Menu
Street Fighter IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • iOS
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2010 /

Images de Street Fighter IV sur iPhone du 16/02/2010

News archive Images de Street Fighter IV sur iPhone

Images de Street Fighter IV sur iPhone

Voici les premières images de Street Fighter IV sur iPhone. Le design général semble avoir été conservé même si on sent les effets de la miniaturisation avec des personnages bien moins détaillés. Comme indiqué hier, les touches de commandes apparaissent en surimpression sur l'écran et devraient permettre la réalisation des coups habituels de la série de baston.

Images de Street Fighter IV sur iPhoneImages de Street Fighter IV sur iPhoneImages de Street Fighter IV sur iPhoneImages de Street Fighter IV sur iPhoneImages de Street Fighter IV sur iPhoneImages de Street Fighter IV sur iPhone
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Commander Street Fighter IV
PC
Fnac Marketplace
9.41 €
PS3
Cdiscount
5.94 €
360
Rakuten
14.98 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
boutmane
boutmane
MP
le 19 févr. 2010 à 12:52

Commando-DS
bof sur iphone

Noraj mec

Lire la suite...
Kalas001
Kalas001
MP
le 18 févr. 2010 à 04:05
  1. Unknown7 Voir le profil de Unknown7
  2. Posté le 17 février 2010 à 16:59:38 Avertir un administrateur
  3. "Les personnages sont pixelisés à souhait :X "
    Toi tu fais partie des cas désespérés non ?
    _______________

Toi tu fais partie des aveugles non ? Suffit de regarder l'image 3 pour voir à quel point les personnages sont moches et pixelisés

Lire la suite...
Unknown7
Unknown7
MP
le 17 févr. 2010 à 16:59

"Les personnages sont pixelisés à souhait :X "
Toi tu fais partie des cas désespérés non ?

Lire la suite...
Unknown7
Unknown7
MP
le 17 févr. 2010 à 16:58

Y'a du potentiel faut dire. :)
Quant à la maniabilité c'est une autre histoire, j'ai déjà téléchargé plusieurs jeux sur iPhone et j'peux dire que le 3/4 c'est franchement pas la joie. (Tetris est complètement injouable, LA un pad virtuel aurait été de mise)
Alors un jeu aussi technique que SFIV ... il faudra vraiment s'y habituer, l'ergonomie avec le tactile 100% n'est pas à toute épreuve faut l'avouer.
Enfin, attendons qu'on puisse le tenir entre les mains :)

Lire la suite...
BNTAC
BNTAC
MP
le 17 févr. 2010 à 14:45

PAS MAL

Lire la suite...
Matraw
Matraw
MP
le 17 févr. 2010 à 11:58

jolie

Lire la suite...
mayday1982
mayday1982
MP
le 17 févr. 2010 à 10:32

Mr Capcom dit:
"Allez les gars faut qu'on exploite à fond notre nouveau Street,
des idées??? Faut qu'on se motive là, on est là pour divertir"

Jeune Capcom:
"Pourquoi pas le sortir sur Iphone, c'est la mode des jeux tout les gens aiment le Ipod, c'est bien et plaisant on pourra jouer à street même dans nos chiottes"

Mr capcom:
"haa j'aime bien, j'aime bien pas bête l'idée de jouer dans les chiottes"

Lire la suite...
nainportnaoak
nainportnaoak
MP
le 17 févr. 2010 à 08:22

C'est pas mal fichu OK mais faut voir l'écran une fois qu'nos pouces sont en place. Perso, j'y crois pas du tout... mais j'peux m'tromper.
Un épisode PSP ne serait pas du luxe, tant qu'à développer sur portable...

Lire la suite...
blackmask81
blackmask81
MP
le 17 févr. 2010 à 07:57

l'interet d'avoir un jeu sur iphone?? ZERO

Lire la suite...
am10
am10
MP
le 17 févr. 2010 à 06:25

les graphismes sont bien pour l'iPhone/iPod Touch et la jouabilité ne devrait pas etre trop difficile aussi :oui:

Lire la suite...
Meilleures offres
Cdiscount PS3 5.94€ Fnac Marketplace PC 9.41€ Amazon PC 13.13€ Rakuten 360 14.98€ Amazon PS3 15.90€ Amazon 360 20.81€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021