CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:15:15

"(notamment les armes avec les pattes d'écorcheurs)..."

:d) ca tombe bien! j'ai récuperé les plans pour se monter une patte d'écorcheur sur le bras droit! :bave:

mais là, je ramasse tout ce que je trouve, alcool, clous pour rails, toussa, je les revend à la tonne :noel:

1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:13:06 Avertir un administrateur
  3. C'est super simple de gagner des caps dans ce jeu, suffit de pickpoqueter les marchands (c'est à dire, faire réparer ses objets puis les tuer et tout récuperer)

:d) ca par contre, c'est contre mon orientation: jveux être gentil :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2009 à 22:20:25

Les petites voitures et les fléchettes, faut les ramasser aussi... en fait, faut tout ramasser, sauf les déchets (même si t'as des récupérateurs qui achètent les déchets, ça rapporte pas grand chose au final, c'est là pour dépanner).

Mais les armes à pattes d'écorcheurs, c'est ce qu'il y a de plus facile à fabriquer (du fait des pièces faciles à trouver), et ça peut vite rapporter. Je crois qu'une de ces armes, neuve, vaut 500 capsules.

Après pour ta baraque, le jukebox, c'est cool, mais prime d'abord sur l'infirmerie, pas mal utile... et les quêtes de Moira, faut les faire avec les optionnelles, t'as bien plus à y gagner.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2009 à 22:21:26

Ah, et j'ajouterais, au cas ou (parce que j'ignore si tu l'as déjà fait), toutes les bouteilles de Nuka Cola Quantum que tu trouves, stocke-les quelque part, ainsi que les boites de Bombes Sucrées, ça peut te rapporter beaucoup de fric plutôt que de les consommer...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:22:48

merci des conseils! :coeur:

bon, les écorcheurs moyens, je suis lvl 3 là, la derniére fois que j'en ai rencontré un, j'ai vidé ma pharmacie de dopants et une bonne partie de ma réserve de munitions, c'est super-fort ces trucs :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:24:00

oui, je ramasse le nuka cola quantum (et je le bois :peur: ), par contre, les bombes sucrées je ne sais pas ce que c'est... "cherry bomb"? ca ne pése rien et ca vaut cinq? ca fait quoi quand on les mange, déja? :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2009 à 22:25:42

J'sais pas, les seules fois que j'en affronte, j'suis toujours de niveau 20 :hap:

C'est pas eux que je crains, c'est les RadScorpions géants, mais pour une toute autre raison... je déteste ces foutus bestioles :peur:

Mais là, j'ai pas encore l'armure assistée, j'ai 430pv et la possibilité de porter 330, mais à coté de ça mon armure est daubesque. Mais j'ai récupéré le prototype T51-b :coeur:

Me manque plus que l'ainée Lyons m'apprenne à porter les armures, et j'aurais la meilleure du jeu :coeur:

Faudra que je récupère le prototype d'armure médicalisé, elle est marrante aussi (genre elle t'insulte quand tu te prend des coups :hap: ).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:28:03

"Faudra que je récupère le prototype d'armure médicalisé, elle est marrante aussi (genre elle t'insulte quand tu te prend des coups :hap: )." :d) :rire: carrément? :peur:

en fait, je sais que je pourrai pas aller au delà du niveau vingt, donc tous mes skills points, je les dilapide dans réparation, science, lockpicking, et éventuellement médecine et petits flingues, c'est pour ça que je me fait fritter :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:32:21

les poches de sang... mince alors, et moi qui les laissait sur place ou les utilisait direct pour alléger mon inventaire :mort:

merci beaucoup, en tout cas, y a vraiment le risque de passer à coté d'énormément de trucs (comme dans morrowind quand tu revends les objets de quête :noel: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2009 à 22:37:09

oui, je ramasse le nuka cola quantum (et je le bois ), par contre, les bombes sucrées je ne sais pas ce que c'est... "cherry bomb"? ca ne pése rien et ca vaut cinq? ca fait quoi quand on les mange, déja?

:d) C'est simple, dans le commerce ça vaut pas grand chose, et à consommer ça rapporte pas grand chose non plus.

:spoiler:

Les Quantum, t'auras une quête d'une nana qui te les rachètera à un très bon prix et qui te donnera le plan des Grenade Nuka (demandant du Quantum, donc inutiles, j'ai jamais testé, mais il parait qu'elles sont super puissantes).

Les Bombes Sucrées, c'est une goule entre Arefu et la Tempenny Tower qui te les rachètera, il s'en sert pour faire du Super Jet (qu'il te vendra lorsqu'il aura eu assez de bombes sucrées, mais il continuera à te les acheter).

A ajouter aussi qu'il faut que tu stockes les poches de sang, pour la quête de Arefu (à condition que tu la termines de la meilleure façon qu'il soit, augmente un peu ton discours ça te sera utile). Si tu termines la quête de la bonne façon, la Famille t'achètera tes poches de sang à très bon prix. Avec ces trois trucs-là, t'as déjà moyen de te faire énormément de fric.

Fin du :spoiler:

carrément?

:d) Ouais ^^ Elle est moins solide que la T51-b (qui est la meilleure armure du jeu, exemplaire unique), et il me semble qu'elle est aussi un peu en dessous des armures de l'Enklave (normales et Tesla), mais rien que pour ça, ça vaut le coup de la récupérer ^^

en fait, je sais que je pourrai pas aller au delà du niveau vingt, donc tous mes skills points, je les dilapide dans réparation, science, lockpicking, et éventuellement médecine et petits flingues, c'est pour ça que je me fait fritter

:d) Perso, j'ai privilégié les armes laser pour tout ce qui est organique (mine de rien, c'est super puissant), et les armes de gros calibre pour tout le reste (Behemots, robots, et éventuellement les grosses créatures). Un coup de fusil calibre .12 dans l'oeil d'un Fangeux, c'est radical :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2009 à 22:42:15

Personnellement, je te conseille de monter vite de niveau et un maximum un peu toutes tes compétences, si c'est la première fois que tu fais le jeu. Attelle-toi d'abord à faire les quêtes annexes, à être curieux aussi (si tu trouves des bandes magnétiques de la famille Keller - il y en a 5, c'est le jackpot assuré, avec à la clé l'arme la plus puissante du jeu, qui ne sert absolument à rien d'ailleurs, tirer 8 mini-nukes en même temps, alors que le Behemot - la créature la plus grosse et la plus puissante du jeu - n'a besoin que d'une seule nuke dans la gueule pour crever... enfin, l'explosion est jolie :coeur: ).

Sérieusement, mine de rien, le jeu est plutôt riche, c'est quand même mieux foutu que Oblivion :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:04:41

"Sérieusement, mine de rien, le jeu est plutôt riche, c'est quand même mieux foutu que Oblivion :oui: "

:d) clair que la difficulté est un poil plus élevée, je me trimballe toujours avec plein d'armes différentes pour tirer plus de sortes de balles :peur:

nan si, je le trouve intéressant :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:33:52

je me suis ruiné pour acheter le style "love machine" pour meubler mon taudis :(

ben j'ai pas été décu! :hap:

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot2-53897b2f21.png

and now the fun begin... hé hé :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:40:41

Owi :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 décembre 2009 à 18:32:38

:(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:27:19

mon up (malencontreux :hap: ) m'a fait repenser qu'on a aussi des stats pour ce forum :(

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/35/

et qu'on peut retrouver ce genre de trucs :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8586320-3-0-1-0-0.htm#message_8586613

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 20:23:20

Ah, la technologie ! :coeur:

Futurama
Futurama
Niveau 11
03 décembre 2009 à 20:54:00

tien je penser pas être dans les stat, puisque je poste limite 1 message par jour :peur:

au faite personne a sos the final escape 3 :question: je bloque

naystar
naystar
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:59:51

Qui a uper ce magnifique bla bla ?

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
03 décembre 2009 à 21:00:19

Parfois certaines personnes disent des trucs intéressants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-5903-1-0-1-0-0.htm#message_6052
:rire: :rire:

naystar
naystar
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:01:18

je sais pas je demande si il a été uper ou pas :) Car magnifique bla bla gg a l'auteur :ok: mais normal c'est le fofo general bref
Sinon je me presente je suis nouveau sur ce forum donc deja bonsoir a tous :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo