CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 15:30:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3095-0-1-0-0.htm#message_9100884
| Citation de : MrPocolo
| Date du message : 24 mai 2009 à 15:27:16
| Contenu du message :
| "Mais genre ca existe plus les cours d'anglais a l'ecole ou quoi. :( "

:d) Show. J'ai pas la moyenne en anglais. J'essaye pourtant. Jouer à des jeux en VO avec un dico d'anglais est justement une solution pour m'améliorer. Il faut que je persévère. :oui:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 16:43:39

Bizarre, le tutoriel d'eve online n'est plus en français. Normalement cette partie est traduite. :hum:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:04:28

Pff... Dur, dur.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:13:41

J'ai vraiment du mal avac eve.

De l'anglais et une interface complexe, c'est vraiment dur à contrôler.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:52:42
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 24 mai 2009 à 15:28:26 Avertir un modérateur
    1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  3. Posté le 24 mai 2009 à 15:27:16 Avertir un modérateur
  4. Mais genre ca existe plus les cours d'anglais a l'ecole ou quoi. :(

:d) peut-être qu'a l'époque, c'était encore valable, mais faut reconnaitre que today, le système d'apprentissage des langues étrangères souffre de quelques avaries :hap:

c'est en jouant que j'apprend le plus d'anglais :(

Pff mais chaud le discours de merde. Pour être au coeur du truc, je pense pouvoir vous donner mon avis. Ok la France est une nation pourrie question langues étrangères, mais stop foutre la faute sur le dos des profs quoi !
Depuis la 6ème j'ai des bons profs, et sans vouloir me vanter, je suis très bon en anglais !
Sauf que voilà, les autres élèves ne branlent rien et on se retrouve en début de seconde à revoir le prérérit, le passé be+ing et les verbes irréguliers.
Mais chaud quoi, c'est PAS la faute des profs mais des élèves qui, depuis très longtemps, en cours, croisent les bras et attendent que ça se passe et pensent à autre chose.
Mais par contre après, c'est eux qui vont être les premiers à gueuler sur les profs qui sont vraiment des connards et patati et patata. Système de merde.

Je retourne à mon français, je dois faire un poème de quatre strophes en imitant Baudelaire. :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:13:49

Ah le francais, le meilleur moyen que le systeme éducationnel a trouvé pour emmerder les eleves.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:31:21

"Depuis la 6ème j'ai des bons profs, et sans vouloir me vanter, je suis très bon en anglais ! "
:d) Tu as beaucoup de chance Castor. En 6eme, en 5eme et en 3eme, je me suis retrouvé avec des profs de merde qui nous faisait rien foutre. Genre on prenait 30 heure pour traduire une phrase d'un exercice, du coup on mettait 3 jours voir une semaine pour corriger plusieurs exercices ou un contrôle (No-fake comme dirait les kikoolols). (J'ai commencé à apprendre les verbes irrégulier au lycée) :(

En France les profs de langues sont de qualité très inégal. Il y a de très bon profs comme de très mauvais.

Du coups en arrivent au lycée le niveau des élèves est inégal.

Perso, je suis en 2nd et j'ai pas un super bon niveau en anglais. Je ne dis pas que c'est uniquement de la faute de mes profs, mais il y en a une partie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:34:07

"c'est PAS la faute des profs mais des élèves qui, depuis très longtemps, en cours, croisent les bras et attendent que ça se passe et pensent à autre chose. "

les profs sont laxistes :oui:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:37:21

De toutes facons l'éducation c'est un vaste débat ...
J'ai eu de mauvais profs dans toutes les matières de toutes facons.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:37:25

C'est des aigris qui ne sont intéressés que par leur salaire. :oui:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:45:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3096-0-1-0-0.htm#message_9101002
| Citation de : CastorKing
| Date du message : 24 mai 2009 à 19:37:21
| Contenu du message :
| "De toutes facons l'éducation c'est un vaste débat ...
| J'ai eu de mauvais profs dans toutes les matières de toutes facons."

:d) Il y a des mauvais prof partout. Mais c'est dans les langues que j'ai véritablement eu des profs de merde, 30 min pour traduire un phrase tel que "I'm the best" "Into the small room" "MrPocolo is a big troll", on prenait 30/40 min. :(

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:45:36

Pour traduire un phrase tel que "I'm the best" "Into the small room" "MrPocolo is a big troll", on prenait 30/40 min.*

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:46:58

Hé oh, on se calme...

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:48:08

Les profs ne parlaient même pas couramment anglais, ils ne comprenaient pas les anglophones. :(

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:49:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3096-0-1-0-0.htm#message_9101008
| Citation de : MrPocoIo
| Date du message : 24 mai 2009 à 19:46:58
| Contenu du message :
| "Hé oh, on se calme..."

:d) Je blague. :hap: Tu sais que le forum serais invivable si tu n'étais pas là. :hap:

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:01:14

rien à voir mais age of empire 3 a une campagne assez light je trouve, c'est assez redondant en terme de possibilité de jeu, un peu decu quand même

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:02:39

:sors:

skywalski
skywalski
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:05:11

:peur:

moooooi ?

qu'ai je donc fait ?

Hidan41
Hidan41
Niveau 3
24 mai 2009 à 20:47:25

Comment on prend de nouveaux des smileys.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:58:05

scomme ca, age of empires 3 semble avoir été assez décevant, en tout cas j'en entend déja plus parler :oui:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment