D'une, si t'as pas encore pensé au kick (ce dont je doute), t'es un bien mauvais modérateur.
De deux, c'est pas en venant pleurer ici que tu montreras que tu fais un bon modérateur, responsable et tout.
De trois, si tu te laisses faire par des broutilles comme ça et que tu viens geindre (je pense au mot "toutou"), t'as pas un énorme avenir dans la modération.
En gros, Castor a choisi un piètre successeur.