CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:42:53

Pour ça, faudrait déjà qu'il se connecte à mon compte...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:51:53

Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Steam mais la je l'ai lancé pour vérifier et j'ai pu me connecter sans problemes...apres qu'il ai fait sa petite maj a la noix cependant...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:56:12

Ca me marque "Connexion au compte steam", mon nom de compte, même pas possible d'annuler... et ça bouge pas, même les petits points de suspension ne bougent pas...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:01:21

A la limite essaye de le fermer a la maniere forte et de le relancer. :(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:05:27

Déjà essayé une bonne dizaine de fois, ça change rien.

Déjà essayé aussi de redémarrer, ça change rien non plus...

J'allais entamer Ravenhold :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mai 2009 à 21:10:35

J'arrive à me connecter, moi ! :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:22:41

Quand t'aimes pas Steam il te le rend bien. :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:51:46

T'arrives toujours pas le lancer DVP? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 mai 2009 à 22:05:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3077-0-1-0-0.htm#message_9096588
| Citation de : MrPocolo
| Date du message : 12 mai 2009 à 21:22:41
| Contenu du message :
| "Quand t'aimes pas Steam il te le rend bien. :( "

:d) Ironie tragique...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:37:21

Han, faut déjà aller se coucher ! :snif:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 mai 2009 à 01:09:03
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 12 mai 2009 à 21:51:46 Avertir un modérateur
  3. T'arrives toujours pas le lancer DVP? :peur:

:d) Si si, c'est bon, j'étais dessus là, à m'amuser avec les fourmilions... jusqu'à ce que je leur ordonne d'attaquer des zombies, et ça a planté :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:14:10

HL2 qui plante!!

Ptin je l'ai déja dit mais je le redit, ta machine elle est louche. :(

La premiere fois que j'avais fini HL2 en 2005 j'ai eu aucun bug/plantage. Je l'avais reinstallé et refini l'année derniere, aucun probleme non plus. :(

Sinon vu que tu t'es aux fourmillons j'en déduit que t'as fini Ravenholm, c'était un des meilleurs passages du jeu celui-la. :coeur:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 mai 2009 à 01:19:01

Par contre les passages en véhicule, c'est long et chiant à mourir quoi, ou comment rallonger la durée de vie du jeu de la manière la plus pourrie qui soit :(

Mais n'empêche, on sent bien que les développeurs ont lu 1984, parce qu'entre les tenues des civils et des membres du cartel, les systèmes de scan, les écrans partout, les trucs qui te suivent pour te prendre en photo, l'influence est bien là, et ça, ça me plaît :coeur:

Par contre, scénario toujours aussi obscure, comme HL1... je sens que j'vais finir le jeu et j'aurais toujours rien compris au comment du pourquoi... j'attends la fin du mode Black Mesa pour me refaire le premier, là je supporterais probablement mal les graphismes...

Quand au plantage, c'était juste un retour à Windows, pas dramatique en soi, mais j'me demande si ma carte graphique chaufferait pas un peu trop, ce qui peut provoquer ça...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:23:15

" Par contre les passages en véhicule, c'est long et chiant à mourir quoi, ou comment rallonger la durée de vie du jeu de la manière la plus pourrie qui soit :( "

Moi j'avais bien aimé le passage avec le bateau, apres celui avec la voiture je l'ai trouvé un peu chiant par moments aussi mais dans l'absolu j'ai quand meme apprécié. Ce qui est chiant surtout c'est qu'avec les véhicules tu traverse vite les zones et t'as droit a beaucoup de chargement. :peur:

Surtout que y'en a beaucoup dans HL2 des chargements mais au moins le jeu est super bien optimisé.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 mai 2009 à 01:27:18

Mais c'tes foutus crabes, déjà dans le premier ils me faisaient flipper, là ceux qui sont noirs, plus rapides et qui font bien plus mal, putain ceux-là j'les hais!!!

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:31:06

Ouais ils sont résistants ceux-la. Ceux que je déteste le plus moi c'est les gars avec des crabes sur leurs tetes mais ceux a quattre pattes la. :(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 mai 2009 à 01:35:26

Les cadavres avec les crabes noirs sur la gueule, qui courent partout ^^

A Ravenholm, au moment ou tu attends la navette, t'as juste à les attendre en train de monter les gouttières, et hop, un coup de fusil en pleine tronche :gni:

Mais sinon, c'est clair que le jeu est bien foutu, que ce soit dans l'ambiance, graphiquement et tout, mais y a quelques passages bien chiants (dans le sens ennuyeux, pas dans le sens difficile)...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:39:06

Quand t'arriveras a la citadelle tu sera servi au niveau de l'ambiance, ils ont gardé le meilleur pour la fin. :bave:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:17:30

En parlant d'HL2...

Que valent les épisodes 1 et 2? :(

Yaura t'il un HL3 selon la fin de HL2 ep2? :(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
13 mai 2009 à 02:20:32

Y a l'épisode 3 qui est en développement, et des rumeurs sur un HL3, mais rien de concret pour le moment :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment