- devil_courgette Voir le profil de devil_courgette
- Posté le 11 septembre 2009 à 22:52:40 Avertir un administrateur
- Juste un petit message pour DVP, NIN en concert c'est fini et ça me fait triste au coeur de les avoir qu'une fois (cet été à Londres).
Je ne suis même pas allé les voir, j'aurais pu y aller aux Arènes de Nîmes, mais j'avais plus une thune à ce moment-là
Mais à mon avis, c'est pas fini, Trent a juste envie de faire une pause, de peaufiner un peu son projet avec sa future femme, mais NIN n'est pas mort, et à mon avis NIN live non plus ^^ En tout cas ça fait plaisir de te revoir toi aussi, ainsi que Wiltjay
==============
Par contre mettre DVP en modo, vous avez pas peur des coups de fouets ? ^^
C'est les coups de pelle cloutée qui sont à craindre 