En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération version 4.0
bistoukethallal
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:42:40
la tétine c'est un bombec qui existe mec!!
guga_15
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:44:07
Ah ben je savais pas! Bon ben comme je suis un mec qui habite à Plumelec, et que je vais souvent en discothèque au "caveau de la Bouec", je vais prendre le bonbec (dédicasse aux Inconnus)