le plaisir est partagé^^
Non j'ai repondu ici c'est bon, mais c'est pas pratique, faut demander un delockage pour repondre, j'imagine qu'apres ma reponse il sera relocké et si quelqu'un veut me repondre il ne pourra le faire a moins d'en demander l'autorisation. C'est chiant^^