Le pire c'est que leur but était de devenir légendaire sur jvc. Franchement ce genre de débiles
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:46:15
Faut bien qu'ils palissent à l'absence de reconnaissance (existence ?) dans leur vie réelle...
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2009 à 20:47:39
Putain tu réponds vite ! O_o Comment tu fais ?
F5 F5 F5 ?
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:48:22
Je fais une triangulaire des forums, Shakaan pourra mieux t'expliquer, si ce n'est déjà fait il y a quelques jours. Tiens d'ailleurs je n'ai pas réagi à ce message.
Oui, quand les forums sont morts, on survole tout super rapidement comme des rapaces en manque.
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:55:00
SAVOIR ET ETRE LA EN PREMIER.
Le journalisme du gamin.
Shakaan
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:57:27
Avec statistique et probabilité, pour deviner quel sujet aura une réponse le plus tot selon son interêt, le jour qu'il sera le lendemain (lundi= personne la veille au soir), le temps qu'il fait (soleil= tout le monde dehors), etc.. Toute une science, de gâcher sa vie ici
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:59:04
Là, non. Les forums de jeuxvideo.com échappent à toute Loi.
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:14:28
on croirait entendre VZ
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:15:56
T'es le seul à avoir eu cette chance.
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:16:58
En dehors de kikoolols qui incitaient leurs potes à aller sur le forum 15-18. Mais je ne crois pas leur avoir adressé la parole. Tout juste une conversation avec quelqu'un d'autre, de plus sensé. :D
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:17:53
ArmedAssault Posté le 9 septembre 2009 à 21:15:56 T'es le seul à avoir eu cette chance.
j'ai rencontre le mythe
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:18:47
You did it!
Comment va la Seat ?
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:20:50
30 000 km par an mon blaise
je rouuuuuuuuuuuuuuuuuule trop ...
fais chier !!!
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:22:41
C'est une bonne moyenne pour un mazout. J'en fais pas autant avec mes voitures.
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:24:54
et le prix du gasoil a bien remonté sans que personne ne s'en offusque d'ailleurs
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:25:17
Secretman, faut pas utiliser mes anciens arguments, c'est une marque de faiblesse de ma part.
Non en fait je m'en fous, fais, fais, au moins tu réponds à ma place (de kické ).