CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération version 4.0

bistoukethallal
bistoukethallal
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:42:40

la tétine c'est un bombec qui existe mec!!

guga_15
guga_15
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:44:07

Ah ben je savais pas!
Bon ben comme je suis un mec qui habite à Plumelec, et que je vais souvent en discothèque au "caveau de la Bouec", je vais prendre le bonbec :o)) (dédicasse aux Inconnus)

bistoukethallal
bistoukethallal
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:45:04

http://www.bonbon-foliz.com/mega-bonbon/mega-tetine.html

bon hap :hap:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:53:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-391-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_5909812
| guga_15
| Posté le 01 avril 2009 à 21:33:04
| Z'allez être fier de moi (surtout Paic), j'ai gagné 2 matchs de suite à NBA 2K, en niveau Pro :cool:
| Contre Denver, puis Boston :fier:
| Vous me donnez quoi?

Ma reconaissance eternelle :noel: :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:57:22

Miam bistoukette, ça a l'air bon :coeur:

Paic : :cool:

bistoukethallal
bistoukethallal
Niveau 6
01 avril 2009 à 22:00:12

je t'offre aussi le paic citron :cool:

Saiirus
Saiirus
Niveau 9
01 avril 2009 à 22:43:02

non svp dites moi pas que c'est pas un peu abusé là :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1949638-30-0-1-0-0.htm#message_5910189

franchement si on kick pas là alors c'est la porte ouverte à n'importe quoi...

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:55:57

Mh... :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:58:07

Non mais lui faut le laisser, tout ce qu'il fait c'est raconter 1) ses "expériences" sexuelles 2) ses fantasmes à bases d'animaux. :hum:

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:45:40

Bonsoir :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:06:33

J'ai effacé aussi. ^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:07:02

princesse-sissi merci bien :hap:
et non je te donne rien en échange :radin:
bon okay je fuit :hap:
:fete:

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:12:07
  • est apparemment invisible*

Mais faut avouer que sur un forum c'est con... :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:14:19

Hein? Qui parle? :peur: :o))

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:14:25

frambi, tu peux dire merci à Ribery, tu maintiens ta place :oui: :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:16:59

michou en même temps vive tes entrées bidésque :sournois:
avec ton :( qui casse tous :up:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:17:09

Bon bonne nuit :noel:

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:17:26
  • Se sent seul*
  • Va combler ce manque en continuant à parler dans le vide*

Quelqu'un sait comment faire pour parler à des gens? :o))

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:18:28
  • Tiens! Appremment seuls les individus au faible QI peuvent me voir.*

:noel:

Bah moi j'aime le " :( " :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment