En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:11:06
oui, mais alors il faut payer et bien se protéger
MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:11:37
Je parlais pas de ce genre de femmes.
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 23:11:46
Comme Windows !
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:12:39
tuZShadow Voir le profil de tuZShadow
Posté le 24 mai 2009 à 23:11:46 Avertir un modérateur
Comme Windows !
bien vu
MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
Posté le 24 mai 2009 à 23:11:37 Avertir un modérateur
Je parlais pas de ce genre de femmes.
je requiers des précisions, plz
MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:12:47
" Comme Windows ! "
De?
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:14:12
nan, c'était rapport a un vieux topic ou on parlait de linux et de windows
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 23:14:28
LINUX est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:15:56
Je n'ai pas payé Windows et je me protege pas non plus.
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:16:32
t'as tord, les virusses peuvent alourdir le système
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:17:33
Pour avoir des virus il faut déja en télécharger!
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:20:32
" t'as tord, les virusses peuvent alourdir le système "
Et au passage te moquerais tu de mon obstination maladive de faire en sorte que l'OS consomme le moins de ressources possible? Car si c'est le cas pour un gars qui formate son PC tous les jours t'es mal placé pour me lancer des moqueries.
oh, j'ai lu quelque part qu'en moyenne, il fallait quarante minutes a une machine non-protégée reliée au net pour attraper un malware, apparament ca s'attrape tout seul
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:22:01
MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
Posté le 24 mai 2009 à 23:20:32 Avertir un modérateur
" t'as tord, les virusses peuvent alourdir le système "
Et au passage te moquerais tu de mon obstination maladive de faire en sorte que l'OS consomme le moins de ressources possible? Car si c'est le cas pour un gars qui formate son PC tous les jours t'es mal placé pour me lancer des moqueries.
hé, je ne me moque pas! j'essaye plus ou moins de faire la même chose
tous les jours, t'en a de bonnes toi
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:23:51
Tux ( Oh, ou devrais-je dire tuZ? ) on me l'a offert Windows.
" oh, j'ai lu quelque part qu'en moyenne, il fallait quarante minutes a une machine non-protégée reliée au net pour attraper un malware, apparament ca s'attrape tout seul "
Genre sur la page d'acceuil du site d'un firewall j'imgaine.
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:25:23
si wiwi77 n'avait pas disparu du forum PC, je lui aurais demandé des précisions
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 23:27:20
"Tux ( Oh, ou devrais-je dire tuZ? ) "
Tu es vil
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:28:15
Ecoute je suis resté deux ans sans firewall et j'ai chopper aucun malware...
La j'en ai un mais en général je l'active pas.
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:29:25
bon j'avoue, il m'arrive quelquefois de faire du 4x4 sur le web, je ne saurais me passer d'un minimum de logiciels de sécurité
(tiens, des fois, t'as des liens noelshack qui sont en fait des virus )
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:30:54
Bah avec Firefox + NoScript c'est déja difficile de chopper des malware en surfant sur le net.