CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les boss

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:34:51

ok clément je crois que je vais oublier cette idée mais je vais prendre l´idée de diask mais si il voulait bien me répondre ce serait sympa

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:56

J´ai aussi oublier de dire que jouer à le play en réseau ne coûte rien en plus de ton abonnement ADSL !

çà c :ok:

diak1
diak1
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:35:49

remarque:c´est diak et non diask

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:36:51

ok merci diask mais une heure de téléchargement ca représente combien de Go et si je joue une heure de ton joue que tu me conseille ca me prend combien de Go

diak1
diak1
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:37:30

il le fait expres ma parole

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:31

De plus tu pourrais répondre à mes messages d´aide !
A croire que les lis pas ( voir mon dernier page précédente ! ) !

diak1
diak1
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:39:36

je ne mis connait pas tres bien desoler moi j´ai une connexion haut debit illimiter alors je me souci pas de savoir combien de temps on use pour 1 Go.

P.S: DIAK bordel de merde

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:57

Bon ben si Xtos tu ne lis pas les messages que l´on te poste, évite de demander de l´aide !

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 17:58:07

mais c pas ma faute vu que j´ai un compte sur jeux vidéo.com que depuis 9 jours je peux envoyer qu´un certain de nombre de message mes la je me suis crée un deuxième compte comme ca je pourrais vous répondre c pas bete hein ? ! j´espère que c légal au moins :lol:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:59:01

Tu peux créer autant de comptes que tu veux, ça ne pose aucun problème.

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:01:06

bon sinon g une autre question ( décidment j´en ai plein aujourd´hui) je voudrais savoir combien ou comment caluler 257 Mo en Go merci pour vos réponse. en gros 1 Go = ? Mo voila voila

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:02:25

1 Go = 1024 Mo, en principe.

Dans certains cas, de sombres abrutis ont décrété qu´1Go = 1000 Mo, mais je ne peux pas te dire qui utilise cette ´norme´

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:03:59

merci et t sur au moins ? Sinon 1024 Mo et 1000 Mo c a peu près la meme chose je vais pas chipoter sur ca mais sinon c bien tu t´y connais bien merci

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:06:30

C´est, en partie, mon métier...donc oui, je connais plutôt pas mal l´électronique, l´informatique, l´automatisme, et quelques autres bricoles encore comme la philosophie, la psychologie ( une license dans la poche ) , la théologie...et enfin la vidéo-ludie :rire2:

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:15:49

a ba je vais en profiter alors :lol: tu me conseillerais quoi comme anti-virus gratuit qu´on peut télécharger sur internet parce ke moi j´ai avast! 4 et pis les autre vous pouvez répondre aussi

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:23:23

merci pour le vent c sympa :up:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:27:09

Ça dépend de ton système d´exploitation et de ton firewall.

Je suis sous Win98 SE ( et je refuse de passer à XP parce que je veux que mon PC reste ma propriété privée ) et le top pour ma configuration, c´est : Zone Alarm Pro ( le seul logiciel que j´ai acheté, d´ailleurs ) combiné avec un passage à l´antivirus F-Prot, gratuit dans sa version pour DOS.

Si tu es sous WinXP, quel que soit le Service Pack installé, il vaut mieux utiliser Zone Alarm ( version gratuite ) plutôt que le firewall inclus dans XP.
En ce qui concerne l´antivirus, Avast fait partie des très bons, malgré quelques petites lacunes.
Bit Defender est aussi très bon, mais il présente d´autres lacunes.
Avg, pareil...

Malheureusement, tous les antivirus gratuits présentent quelques failles.

Le plus performant que j´ai testé jusqu´à présent, ça reste Bit Defender qui, en version gratuite, ne permet pas de protéger le PC «en résident», sauf changement récent.
Tu peux juste lui demander de se lancer pour une vérification ponctuelle, au démarrage de Windows par exemple, ce qui est amplement suffisant si tu utilises un bon firewall ( je me répète : Zone Alarm, même en version gratuite, est bien meilleur que le firewall inclus dans XP )

De plus, régulièrement, il est bon d´aller faire un tour sur http://www.secuser.com/antivirus/index.htm pour une vérif complémentaire.

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:38:39

ouais g ausi Win98 SE et j´vais installer un coup Zone Alarme version gratos mais ce ki est chiant c ki me demander a chaque fois sii j´accepter ou non je croyais qu´il enregistrer ce genre de paramètre bon sinon si ta d´autre logicel a me conseiller que je pourrais télécharger n´hésite pas et les autre aussi

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:45:06

Zone Alarm permet d´enregistrer les réponses que tu lui donnes.

Si tu coches la case «Se souvenir de ce paramètre» ( ou quelque chose du genre, je ne le lis plus depuis des siècles :o)) ) il ne te demande qu´une fois par logiciel :
- si le logiciel peut accéder à Internet
- si le logiciel peut fonctionner en tant que serveur
- si le logiciel peut envoyer des mails.

Et ce, uniquement quand le logiciel en question essaie de le faire, évidemment.

Tu devrais réessayer.

Et puisque tu es sous Win98 SE, jette-toi sur F-Prot, que tu lanceras toi-même de temps à autres. C´est LE meilleur antivirus gratuit que je connaisse.

Quant aux autres logiciels que tu peux télécharger, il y en a des centaines, allant de The Gimp ( pas The Gimp 2 ) à Nvu, en passant par Pro Tools Free...tout dépend de ce que tu veux faire.

Xtos1
Xtos1
Niveau 2
10 juillet 2005 à 18:49:56

ok merci mais c quoi la fonction des logiciel que tu ma donner en bas de ton message

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo