Bonjour,
Je vous propose un petit jeu marrant et qui vous permet d´agrandir votre culture des jeux vidéos:
Quelqu´un met un screen d´un jeu vidéo, les autres doivent deviner de quel jeux vidéo il s´agit.
Exemple:
Je mets ce lien:
http://img298.echo.cx/my.php?image=kgkghhdfh54548yq.jpg
Et là, quelquu´n arrive et me dit par exemple Need For Speed Underground.
Faux, il peut réessayer ( vous avez le droit d´en essayer plein, mais pas en mêm temps lol).
Si quelqu´un me dit Juiced, je lui comfirme que c´est vrai, puis il met un screen.
Et voilà, on fait comme ça, c´est un jeu sans fin lol^^
Alors, poru ceux qui ne savent pas comment faire puis mettre un screen de jeux vidéo:
Quand vous êtes en train de jouer, vous appuyez sur Impr Ecraan, sur beaucoup de jeux, le screen se s´enregistrera directement dans le repértoire du jeux, si ce n´est pas le cas, vous fermez ou réduisez le jeu, puis ouvre Paint ( démarrer/tous les programmes/accesoires/Paint) puis faites coller dans Paint.
Ensuite, vous enregistrez votre image au format jpeg.
Une fois votre image enregistrée, vous allez sur ce site:
http://www.imageshack.us/
Vous ccliquez sur parcourir, vous choisissez votre image, puis vous cliquez sur Host It.
Une nouvelle page s´affiche, à dorite, vous voyez votre image en miniature, cliquez dessus, elle s´ouvre dans une nouvelle fenêtre, copiez l´adresse puis collez la sur ce topic.
Je commence avec un pas dur:
http://img297.echo.cx/my.php?image=541425415542550yc.jpg
P.S:Ne mettez pas de screen difficile si vous savez que vous devez vous en aller 20 secondes après....
Merci de donner votre avis poliment, même si vous n´aimez pas...
UltraBlue