bonjour,
beaucoup d'entres nous semble avoir des problèmes d'affichage, écran noir, caméra trop sombre, affichage hors de l'écran.
ce problème est généralement lié au taux de rafraichissement de l'écran.
vous pouvez toujours consulter le forum du site officiel :
http://www.microapp.com/contenus_propres/sites_plus/experience112/forum/index.php
la marche a suivre est généralement la suivante :
mettre a jour les pilotes de la carte graphique.
patcher le jeu :
http://www.experience112.com/
puis rubrique téléchargement (les écrans en bas...)
attention de bien utiliser le patch du site officiel, j'ai utiliser celui de JV.com et j'ai du réinstaller le jeux....
si le message protect.dll manquant apparait, il faut reinstaller.
dans les options d'affichage de la carte graphique changer la résolutions pour 60 hertz
pour ati et nvidia c la:
http://www.microapp.com/contenus_propres/sites_plus/experience112/forum/viewtopic.php?t=260
ensuite il faut modifier les options de directx
demarrer>executer> taper : dxdiag> onglet aide supplémentaire>remplacer>cocher l'option remplacer la valeur par default et indiquer la même fréquence que pour le gestionnaire de carte graphique soit 60.
logiquement cela marche. Ce problème semble plus généralement lié au utilisateur d'écran générique utilisant le pilote de windows.
J'ai effectué cette manip sous xp. donc je ne sais pas pour vista si qqun peut compléter le topic ce serait l'idéal.
bon jeu a tous