VZ
J'ai 16 ans, et que je sache, mes gouts en matière de musiques ne sont pas ceux d'une moule no-life. Du genre The Beatles, Led Zeppelin, The Doors, The Police, Jimi Hendrix, Janis Joplin, et j'en passe. J'en bave et j'en bave 
De plus, j'ai une très bonne vie sociale, et pourtant, je suis un pur geek. Mais bon, j'ai des amis geeks, no-lifes, normaux, et d'autres catégories, plus ou moins bonnes (pour ne pas les citer
)
Et aussi, je t'aime très très fort 