CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan de la génération de consoles...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[shade]
[shade]
Niveau 4
18 juin 2005 à 08:59:17

1) Quelle(s) console(s) possédez-vous ?
:d) Game Cube

2) Quels sont les critères qui vous ont aidés à choisir telle ou telle console ?
les jeux: et oui tout ça à cause des metroid prime... ( peut-être que j´achèterai une PS2 quand il y aura un metroid dessus :doute: )

3) En êtes-vous satisfait(e), pourquoi ?
carrément satisfait de tous ces jeux ( Mario, Metroid prime, Zelda,... mais un gran turismo 4 m´aurais pa déplu :snif:

4) Quelles est le future console qui vous intéresserait le plus ?
la révolution pour l´instant: tout dépendra des jeux annoncer, mais de toute façon je peux pas quitter mon Mario...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:16:44

1) Je possède la GameCube et la PS2

2) Pour la GameCube : à sa sortie, la line-up comportait quelques très bons jeux, et les futures exclus nintendo m´ont conforté dans mon choix.
Pour la PS2 : une seule raison : Silent Hill. Néanmoins, j´avoue m´être bien amusé sur des jeux comme GTA, Onimusha, FFX, ou encore DMC premier du nom, bien qu´ils ne laisseront pas en moi un souvenir impérissable.

3)Tout à fait satisfait de ma GC, sur laquelle je m´éclate sur les RE, TS2, Rogue Leader, Baten Kaitos, ToS, MGS:TTS, Paper Mario, Metroid, TWW, etc...La PS2 m´a apporté beaucoup de plaisir avec les SH, mais je l´ai pris en horreur depuis qu´elle a osé me bouffer GT4 :mort:

4)Eh bien comme d´habitude, si les mensonges de sony étaient vrais, on achèterais tous la PS3 sans hésiter ( déjà qu´elle a des adeptes commis d´office... :sarcastic: ) Mais je doute qu´au final, elle soit capable d´afficher des images in game telles que les vidéos de killzone. En outre, je suis curieux au sujet de la Revo, et j´ai tendance à croire qu´elle va faire mal.

badherisson
badherisson
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:11:30

Moi j´ai le gamecube c´est qu il n´i a moin de jeux que sur les autre console mais la plupart des jeux que sony ont et qu´ils ne sont pas sur gamecube(je ne pense pas au grosse licences genres gt4)

badherisson
badherisson
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:13:44

La fin de mon message désolé : la plupart sont nul

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:02:33

1) la xbox

2) -la puissance
-halo
-the elder scrool 3 : morrowind
-l´annonce de midtown madness 3

3) carrement satisfait :
-de tres bons jeux ( knight of the old republic; dinasty warrior 3 et 4 ; les 3 jeux cité plus haut;..

4) je vois pas comment choisir entre 3 consoles sur lequelle on ne connait si peut

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:58:53

Ca fait plaisir de voir que certains sont encore capables de prendre un moment pour écrire.

^^

Grichou
Grichou
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:14:15

1) Quelle ( s) console ( s) possédez-vous ?

2) Quels sont les critères qui vous ont aidés à choisir telle ou telle console ?

J´ai d´abord acheté la Ngc le jour de sa sortie tout simplement pour Super Smash Bros Melee, jeu auquel je joue encore actuellement. Ensuite, pour le jeux qui sont sortis apres dessus, je ne regrète en rien mon choix.

Pour la Ps2, mon frère en possédait déja une, et apart pour les Devil May Cry et Final Fantasy X, je n´y ai qu´assez peu joué.

Enfin, je me suis procuré une Xbox l´année dernière pour les Fps, et sans être pleinement satisfait, je n´ai pas été déçu :).
En somme, je dirais que celle qui m´a le plus plue est la GameCube car j´aime beaucoup les jeux multijoueurs " dans le même canapé" ( ouah l´expression lol )

La Révolution en pespective donc...

Madiori
Madiori
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:22:19

Eh oui Azby, j´ai même du " upper" ce topic avant qu´il ne tombe dans l´oublie!

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:44:05

1)jai une ps2
2)je lai prise à cause de ses jeux(et oui dsl pour ceux qui ont la xbox mai la ps2 a plus de jeux!he oui! :oui: )
3)jen suis satisfait à cause de ses jeux très fun(meme si,je l´avou,il y a quelque jeux merdiques comme bob l´éponge...)et sa qualité d´image(meme si je suis un peu déçu,je ne regrette pa de l´avoir acheté)
4)j´aimerais acheté une psp car elle fait lecteur mp3,lecteur dvd(je sais pa comment ils font mai ils sont fort)et bien sûr console portable qu´aucune autre console ne peut faire!meme pas la advance,advance sp...nan j´déc!mai j´hésite encore un peu entre la ds(car il y a 1 stylet,dan un jeu,mario je croi,il faut lui dessiner des nuages[comme sa je pourai m´améliorer en dessin!],et aussi car on peut envoyer des messages a 1 autre ki a une ds[meme si ce n´est pa a plus de 30 mètres].c´est pour sa aussi ke je suis venu pour ke tu maide a choisir entre la ds ou la psp. :merci: d´avance

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:46:07

jai oublié de préciser a ki je demandai de m´aider je demande a azbi(et aux autre aussi)

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:47:42

Pas de chance, je ne suis pas un professionel des consoles portables... ^^

Je te conseillerais la Game Boy Advance, mais entre DS et PSP, je prendrai plus la PSP, moins innovante, mais plus agréable, au niveau des jeux et de la prise en mais, mais ce n´est qu´un avis subjectif après tout.

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:49:14

ta raison au moin sa me dépaysera pa avec les touches!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:51:04

1) Quelle(s) console(s) possédez-vous ?
Xbox.

Les jeux,la puissance, les graphismes et Halo 1 et 2.

Car j´adore les fps et en plus ils sont magnifiquement bien realise et puis tout le monde attend les plus grands jeux les plus grandes suites!Je suis satisfait!

La xbox 360.

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:58:56

j´ai eu la game cube il y a 2 ans
je l´ai prise car mes amis l´avaient et les jeux me plaisaient
j´ai ete u peu decu car les jeux ont ete de moins en moins nombreux et j´ai rate beaucoup de choses,comme le online ou certain jeux qui me faisaient envie.j´ai ete dec par certains jeux,ce qui n´a pas grand chose a voir avec la console mais qui a accentue mon regret.mais j´ai pu profier de nombreuses exclus(zelda,mario kart,ssbm,baten kaitos,...)donc le bilan est mitige.

j´ai pas trop d´avis.la revolution ne m´interesse pas trop mais on ne sait pas grand chose dessus(elle a l´air assez classques et certaies idees sont bien foireuses mais il peut y avoir des surprises).la xbox 360 ma seduite par le xbox live(mais il y aura des contenus qu´on ne pourra telecharger qu´en payant,ce que je n´aime pas du tout),sa sortie proche(mais je n´aurais sans doute pas ´autres consoles avant 2 ans)et le graphismes tres beaux(mais moins que la ps3)la ps3 a l´air plus allechante mais j´espere que le online sera basé sur le modele du xbox live(un vrai service structuré)et que le prix ne sera pas trop eleve mais les grpisme sont splendides et je veut avoir la console sur laquelle il y aura le plus de jeux , et la ps3 semble bien partie pour cela

Kds-pawa
Kds-pawa
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:18:28

Hello a tous tout d´abord!
Je possède la x-box depuis 3ans et cette annnée j´ai acquis le cube et la ps2 new, je trouve les trois consoles complémentaires ( ok ça revient cher mais bon...)

J´ai d´abord choisis la x-box pour les graphismes, j´y apporte beaucoup d´importance ( trop peut être)
et en fait j´ai trés peu de jeux sur les deux autres

J´ai péchos le cube pour le prochain zelda ( entre autre) et la ps2 je sais plus...je regrette un peu d´ailleurs parceque je trouve les graphismes assez hideux...C´est mon long séjours sur x-box et sur pc qui ont dus me rendre éxigent ( passé de doom3, toutes options max 1280x1024, a killzone ça fait un gros choc ^^)

Aussi j´ai le game boy sp, je ne suis pas tellement intéressé pas la ds et avec toutes les critiques que j´entends sur la psp je commence a douter de son achat futur!

Aussi pour les prochaines consoles de salon, impossible de se faire une opinion tant que les bêtes ne seront pas lachées...Peut être les trois si y´as les thunes!

Je surement me remettre au retro gaming aussi et faire l´acquisition d´un snes, genesis et famincom etc...mais la je suis hs ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses