CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy

ffanimes
ffanimes
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:28:30

Moi mon prefere c´est FFVIII !

----------------------
http://ffocean.com

Rikku92
Rikku92
Niveau 3
23 juillet 2005 à 12:54:44

moi c le 6 et le 10 allé sur mon sky siouplé ! !! http://rikku70.skyblog.com

Gameshoot
Gameshoot
Niveau 2
24 juillet 2005 à 11:42:04

moi l´opus numéro 10,mm si le 7 me plait le 10 vraiment mieux ( jen suis fan ) ,tidus biensur pour mon perso avec yuna les deux perso pricipaux et ma vidéo préféré du jeu c´est kan yuna et tidus s´embrasse dans le lac de macalania mm laisse tomber cette vidéo trop bien réaliser voila pour discuter final fantasy 10 contacte moi

spykker
spykker
Niveau 4
25 juillet 2005 à 15:54:27

Moi je suis un fan incontesté de Final Fantasy ( le VI, VII, VIII, IX, X ainsi que le X-2 et quelques autres) ! Mais mon préféré reste le IX, avec Zitan Salamander!!

Aussi je voudrais parler d´un projet de site web que nous tenons avec un ami et si ça interressait quelqu´un parmis vous! Veuillez me contactez à l´adresse > > akairpg@hotmail.fr < < ( rentrez moi éventuellement si vous possédez msn). Voilu, merci beaucoup, et VIVE FF!!!!!

kirby2053
kirby2053
Niveau 2
25 juillet 2005 à 15:58:55

tiens en parlant de FF ( j´ai joué qu´au X entierement, un peu du VII, du VIII)

le XII a l´air SURPUISSANT :up:

spykker
spykker
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:53:22

:up: allé quoi, perosnne d´interressé?

Nathanlink
Nathanlink
Niveau 2
25 juillet 2005 à 18:26:59

salut , je me présente. je m´appelle Nathan et
j´aurai besoin d´aide parce que je suis mal prie
a Final Fantasy 9

djidane_9
djidane_9
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:28:02

va si dit moi ou tu es bloque !

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:32:36

Lemeilleur pour moi est FFVI,simplement le fait de la variete de personnages,l´histoire,l´intro(j´adore l´intro,un ton triste enfin voila :) ) et puis les personnages sont pas mal je trouve :)

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:35:45

tout simplement,les 2 meilleurs ssont le VI et le VII,ya totalement RIEN a redire dessus.
le VI bah...c´est la quintessence du ff, des persos super charismatiques avec des personnalités propres,un mechant stylé mais un peu fou j´avoue(kefka love lol)et chaque perso a une capacité speciale...raaaah lovely!
le VII no comment,le premier en 3d,le meilleur en 3d aussi.la personnalité des differents personnages est bien plus presente que dans le VI,j´ai beaucoup aimé la recherche du passé de clad et compagnie et tout sa,pour courronner le tout le VII possede les meilleures musiques de loin,meme suteki na de n´arrive pas a la cheville du main theme du VII,nobuo s´est d"chainé sur cet opus et le jeu est tres vaste.
je ne sais pas lequel je prefere,alors je dis ex aequo 1ere place pour le VI et le VII,amen.
putin la tirade que je viens de sortir btw lol

spykker
spykker
Niveau 4
25 juillet 2005 à 21:40:41

Quelqu´un de partant pour un super site original sur FF ^^ Du 6, en passant par le 7, le 8, le 9, le 10 et 10-2, et sans oublier le TA! Contactez moi > > akairpg@hotmail.fr < < Connaissance en matière de RPG ( FF surtout) et du français indispensable ( normal quoi ^^) Répondez vite, y´en aura pas pour tout le monde :p

kimahri13
kimahri13
Niveau 4
26 juillet 2005 à 02:24:40

final fantasy 7 est sans contestation possible le jeu du siecle pour moi il est parfait en tt point meme sur psx square a fait un travail de fou

skarmory337
skarmory337
Niveau 6
02 août 2005 à 14:57:25

je suis désolé mais je pas joué au VII mais j´aimerais

Pour moi cé le IX je trouve quelque de magique
méme si défoit il y avait des bug

ha-san
ha-san
Niveau 6
02 août 2005 à 23:55:09

Bon comme j´aime pas les final fantasy alors je declare ce TOPIC:
:hs:

:rire2:

:dehors:

KingLun
KingLun
Niveau 10
03 août 2005 à 02:33:31

Rien à dire FFVIII, il fut génial par rapport à FFIX > .>
Les persos étaient hyper style, les graphismes magnifique à l´époque, l´histoire géniale, la liberté géniale... Génial !
Ma G-Force préférée, Golgotha !
C´était quasiment la seule G-Force que j´utilisais lol

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
03 août 2005 à 04:02:11

Ow, un topic sur FF... Quelle bonne idée :)

Revenons au post initial...

Mon opus préféré : Le VI ! Suivit du VIII ! Le 6 est le meilleur, ceux qui disent le contraire n´y ont jamais joué. Et le 8... Je l´ai finit à peu près 100 fois, j´ai racheté trois fois le jeu car il était trop usé ( véridique)... J´y joue encore régulièremment... Pourquoi ? Squall et moi, c´est la même :-))) C´est MON jeu celui-là, j´ai fait explosé mes cinq cartes mémoires avec lui ( trop triste d´effacer ses parties, surtout que le compteur dépasse 100 heures à chaque fois)

Un petit avis vite fait sur les autres...

FF 1, 2, 3, 4 et 5 : Trop méconnus, mais pourtant trop bons ! Oubliez un peu vos graphismes 3D sublime et plongez-vous dans des purs RPG. Mention spéciale au 5, génial :-)

FF 7 : La première aventure en 3D, un système de matéria bien puissant, une histoire plutôt intéréssante. Tout bon.

FF 9 : Yep ! Sympa, mais pas excellent. C´est un bon cru, mais bien trop facile à mon goût. Battre l´ultime boss secret en moins de dix coups ça fout la haine, même pas de challenge digne de ce nom... Mais j´adore quand même ce FF :)

FF 10 : Haaa FFX... Bien linéaire, bien mou, mais tellement bon ! Assez facile également malheureusement. Même le tout dernier boss secret m´a laissé sur ma faim. A quand un FF avec un BIG Boss, un truc qu´on soit fier de battre ? ?!! ( Le Minotaure dans FF8... Bôf... Les armes dans FF7... Ca pourrait être largement plus dur)

FF 10-2 : Un ovni ! Sorti de nul part ce machin là ! Bien trop facile, encore plus que le 9, honteux ! Le dernier boss tu lui mines le cul en deux secondes... L´histoire à peine bateau... Vraiment moyen , loin d´égaler les autres. Dommage.

FF CC : Bien trop critiqué ce jeu... Ok c´est pas un FF classique, mais jouez-y à quatre, c´est du bonheur ! ! Mais c´est de l´investissement aussi ( quatre GBA, arnaque :fou: )

FFTA : Fiou, encore un génial ! ! C´est le seul FF où je n´ai fais qu´une partie, mais c´était puissant ! Dommage qu´on soit limité au niveau 50, on l´atteind trop vite.

J´en ai pas oublié ? ! P´tête que si, il est tard...

Mes persos préférés : Squall et Auron.

Chimères préférées : Bahamut bien sûr ! Après elles sont toutes sympa... J´aime bien le Phoenix, et Pampa dans FF8 !

Techniques préférés : :fou: T´imagines la liste qu´il faudrait faire ! Alors disons : Renzokuken et Lionheart :)

Bon j´arrête mon roman, personne ne le lira... :hum:

markal
markal
Niveau 8
03 août 2005 à 11:07:25

je prefere ff tactics en jap ou us

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import