- caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
- Posté le 24 mai 2009 à 15:28:26 Avertir un modérateur
- MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
- Posté le 24 mai 2009 à 15:27:16 Avertir un modérateur
- Mais genre ca existe plus les cours d'anglais a l'ecole ou quoi.
peut-être qu'a l'époque, c'était encore valable, mais faut reconnaitre que today, le système d'apprentissage des langues étrangères souffre de quelques avaries
c'est en jouant que j'apprend le plus d'anglais
Pff mais chaud le discours de merde. Pour être au coeur du truc, je pense pouvoir vous donner mon avis. Ok la France est une nation pourrie question langues étrangères, mais stop foutre la faute sur le dos des profs quoi !
Depuis la 6ème j'ai des bons profs, et sans vouloir me vanter, je suis très bon en anglais !
Sauf que voilà, les autres élèves ne branlent rien et on se retrouve en début de seconde à revoir le prérérit, le passé be+ing et les verbes irréguliers.
Mais chaud quoi, c'est PAS la faute des profs mais des élèves qui, depuis très longtemps, en cours, croisent les bras et attendent que ça se passe et pensent à autre chose.
Mais par contre après, c'est eux qui vont être les premiers à gueuler sur les profs qui sont vraiment des connards et patati et patata. Système de merde.
Je retourne à mon français, je dois faire un poème de quatre strophes en imitant Baudelaire.