CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:31:58

Image avec hud suffit merci, si vous avez d'autres jeux à citer je suis preneur.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:37:09

Pensez-vous que ce soit une bonne idée d'intégré mon hud (qui sera surement à base de barres verticales) sur les côtés de la fenêtre (l'affichage de mon jeu est panoramique)?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:39:40

pour être franc, ca me déplairait :peur:

car l'humain a aussi un champ de vision panoramique, que pour une question d'ergonomie il vaut mieux mettre le hud au centre (donc en haut ou en bas), et aussi parce que dans x3ct, cette barre latérale me stresse, car elle représente un mur dans mon champ de vision, on a pas l'impression qu'il y ait quelque chose de l'autre coté (tandis que quand on est juste limité par les bords de l'écran, ca passe mieux :hap: )

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:42:28

Pour Wizardry 8.

Interface complete : http://img19.imageshack.us/img19/2811/wiz82009061012351929.jpg
Interface réduite : http://img19.imageshack.us/img19/267/wiz82009061012352357.jpg
Inerface minimale : http://img19.imageshack.us/img19/8752/wiz82009061012352740u.jpg

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:43:57

Ok merci, oui le champ de vison est panoramique et c'est pour ça que mon jeu est panoramique.

Sinon ne pas avoir l'hud sur l'écran et l'avoir sur mon pda peut être une solution? et si on a pas prit le pda on ne peut pas savoir les indications hormis peut être sur des "bornes publiques"?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:45:12

Merci MrPocolo.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:45:20

Sinon ne pas avoir l'hud sur l'écran et l'avoir sur mon pda peut être une solution? et si on a pas prit le pda on ne peut pas savoir les indications hormis peut être sur des "bornes publiques"?

:d) ca srait marrant :hap:

mais évidemment, il faut justifier le fait de devoir chercher les informations de cette manière, dans le jeu :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:50:29

Hum mon jeu se déroule dans le "futur" beaucoup de chose sont possible comme la connection homme machine, déjà qu'on allume et éteint les lumière en frappant des mains.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:02:52

" déjà qu'on allume et éteint les lumière en frappant des mains. "

En frappant des mains devant son PC?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:07:12

Malheureusement non, je n'ai pas de gant ou de micro. :-(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:08:22

Ca ne coute pas cher un micro. :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:10:51

Mon frère en à un sur son ordi, et le blender game engine ne doit pas le prendre en compte d'origine, faudrait bidouiller.

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:13:23

Je suis encore BAN... Définitivement ?
En plus je viens d'apprendre que je vais me faire opéré.
C'est génial.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:15:14

Ce n'est pas toi qui a posté sur "votre saga de jeu vidéo préférée"?

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:15:21

En plus je n'ai pas de eu de mail.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:16:51

Ha non pardon. :snif:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
10 juin 2009 à 13:17:17

" Je suis encore BAN... Définitivement ?
En plus je viens d'apprendre que je vais me faire opéré.
C'est génial. "

Ban pour quoi? :hap:

Opéré pour quoi? :hap:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
10 juin 2009 à 13:17:45

" En plus je n'ai pas de eu de mail. "

Ah ok.

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:21:15

L'une des opération les plus lourde : Chirurgie réparatrice pour scoliose. Elle est passé de 40° à 60° en 6 mois. La chirurgie est nécessaire pour moi. :-(

progamer69
progamer69
Niveau 1
10 juin 2009 à 14:47:38

LE JEU à essayer :
http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1053336

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment