CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:42:21

Rien de bien étonnant, quoi, on est sur jeuxvideo.com.
Ca s'est passé quand, ça ?

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:44:53
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2009 à 20:45:11

Pendant l'été.

Le pire c'est que leur but était de devenir légendaire sur jvc. :rire: Franchement ce genre de débiles :rire:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:46:15

Faut bien qu'ils palissent à l'absence de reconnaissance (existence ?) dans leur vie réelle...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2009 à 20:47:39

Putain tu réponds vite ! O_o
Comment tu fais ?

F5 F5 F5 ?

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:48:22

Je fais une triangulaire des forums, Shakaan pourra mieux t'expliquer, si ce n'est déjà fait il y a quelques jours. Tiens d'ailleurs je n'ai pas réagi à ce message. :gni:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:51:53
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:52:06

Oui, quand les forums sont morts, on survole tout super rapidement :( comme des rapaces en manque.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:55:00

SAVOIR ET ETRE LA EN PREMIER.

Le journalisme du gamin. :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:57:27

Avec statistique et probabilité, pour deviner quel sujet aura une réponse le plus tot selon son interêt, le jour qu'il sera le lendemain (lundi= personne la veille au soir), le temps qu'il fait (soleil= tout le monde dehors), etc.. Toute une science, de gâcher sa vie ici :(

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:59:04

Là, non. Les forums de jeuxvideo.com échappent à toute Loi.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:14:28

on croirait entendre VZ

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:15:56

T'es le seul à avoir eu cette chance.

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:16:58

En dehors de kikoolols qui incitaient leurs potes à aller sur le forum 15-18. Mais je ne crois pas leur avoir adressé la parole. Tout juste une conversation avec quelqu'un d'autre, de plus sensé. :D

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:17:53

ArmedAssault
Posté le 9 septembre 2009 à 21:15:56 T'es le seul à avoir eu cette chance.

:d) :ok:

j'ai rencontre le mythe

:bave:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:18:47

You did it! :fete: :bave:

Comment va la Seat ? :gni:

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:20:50

30 000 km par an mon blaise

je rouuuuuuuuuuuuuuuuuule trop ...

fais chier !!!

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:22:41

C'est une bonne moyenne pour un mazout. :rire:
J'en fais pas autant avec mes voitures.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:24:54

et le prix du gasoil a bien remonté sans que personne ne s'en offusque d'ailleurs

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:25:17

Secretman, faut pas utiliser mes anciens arguments, c'est une marque de faiblesse de ma part. :rire:

Non en fait je m'en fous, fais, fais, au moins tu réponds à ma place (de kické :snif: ). :gni:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment