Ma passion pour le jeux vidéo est toujours aussi intacte. Je joue de moins en moins à de nouveau jeux surtout. Ils sont de + en + mauvais malgré les evolution graphique donc j´achète bcp moin de jeu mais n´est diminué que très peu mes heures de jeu depuis mes 15 ans. mmorpg et ma snes me pallie ce manque de bon jeu actuel. Ma première motivation pour travailler c´est le jeux vidéo, car il me faut de l´argent 1: pour payer le net, 2/ mon abonnement à mon mmorpg favoris
^^ 3/ avoir un peu d´argent de coté pour acheter les jeux nouvelle génération qui me font envie ( ff12 que tu es long a arriver lol, le reste étant bien sur pour vivre ( manger, facture, etc...) Je me vois très bien dans 10 ans en jouant encore mais si le jeu video continue régrésser comme il le fait, il se eput que soit je devienne joueur exclusif au pc si il ne suis pas la même vois que les console de jeu ou alors que je m´en désinteresse. car passer 60€ ( dans l´avenir surement + chère même) dans un jeux vidéo neuf pour jouer à des jeux ki ne valent pas le coup, je prefere passer mon chemin, mais j´aurais beaucoup de mal à ne plus " vivre" de nouvelle aventure. la cure de désintoxe risquera d´être difficile lol ^^