CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:32:20

"Futur" j'ai dit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 22:35:19

Je me connais mieux que toi, et je sais qu'au plus profond de moi même je ne suis pas homo.

skywalski
skywalski
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:35:42

tuXShadow
Posté le 11 septembre 2009 à 22:31:59 "Futur gay spotted. "

Je ne suis pas homosexuel

:d) cela dit "ca ne nous regaaaaaaaaarde pas "

:gni:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:35:53

" :d) :lol: tu changeras d'avis lorsque tu y aura gouté "

:whistle:

skywalski
skywalski
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:41:14

:lol: je ne vois pas le rapport

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 22:48:04

Si quelqu'un aurait une copie de l'ancienne cdv de DemainVonPrios qu'il a supprimé en 2008, celle où il dit qu'il a une "pelle clouté +10000 contre les boulets", je suis preneur. :lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:52:40

Juste un petit message pour DVP, NIN en concert c'est fini et ça me fait triste au coeur de les avoir qu'une fois (cet été à Londres). :snif:

Ah, et coucou Sky :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:02:10

bordel, la courgette ....

qu'est ce que tu deviens apres tout ce temps ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:16:36

Pas grand chose finalement ^^

Un été à bosser, une année à reprendre la routine et hop ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:17:20

Par contre mettre DVP en modo, vous avez pas peur des coups de fouets ? ^^

Comment sa passe ta vie mon petit Sky ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:17:36

Enfin petit, grand et chauve devrais-je dire ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 septembre 2009 à 23:43:10

"Par contre mettre DVP en modo, vous avez pas peur des coups de fouets ?"

:d) Oh non pas du tout :bave:

:hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 00:10:21
  1. devil_courgette Voir le profil de devil_courgette
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 22:52:40 Avertir un administrateur
  3. Juste un petit message pour DVP, NIN en concert c'est fini et ça me fait triste au coeur de les avoir qu'une fois (cet été à Londres). :snif:

:d) Je ne suis même pas allé les voir, j'aurais pu y aller aux Arènes de Nîmes, mais j'avais plus une thune à ce moment-là :(

Mais à mon avis, c'est pas fini, Trent a juste envie de faire une pause, de peaufiner un peu son projet avec sa future femme, mais NIN n'est pas mort, et à mon avis NIN live non plus ^^ En tout cas ça fait plaisir de te revoir toi aussi, ainsi que Wiltjay :coeur:

==============

Par contre mettre DVP en modo, vous avez pas peur des coups de fouets ? ^^

:d) C'est les coups de pelle cloutée qui sont à craindre :diable:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2009 à 00:18:13

C'est moi ou Braid est génial. :ouch:

Je conseille à tout le monde d'en profiter : 5 € sur steam ce week-end. ^_^

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 09:23:16

C'est 5 euros de trop. :-p

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 septembre 2009 à 14:36:26

:hum: Et pourquoi cela ? :(

Je trouve le jeu génial. C'est vraiment dommage qu'il ne soit qu'en version démateriel.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 septembre 2009 à 15:55:54

Clair que Braid est l'un des meilleurs jeux vidéos jamais conçu (et oui, je suis pleinement objectif en disant cela, mais il faut y jouer pour comprendre), mais même à 5€, c'est du dématérialisé, donc non :(

Pourquoi ne font-ils pas comme Zenoclash, une sortie en version boite? (Et si possible pour Zenoclash, une traduction FR, ce ne serait pas de refus)...

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:16:20

Braid est une pure tuerie,c'est sur :( les énigmes sont vraiment tordues et le design rox :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:35:16

Skywalski :d) Nan, j'avais pas du tout bossé cette année, je m'y suis pris en Juin comme une andouille ... forcément, l'opération jobs d'été organisée par les bénés du coin était faite en Avril, je pensais qu'il me restait du temps ...

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 19:58:25

"je m'y suis pris en Juin"

En effet. :rire:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment