Warcraft
Everauest aucun interet
et GW aussi :p

nicoviz
nicoviz
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:48:25

Crochetkiller as-tu jouer à un des 2 autres jeux ? Tu peux dire sur quoi tu te bases pour dire ça ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo