CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du screen

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:19:39

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu marrant et qui vous permet d´agrandir votre culture des jeux vidéos:
Quelqu´un met un screen d´un jeu vidéo, les autres doivent deviner de quel jeux vidéo il s´agit.

Exemple:
Je mets ce lien:
http://img298.echo.cx/my.php?image=kgkghhdfh54548yq.jpg
Et là, quelquu´n arrive et me dit par exemple Need For Speed Underground.
Faux, il peut réessayer ( vous avez le droit d´en essayer plein, mais pas en mêm temps lol).
Si quelqu´un me dit Juiced, je lui comfirme que c´est vrai, puis il met un screen.
Et voilà, on fait comme ça, c´est un jeu sans fin lol^^

Alors, poru ceux qui ne savent pas comment faire puis mettre un screen de jeux vidéo:
Quand vous êtes en train de jouer, vous appuyez sur Impr Ecraan, sur beaucoup de jeux, le screen se s´enregistrera directement dans le repértoire du jeux, si ce n´est pas le cas, vous fermez ou réduisez le jeu, puis ouvre Paint ( démarrer/tous les programmes/accesoires/Paint) puis faites coller dans Paint.
Ensuite, vous enregistrez votre image au format jpeg.
Une fois votre image enregistrée, vous allez sur ce site:
http://www.imageshack.us/
Vous ccliquez sur parcourir, vous choisissez votre image, puis vous cliquez sur Host It.
Une nouvelle page s´affiche, à dorite, vous voyez votre image en miniature, cliquez dessus, elle s´ouvre dans une nouvelle fenêtre, copiez l´adresse puis collez la sur ce topic.

Je commence avec un pas dur:
http://img297.echo.cx/my.php?image=541425415542550yc.jpg

P.S:Ne mettez pas de screen difficile si vous savez que vous devez vous en aller 20 secondes après....

Merci de donner votre avis poliment, même si vous n´aimez pas...

UltraBlue

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:21:19

combat flight simulator?jai cru voir un avion :P

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:22:50

Non, ce n´est pas Combat Flight Simulator!

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:24:49

bon,c´est un simulateur....
train simulator?

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:25:43

Non, c´est un jeu avec des avions!

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:27:37

c´est pas world war 2 online ?

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:28:00

ben javai raison :P
takedown?

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:28:29

Non, ni World War 2 ni Takedown!

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:28:58

mais je vais te.....

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:29:56

Un joli petit indice:
Date de sortie : 21/10/2004
Type : Simulation
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:31:16

c´est trop dur
une plus facile stp

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:32:18

pacific fighters ! !

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:32:31

Lock On : Air Combat Simulation

Je_Suis_Ici
Je_Suis_Ici
Niveau 3
19 juin 2005 à 10:33:51

Tiens ? Le jeu du screen a muté au Forum Général... Vu la politique intérieur du Forum PC...

Pour le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013309.htm
Cherchez l´erreur !

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:34:08

jojo4
Posté le 19 juin 2005 à 10:32:18
pacific fighters ! !

BRAVO!
C´était Pacific Fighters, à toi d´en mettre un!

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:34:31

quel erreur ? dit

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:35:27

Je_Suis_Ici---->Tu fréquente le forum PC?
Sous quel pseudo?

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:36:11

jojo4 met en un ! :)

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:38:38

Bon, puisque jojo4 n´en met pas:
http://img168.echo.cx/my.php?image=454549ak.jpg

Je_Suis_Ici
Je_Suis_Ici
Niveau 3
19 juin 2005 à 10:39:07

Cette nuit, je possédai encore le pseudo nepastoucher_

Puis un abruti a créé plusieurs Topics anti-belges sur le Forum Général...
C´est parti en vrille, il s´est prit des insultes hitlériennes dans la face... Deux heures après je reçois mon gentil mail me disant que je suis banni pour ça... Entre temps j´ai donné bon nombre de liens warez et de numéros de série... D´ailleurs pour les numéros de série je continue avec ma méthode camouflée !

PS : Etant fraîchement créé, je n´ai pas de messages illimités, donc pendant 10 jours je vais rester sur forum.hardware.fr, bien mieux qu´ici...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment