BAAD
BCDA
ACBD
Ca yest, quelqu´un a donné la bonen réponse.
CBAD, j´aurai dit XD
BACD
Je pense que c´est un pampa, bravo les pampas...
DACB
Et cette personne c´est..
Plus qu´a esperer Parkko
PA SUR PARKO
J´hésite à vous le dire
C´est white je pense
Acro Parkko ? ^^
Parkko Posté le 29 août 2005 à 19:28:03CBAD
Dark, tu avais bien toruvé.
EH MERDE
C´est moi ? C´est moi ?
C´est-à-dire une épisode bien triste pour les Pampas