Ah bon, Bonsoir à tous... Bonne modération Earondo
Ploucman
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:56:47
Je n´ai même pas cliqué sur son lien, tellement il n´est pas la bienvenue.
vince_69340
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:57:03
Choot --> Toi,aussi tu dis OSEF -_-
Ploucman
Niveau 5
09 octobre 2005 à 21:57:21
Au moins, on saura qu´il est s´il repasse ici. Achepargus.
Cyrus-II
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:58:12
Vince-->Hein,quoi?
earondo
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:59:16
bon les effets de ma derniere mort sont passés j´y retourne, et n´hesiter pas a user de l´avertissement si necessaire en mon absence ( bon pour les HS suis pas sur mais pour le reste ... ) enfin vous fais confiance ( du moins a certains )
Ploucman
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:00:29
Je veille au grain !
vince_69340
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:01:26
Choot --> Je trouve que ça fait pitié
Ploucman
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:02:27
Une abréviation que je n´aime pas, OSEF......
Cyrus-II
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:02:48
Vince-->Ha ok,mais bon c´est comme sa hein
Earondo,tu peut pas virrer le messages de comandos avec sa pub sur mon topic des anif?
Ploucman
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:03:44
C´est un motif de banissement Plus y´en a, plus sûr le banissement sera !
Ammoniac
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:04:36
c´est horrible les pubs "clandestines" comme ça,ça me rappele didi
Ploucman
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:05:31
Salut Ammoniac !
N´hésite pas à avertir commandosman, earondo est en train de tuer massivement !
AcHeParGus
Niveau 8
09 octobre 2005 à 22:06:00
Pourquoi vous parlez mal à un fllodeur alors que vous parlez bien aux inconnus?