En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Okami: une véritable estampe interactive
Timorite
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:32:17
Allez voir cette vidéo: https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008882_video.htm Ca s´appelle OKAMI. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve ça splendide. Le rendu 3D donne vraiment une impression d´estampe, ou d´animation d´auteur japonaise au pinceau. Il y a quand même de temps en temps des gens qui prennent le risque de proposer des choses qui sortent de l´ordinaire.
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:26:43
me sui andormi
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:30:41
mai sa ressemble bcp a zelda le derneir sur game cube
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:31:17
m c tres bo
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:32:04
ci g bien compris c ke avce un clebar magic que ce deroule l histoir?
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:32:47
meme kil fait pousser de lherbe derier lui? hum amateur de canabis...
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:33:26
c marrant quand meme paske kan ji pance
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:35:17
^^
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:36:18
oué je disait que le chien du voisin quand iol passe dans la foret l herbe repousse plus derier lui
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:36:58
lol c bien ce genre de topic . . intereessent
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:38:44
oué ba voila quoi chui fatiguer
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:39:27
je raconte un peu ma vie???
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c lourd c message kan meme il aure pu anlever le 0
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:40:43
keuf! ma vie ne st aps tres interessante m bon v essayer daller a 20
ersnip
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:41:18
c pratike kan on c pas kelle heur il est et ke l ordi et deregler on poste un message et hop on voi kelle heur il est