http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=609e9301df70aa22aa85d042501e14b1&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-7-8404970-471-0-1-0-0.htm
Tient moi et l´orthographe aujourd´hui,c´est pas mon fort :p
et maintenant???
Ammoniac : Mais non !
Comment ta fait ca sapien ?
"Je vais ligaturer un petit truc, je reviens apres!"
C´est un apprenti foutoir celui-là.
Ca, c´est très cadeau ! [Apocalyptica - Reflections]
http://81.200.2.145/mp3/Apocalyptica/Alpcalyptica_2003_Reflections/
c´est sur je vais faire bobo avec une omelette aux champignons
Qui est "apprenti foutoir" ?
Sapien ~> Pas mal
Cyrus ~> ça se voit, mais tu t´ameliores peu à peu!
Holala,je galère la
C´est cadeau [De tout]
http://images.bilow.com/audio/
Yougy--->Dans mes meilleurs jour les fautes se font rare^^
j´aurais préféré une clé steam...comment sa,"une maniere detourner de pirater"?
M´enfin, ce sera corigé par Game ; )
C´est caeau [De tout aussi]
http://www.olimpusklan.org/frikkis/Mp3/
La taverne vient d´avoir 3 ans
je prefere cette musiquehttp://www.kamazutra.be/russian(le premier qui dit que c´est du cul je l´etrangle)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-157541-1-0-1-0-0.htm