Par contre les passages en véhicule, c'est long et chiant à mourir quoi, ou comment rallonger la durée de vie du jeu de la manière la plus pourrie qui soit
Mais n'empêche, on sent bien que les développeurs ont lu 1984, parce qu'entre les tenues des civils et des membres du cartel, les systèmes de scan, les écrans partout, les trucs qui te suivent pour te prendre en photo, l'influence est bien là, et ça, ça me plaît
Par contre, scénario toujours aussi obscure, comme HL1... je sens que j'vais finir le jeu et j'aurais toujours rien compris au comment du pourquoi... j'attends la fin du mode Black Mesa pour me refaire le premier, là je supporterais probablement mal les graphismes...
Quand au plantage, c'était juste un retour à Windows, pas dramatique en soi, mais j'me demande si ma carte graphique chaufferait pas un peu trop, ce qui peut provoquer ça...