CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les boss

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:44:54

salut tout le monde, je voudrais savoir si y faut acheter des cable pour connecter ma PS2 ( la toute dernière : la légére) à internet ou est-ce déjà intégrer dans la console et combien ca coute environ. Sinon j´ai une connection internet avec Wanadoo de 512kbits/s avec un forfait limiter à 5Go et je voudrais donc savoir si il faut payer en plus du forfait wanadoo un autre forfait lorsqu´on joue en réseau sur PS2. Merci d´avance pouyr les réponse c sympa.... parce que g envoyerun message sur le site officiel de la playstation et y mon toujours pas répondu

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:45:41

2eme fois que je vois ce topic

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:00:31

y a comme meme bien quelqu´un qui a une pS2 en réseau ici comme mem

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:04:49

Comme mémé ?

Quand même !

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:06:06

:up: au fait g pas compris clément :gne:

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:11:55

. ..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:14:23

C´était juste une petite remarque se voulant amusante sur le fait qu´on n´écrit pas «comme meme», mais «quand même».

:o))

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:16:23

oh petit chou et a cause de sa ta rien compris a ma question peut etre. bon aller envoyer vos réponse svp. Et pis g une autre question aussi : faut aller sur quelsite pour jouer a des jeux vidéo gratuit contre d´autre internaute et pas contre des robot ou machine

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:17:15

Encore un qui ne supporte aucune remarque sur son indigence...

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:18:28

oh mes c bon te vexe pas pour ca essaye de répondre a ma question parce que apparement tout le monde sèche

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:19:20

Pour la PS2 il manque juste le cable RJ droit ! Puis il faudra t´inscrire à central station !

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:21:00

Contrairement à la PS2, la PStwo ( fine, je mesuis trompé précédemment) ne nécessite pas en plus de l´adaptateur réseau !

:ok:

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:21:04

exuse moi sira mes ta pas répondu exactement a ma question et pis d´ailleur g pas tout compris c koi le RJ droit et le central station et je voulais savoir pour l´histoire des forfait stp répond

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:14

De plus, le forfait limité à 5 Go, il va exploser rapidement, avec du jeu en ligne, si tu joues pas mal...

La quantité de données transférées pendant une partie est assez impressionnante, mine de rien.
À ta place, je me renseignerais d´abord sur les offres ADSL non limitées, mais à des tarifs tout aussi abordables que ton forfait actuel.

Cette limitation est du vol pur et simple, d´ailleurs, mais c´est un autre débat.

diak1
diak1
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:23:26

Xtos Posté le 10 juillet 2005 à 17:16:23
oh petit chou et a cause de sa ta rien compris a ma question peut etre. bon aller envoyer vos réponse svp. Et pis g une autre question aussi : faut aller sur quelsite pour jouer a des jeux vidéo gratuit contre d´autre internaute et pas contre des robot ou machine

si tu veut joue a un jeux en reseaux alors
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
telecharge ce jeux il est uniquement multiplayer.

P.S: il est gratuit a

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:25:29

merci diak et envoyer vos réponse pour l´histoire de la PS2 etn clément 1Go ca réprésente combien d´heure de jeu pour un jeu d´action par exmple

Xtos
Xtos
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:29:23

et diask tu pourrai me donner plus de renseignement sur ce logiciel que tu ma dit parce ke si je le télécharge pour rien et que ca dure 68 minute ca me fouterai en pétard donc si tu pouvais me décrie le truc du genre est-ce qui y a beaucoup de personne avec qui je peux jouer est-ce qperformant et tous ca koi merci. Au fait 68 minute de téléchargement ca réprésente combien de Go parce ke je suis limiter a 5Go merci bveaucoup pour ta réponse

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:30:32

Là, je suis désolé, je ne peux pas te répondre. D´autres, plus calés que moi pourraient certainement...

Tout ce que je sais, c´est qu´un de mes amis était abonné au câble, en Suisse, et qu´avec les jeux en ligne, il a débordé très sérieusement sur la limite de 10Go de download/upload ( les deux étant cumulés chez ce câblo-opérateur ) .
Sa facture lui a fait très mal.

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:32:55

Je disais qu´il te faut un cable RJ droit ( c´est son nom, si tu comprend pas je n´y peut rien ! ) car la PS2 fine comprend déjà ( à l´intérieur) l´adaptateur réseau !

Une fois que tu auras ce cable, que tu relieras à ton modem ou ton PC, il te faudra créer un compte avec un pseudo, ce qui se fait uniquement sur central station !

Pour la PS2 le disque d´accès à central station était fournit avec l´adaptateur réseau, mais tu n´as pas besoin de ce dernier !

Perso. j´ai l´ADSL 512k, je joue à socom 2 en réseau ainsi qu´à TOCA race driver 2 et çà suffit !

Maintenant je remarque que le fait que tu demandes pour le RJ droit et central station, çà montre que tu manquais d´infos pour jouer à la play en réseau !

Tu sais maintenant ce qu´il te reste à faire !

Bonne chance :ok:

diak1
diak1
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:33:10

moi j´ai mis un peut plus 1 heure a telecharger le jeux ( et non un logiciel) et oui il y a pas mal de monde.
pense a prendre une connecxion haut debit illimiter parceque le temps passe vite l´orsque l´on joue.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo