c´est medal of honor pacific assault non ? attendez 2 min sa arrive !
boiling point
Medal of Honor bataille du pacifique , simple
Oui, Medal Of Honor : Batailels du Pacifique, à toi jojo4!
Je_Suis_Ici--->Ok, ca me rappelle le bann de mon pseudo UltraBlue pour avoir dit ta gueule à un mec qu ise faisait passer pour Darsunny....
voili voilou http://img134.echo.cx/img134/4203/5552yo.jpg
Alors la......je ne vois pas du tout Quel console ?
Mais y a deja un topic comme ça https://www.jeuxvideo.com/[...]03884-1-0-1-0-0.htm
fonction , souvent ignorée
Arff, je vois pas vraiment, on dirait un GTA 2 avec vue normale lol.
GTA San Andreas à tout hasard...
c´est sortit ya pas longtemps et c´est très bôf
Salut D_Dizzy
Boling Point?
Dizzy si tu veut faire la moral met au moins un lien valide et c´est pas SA ni boiling point, c´est sorti que sur console
state of emergency?
non plus, le jeu est sorti ya pas longtemps !
Je ne vois pas du tout...Donne un indice ^^
le jeu a été dévéloppé par midway est sorti le 25 mai sur Xbox PS2 et GC
Bon, je dois y aller, je ne reviendrai surement que cet aprèm assez tard....@+
http://img295.echo.cx/img295/1526/day2gu.jpg
cc?