CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:53:06
ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:54:27

Quatrième degré je dirai.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:54:51

Pas envie de me connecter, sinon j'suis la jusqu'a 2 heures :-( demain c'est lever brocante, il faut bien chasser sa nourriture spirituelle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:55:58

"demain c'est lever brocante, il faut bien chasser sa nourriture spirituelle. "

:d) Même chose :hap: Si je vois un de mes clone, je le saluerais :oui:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:56:08

Jeux de N64 ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 00:56:53

J'espère que je vais en trouver.

Mais le pied ça serait une neo-geo :bave:

On peut toujours rêver :-(

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:57:26

Tu peux, c'est pas encore interdit.
D'ailleurs, je vais aller pratiquer. :sleep:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:58:34

Sait-on jamais ce qu'on peut trouver, c'est noel tous les jours a la brocante :bave:

mais des fois y a rien :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:03:42

Galere, le net retombe en panne. Pauvre paquets IP, ils font un de ces marathon pour arriver jusqu'au modem :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 01:04:57

++ Vz

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 septembre 2009 à 01:10:07

Tu peux quand même te connecter deux minutes à msn stp shakaan ?

+ triple post :cool: :boost:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 septembre 2009 à 03:56:34

boost? mais c'etait ma spécialité , voir mon d'job d'avant!
Il est plus là skywalski?
ben , pour ceux qui me connaisse , je vis à hambourg maintenant , enfin pour seulement une année.

earondo
earondo
Niveau 10
13 septembre 2009 à 09:25:53

alors la ...
DVP modo
la tombe en allemagne

je retourne ou je suis moi alors :)

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 11:30:21

Manquerait plus que cyberwolf, Azby et Zorglub1er passent par là... :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 septembre 2009 à 12:34:46

Ça aurait fait une joyeuse bande si tout le monde revenait :rire:

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:31:01

Ah on finit par redevenir sentimental!

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:47:33

Doit-on faire renaître l'animation du dimanche soir ? :sournois: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 21:30:39

VZ :d) J'ai 16 ans, et que je sache, mes gouts en matière de musiques ne sont pas ceux d'une moule no-life. Du genre The Beatles, Led Zeppelin, The Doors, The Police, Jimi Hendrix, Janis Joplin, et j'en passe. J'en bave et j'en bave :bave:
De plus, j'ai une très bonne vie sociale, et pourtant, je suis un pur geek. Mais bon, j'ai des amis geeks, no-lifes, normaux, et d'autres catégories, plus ou moins bonnes (pour ne pas les citer :noel: )

Et aussi, je t'aime très très fort :coeur:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
13 septembre 2009 à 21:44:41

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir adressé la parole... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 21:50:25

C'était plus ou moins en rapport avec ce message :(

ArmedAssault
Posté le 13 septembre 2009 à 00:20:15 En même temps t'as que 16 ans... A ton âge j'avais pas Internet et la seule chose que j'écoutais c'était Nirvana.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment