En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:11:22
CF le commentaire de la vidéo, environ 10000 dollars. Faudra vendre quelque reins..
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:22:23
Non c'est le croisement entre chat et sevral qui coute ce prix là : il est dur à réaliser.
Le sevral j'ai vu des annonces qui allait de 200 à 800€ sur le net.
Go msn shakaan.
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:39:13
Pas envie d'aller sur MSN. Je suis en train de me fucked, je me prépare a un troisième putain d'echec, j'assiste a une perte de compétence inexplicable qui se traduit par un profond énervement et je tente de sauver les meubles donc non.
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:50:37
C'est à dire ?
Tu parles de dessin là, ou de ta scolarité ? Tu as envi d'en parler ?
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:55:57
"# Vous saviez que les chat dormait de 15 à 18 heures par jour. "
Ouaip, les lions mâles quand à eux, dorment en moyenne 20h par jour (ils se contentent de sécuriser le territoire lorsque l'urgence se fait sentir, le reste du temps ça roupille et les femelles se tapent tout le boulot : chasse ..... ).
"oui j'connais, le mien est un vrai paillasson."
Idem ... D'après certaines rumeurs, les chats dorment le jour et sont hyperactifs le soir (prédateur nocturne oblige) . Et bien le mien, il pionce le jour et la nuit . Il n'est actif que lorsque son ventre gargouille, ou quand il repère un lieu de repos plus confortable...
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:56:06
Nan, c'est juste que j'ai un peu perdu des skillz en dessin a cause des fuckin vacances et ça me tue. Bon, j'ai copié mon dessin sur une autre feuille, la première etant pourrie.. nan, certaines expressions de visage m'échappent, j'arrive pas a les faire alors qu'avant j'ai réussi, c'est super emmerdant..
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:01:52
Moi ce qui me gave c'est que l'an dernier j'etais super bon en math, et là en S je suis nul et tout le monde se fout de moi. J'en ai marre, pourtant je révise, mais je fais un blocage sur les contrôles...
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:02:40
Non mais les math de la seconde a la premiere c'est un peu le jour et la nuit hein..
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:04:28
Je sais, mais je révise pourtant, c'est lourd de faire des blocage à la con en contrôle et de se rendre compte à la maison, qu'en fait c'était super simple.
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:09:20
chuis content d'avoir quitté le lycée pour ça
bon, je sais plus faire des yeux. Oké...
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:10:27
Et puis quand je vais au lycée maintenant je me mange de "lol tu veux faire de l'informatique alors que t'es nul en math et en anglais. ", "Moi j'ai eu 17 à ce contrôle, il était trop simple, moi je ferait un prépa et toi tu rateras ton bac, de tout façon si t'es au lycée c'est à cause de tes parents qui ton fait passé, t'as rien à foutre ici", "Arrête de te trouvé des excuse t'as révisé comme un porc et tu as qu'une note de merde, les blocage en contrôle, c'est toi qui les à inventé. La réalité c'est que t'es un sous-doué". Et tout un tas de conneries du style. Le pire c'est que je vais me faire expulsé temporairement du lycée pour une connerie, et les gens me raille de plus belle.
Des fois je me dis que j'ai franchement envi d'en finir.
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:13:28
chaud quoi
AerdaIis
Niveau 20
25 avril 2010 à 03:13:53
Ça se reprend vite. Un dessin rapide par jour pendant une semaine et le coup de crayon reviendra tout seul. Le corps se souvient de ce qu'il a déjà fait, il faut juste lui laisser le temps d'assimiler après être resté inactif pendant trop longtemps. Et puis généralement, l'oeil personnel est toujours plus critique que celui des autres qui ne voient pas le dessin dans leur tête. De ce fait, même si vous pensez avoir raté, un dessin peut rester tout de même très joli.
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:19:06
C'est horrible. C'est juste parce que j'etais incapable d'assumer une de mes création moche que je me suis lancé dans l'informatique de type programmation.. Il faut une volonté d'acier pour tenir le coups lorsqu'on se rend compte qu'on a perdu la main et je dis chapeau a ceux qui mangent ça tous les jours
Les yeux.. C'est tellement expressif et tellement dur a faire. le danger est de croire qu'on a enfin le niveau alors que c'est qu'un coups de bol. Ca m'est déja arrivé d'avoir un dessin cool grace a un coups de chance, un trait qu'est bien passé et qui donnait tout son sens au dessin, et le dessin d'après boum, pas moyen de retrouver ce niveau. Mais alors là.. Faut croire que mes cinq précédent dessins etaient un enorme coups de bol enfin maintenant que je tiens le bout, j'le lache plus, rien a foutre..
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:19:12
Et c'est pas les seule sujet de moquerie, il y a aussi "lol ta pas de copine tes puceau. Pourquoi tu t'inverses pas aux filles tes zoophile ? Et les mec vous savez quoi tuXShadow est zoophile ", "t'es qu'un déchet de nolife, tu passes t'a vie devant ton pc, t'es qu'un raté", "T'as inventé tes problème de santé pour pas aller en sport, t'es un gros fainéant *grosse tape dans le dos*".
Les diverses moquerie débile comme m'arracher un livre sur le C des main me le déchirer et me le foutre dans l'eau parce que "lol ton truc c'est de la merde".
Juste me lever le matin pour aller au lycée est un enfer.
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:20:53
Ah oui, quand même
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:24:02
Je sais que ça parait surréaliste mais ça a toujours été comme ça avec moi, tout simplement parce que je ne sais pas me défendre et tout le monde en profite.
Shakaan
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:31:08
J'me rappelle plus comment c'etait. J'ai toujours eu tendance a placer l'humour devant les connards et je me rappelle d'une période ou c'etait assez craignos, mais au lieu de tomber dans le panneau, en gros, quand ils me traitaient de monstre pervers polymorphe je surenchérissait genre t'as vu comment je me fous bien de ta gueule? et ça a fini par se tarir. Bon commencer ça au milieu de la bataille c'est moyen mais t'as quand même la tactique russe: tu laisse rien trainer. Pas de personnalité, pas d'objets. C'est vrai qu'amener un bouquin de C en cours c'est sensible disons que les gens etant ce qu'ils sont, ça passe ou ça casse, et ça passe pas avec n'importe qui.. Donc a la limite, vaut mieux préferer voyager leger, n'emporter que le strict minimum et serrer les dents
tuXShadow
Niveau 11
25 avril 2010 à 03:37:09
Bon, c'est pas pire qu'au collège ou on prenait mon sac et on foutait carrément de coup de pied dedans juste pour me faire chier et casser les trucs à l'intérieur. Et le pire dans tout ça c'est que l'administration en avait rien à foutre, pour eux c'était de ma faute.
AerdaIis
Niveau 20
25 avril 2010 à 03:38:03
N'avez-vous pas de joueurs dans votre lycée ? Je me rappelle que c'est en percevant le mot "elfe" que j'ai commencé à m'immiscer dans les conversations. Sinon habillez-vous en gothique, les gens vous laisseront tranquille !