CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 21:49:10

T'avais le A-Life d'actif ?
C'est le truc qui libère l'IA, genre tu peux rencontrer un burer dans le cordon, sympa quand t'es en pyjama de combat comme au début :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:24:29

Bonjour, que pensez-vous de ces plans de ville? en comblant les trous ça serait un style correct?
http://dreamagain.free.fr/index.php/articles/499

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:41:28

http://www.youtube.com/watch?v=SFEb2kdZRR0 :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:26:02

pratiques, ces plans de ville, on voit la facade des magasins! j'aurais gagné énormément de temps dans le jeu si je les avais eu sous les yeux :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:05:10

(je vais arrêter d'encombrer le topic sur les elder scroll! :peur: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9170622-3-0-1-0-the-elder-scrolls-v.htm#message_9174382

des packs d'images, tu dis? ils pésent lourd? :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:10:51

Héhé.

Probablement, ça fait un paquet d'images. Mais je crois que Shakaan en as aussi (je dénonce :noel: ).

De toute manière je n'ai pas accès au disque dur en question depuis ce disque-là. Enfin pas maintenant. :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:11:17

a part ca, tu veux mon artwork de khajiit? il est awesome :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:12:36

Envoie. Si c'est NSFW passe par mon email (dispo dans ma cédévé) :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:13:11

je sais pas ce que veut dire nsfw, mais je crois qu'il vaut mieux que je passe par email :peur:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:15:43

Merci. Note que le www. n'est pas une faute, j'ai vraiment cette hérésie dans mon adresse :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:17:35

Ah ouais quand même :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:18:30

j'ai douze dessins en rapport avec les elder scroll, onze c'est des argoniens :peur:

c'est le seul khajiit que j'aie, mais il est absolument génial :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:22:36

t'en veux d'autres? j'ai trois milles artworks, demande et j'exaucerai :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:24:17

Du moment que c'est joli ouais :noel: !

Je mettrais ça dans mon disque de secours lorsque je serais dessus :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:25:42
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 01:22:36 Avertir un administrateur
  3. j'ai trois milles artworks

petit joueur :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:27:00

j'ai déja trié des archives de plus de trente milles images, et téléchargé onze gigas de siterips récemment pour trouver un comic extrêmement rare! :peur:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:30:08

T'as du bol, j'ai des quotas...

MAIS j'ai déjà trié des archives découpées en trois parties, faisant un total d'environ 5.000 images d'un seul auteur :peur:

:(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:31:58

un auteur très prolifique, didon :peur:

n'empéche, trier ces dizaines de milliers d'images m'a permis de découvrir un tas de trucs intéressants! mention spéciale a cet espéce de chacal bleu aux tatouages pas possibles, que je ne connaissais absolument pas avant l'archive des 30000 images, et qui a hérité de son propre dossier après :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:32:02

UN SEUL? :ouch2: c'etait genre docteur comète, avec ses images declinées en quinze mille formats? :peur: meeeerde y a de la marge purée..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:34:56

espèce de chacal bleu? quoé?

Sinon c'est vrai que desfois c'est la galère pas possible... trier en compagnie de ses images... brrr

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment