CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic figurines de jeux video

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:23:41

Salut. J´ai ete faire un tour sur le site officiel de la Ps 3. E il y avais une video du stand square enix. j´ai meme cru voir la figurine du hero de FF XII et les resines de FF advent children.Mais je suis pas sur. Sa va tellement vite. Haa ils se decident enfin a nous refaire des resines. Y a mon porte feuille qui va bientot denouveau crier famine.

Scroller vers le bas vers les screens. c´est la premiere image, c´est une video.

Voici le lien
http://www.playstation-e3.com/e3/e3.jhtml?locale=fr_BE&jumpTo=e3/ps3_landing/

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:24:45

Cliquer d´abord sur tour d´horizon square enix :-)

Trishler
Trishler
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:22:47

désolée Spirewit mais j´ai rien vu moi...il me semble avoir vu un juge de FFXII c´est tout...en même temps, avec mon 128 ce fût la galère pour charger la vidéo...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 septembre 2006 à 10:20:14

xenosquall > j´aimerais bien que tu mettes en ligne les tofs de ta rei de 12", :oui:
prend la sous toutes les coutures, c´est ce qui me décidera a prendre ou pas le duo rei / asuka :ok:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:45:40

Salut a tous.

Trishler :d) j´ai revisioner la video et j´ai mis sur pauze au moment ou il passait les figs. C´est belle et bien le hero de FF XII. c´est la 2 ieme vitrine en bas. Il a l´aire baleze dis donc. A mon avis il fait du 30 cm au moins. Et c´est surement une resine :bave:

Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:11:24

Bonjour à toutes et à tous !!

Je ne suis pas passé depuis un petit moment car il y a eu beaucoup de changements pour moi ces dernières semaines,j´ai passé des tests, desentretiens etc... et là ça y est ! je viens de décrocher un poste sur Paris (Ivry sur seine plus précisemment) pour 6 mois et ensuite je devrais remonter sur Lille.
Enfin voilà à quoi...

Tout ça pour dire que depuis quelques jours je commence à regarder pour m´acheter une PS2 (car je pense qu´elle a qd même encore de beaux jours devant elle grace à tout les jeux qui sont sortis).

Et je voulais quelques conseils en matière de jeux (au cas où je finirais par craquer), j´ai vu FF X-2 qui m´interresse, et ensuite je voudrais un avis sur le meilleur jeux entre Tekken 5 et SoulCalibur 3 (niveau durée de vie etc..)

Merci :-)))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 septembre 2006 à 14:28:30

même si je ne m´y connait pas en ps2, tu peux sauter sur soulcalibur 3 !
ne serait ce que pour le mode création de perso ! (va voir les gaming live que jv.com a fait dessus...)

Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:00:05

Création de perso !? :question:

Tiens bein je vais aller jeter un oeil tout de suite. Merci Yo :ok:

Sinon si vous avez des titres de jeux PS2 à me conseiller dans des max 20€ (souvent platinum)...aventures, jeux de rôles, courses.

Merci

(ça me fait rire car je ne sais pas encore si je vais acheter la console mais bon..j´aime bien me renseigner avant et étudier la situation :rire2: )

Clive
Clive
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:05:16

Bon j´ai la flemme de tous les ecrire, voilà mes jeux sur lesquels tu peux sauter dessus ^^"
Pour SC3, prevoit une memory card car ya un probleme de corruption de save :(

http://img28.imagevenue.com/img.php?image=92262_IMGP1858_122_386lo.JPG

Flyerwarrior
Flyerwarrior
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:50:23

Merci Clive !

Qu´est que tu veux dire par "prevois une memory card.." tu veux dire une deuxième ??

Clive
Clive
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:58:48

Oui car ya un bug au niveau du menu de la memory card avec SC3! Je ne sais plus exactement, mais si tu as une mc uniquement pour sc3, ca devrait aller! ^^´

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:05:31

Fly :d) c´est mon avis personelle mais moi j´attendrais plustot la sortie de la PS 3. Elle sort en novembre. Tu peut aussi jouer les jeux de la PS 2 sur la Ps 3. Enfin bien sur c´est a voire quel budget tu veut y donner. C´est 600 euro la Ps 3. Et du coup maintenant ils jettent les PS 2 par les fenetres avec sa sortie qui approche.

en se qui concerne FF X-2 Moi personellement j´ai detester. Pour moi c´est une daube. C´est d´abord un des Seul RPG que j´ai jamais terminer. Je te conseille plustot le FF-X. Et puis le FFX-2 est une suite du FFX. Ca serais plus facile a comprendre si tu commencais par le X.

Felicitation pour ton poste :ok:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:11:11

En se qui concerne les jeux RPG, je te conseille Dragon quest VIII, les Xenosaga, Les suikoden, Arc twilight of the spirits etais bien aussi, Un RPG qui m´a particulierement bien plus aussi est Star Ocean III. Y a que un incoveniant a se jeu c´est qu´il existe uniquement en Englais.

Ah oui et surtout pas oublier Shadow hearts 1 et II qui est un RPG plustot sombre mais il y a beaucoup d´humour, de vrais ville et des personnage qui existe vraiment.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:15:26

Y a aussi shin megami tensei: lucifers call mais je le trouve particulierement difficile. Je ne joue pratiquement qu´a des RPG mais celui la j´ai tout de meme eu du mal. Pas conseiller au debutant des jeux de role. Sa donnerais une image negatieve du RPG.

Sinon en autre genre j´ai bien aimer La serie Splinter cell en action stealth. superbe mouvement et j´adore me faufiler partout.

Trishler
Trishler
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:44:44

oui, et y´a aussi les Tales of!!! si tu joue en import, saute dessus!!

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:56:11

Salut Trishler. Ca boum?

j´ai relouker mon blog. Vous en pensez quoi?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 septembre 2006 à 22:10:36

joli ! :ok:

Clive
Clive
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:34:00

Moi ffx-2 j´ai adorée tellement c completement decalé, certes ca a rien à voir avec l´univers des FF, certes le scenario est un peu leger, certes les musiques n´ont rien a voir avec l´univers des FF(bis) bien qu´elles soit excellentes quand meme (ca me fait penser a ridge racer :rire: ), par contre les combats sont très dynamiques, on peut enchainer des combos assez rapidement sans que les monstres ait le temps d´attaquer^^"
Bref, j´ai bien aimer :oui:

Spirewit :d) FF7 powaaaaaaa :-))) Manque plus qu´a changer la musique triste d´Aeris ^^" (remplace par ´J-E-N-O-V-A´ ca dechire tout!! :coeur: ou alors ´Costa del Sol´ pour se croire encore a la plage :cool: )

:-)))

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
04 septembre 2006 à 10:16:01

Spirewit :d) j´ai mis pause: la première image on voit en haut les trading arts vol.2 en dessous ya les play arts ff8 et ff10, en dessous c´est la master creatures series avec ifrit, bahamut et les magus sisters, en dessous ya la keyblade de sora, les armes à kadaj, la série en bas a droite est la engine replica avec le hauvent, fenrir, la moto de kadaj, et d´autres.
dans le deuxième plan on a les plmay arts kingdom hearts 2 au milieu, les formation hearts en haut, en bas c´est l´héroine de FF13 à droite et il me semble bien que c´est vaan de ff12 à gauche.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:41:35

:bave: j´ai hate que tout ceci sort en europe.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo