CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, je suis le nouveau modérateur !

splinter23
splinter23
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:18:30

lut

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:12:00

:up:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:14:01

J´crois que pour une bonne modération, c´est foiré la :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:14:37

Ou alors, il modère avec trop de modération :rire:

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:15:38

Rah, ça va toujours faire tache ça...^^

Pourtant j´ai ´ach´ment bien commencé, mais j´ai eu la malencontreuse idée de m´acharner sur un topic... ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:36:37

pour l´instant , moi je trouve que ça va quand même.

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:43:17

de toutes façons azby faut pas te faire trop d´ilusion,sur ce topic tout les lèches cul sont venus mais t´es loin d´etre aimé,tout les nouveaux que tu as insultés sont maintenant un peu moins nouveaux et t´en veulent toujours,la qualité première,ou du moins essentielles pour un modéro c´est d´être tolérants or tui ne l´es pas

en plus effacer el plus gros topic du forum :honte:

créé par un ancien modéro en plus,bien meilleur que toi d´ailleurs

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:43:26

Moi je trouve aussi. Tout ses maudits topic qui ne servent a rien ou qui sont hors sujet sont a la porte. Mais vive le retour du topic figurines et le topic blabla quand meme hein.

:p) :lol:

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:50:37

Voltaire_Genial => Tant mieux ! :o))

Quant à être tolérant, je le suis, mais tu es simplement inapte à t´en rendre compte.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:53:27

He Azby je viens de lire ta carte de visite. Tu avais raison que tu nous allais en faire baver. Pour moi hier tu a reussi.
:lol:

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:55:00

Roh ça va hein, j´ai pas fait exprès je vous dit, et tout sera remis en place. ^^

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:56:01

tu oses te dire tolérant?
tout les nouveaux que tu as insulté te diront le contraire,mais bien sur maintenant impossible de le prouver puisque tu ne le faisais que dans les topics hs donc plus de preuves

n´empèche que tu es aussi tolérant que modeste :honte:
ça veut tout dire :o))

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:59:09

Bah pour l´instant, je n´ai aucunnément fait preuve de mégalomanie, alors là, cette dernière phrase tue ton beau post tout agancé... :o))

J´ai été méchant, idiot, et même, j´ai écrit en SMS. Et ? Peut-on se baser sur des faits anciens ?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:00:09

Azby faut pas prendre ca mal. c´etais pour rire hein.

Aller c´est bon j´arette de te taquiner.
:-)))

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:01:27

Mais je ne l´ai pas pris mal non plus.

Ah au fait - cher - Voltaire, si tu tiens à me dire quelque chose, sois un minimum honnète ok ? Utilise ton vrai pseudo, je suis pas du genre à faire un fromage aux administrateurs parce que tu donnes ton avis. :-)))

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:03:58

tout d´abord je n´ai pas agencé mon post et il n´t a qu´a voir la première page de ce topic pour montrer que tu es ^prétentieux,je précise d´ailleurs que c´est la un des exemples les plus minimes de ta prétention

pour en revenir a des faits anciens,hitler aurait-il pu du jour au lendemain devenir gentil?l´exemple est un peu fort mais tu es un hypocrite fini vu qu´avant d´etre modérateur tu détestait les nouveaux avec des répliques dans le genre " putain les noob sont trop chiants faudrait qu´il n´y en ai aucun sur le forum pour qu´il redevienne vivable!",je sais que cette phrase n´est pas tout a fait exacte mais elle résume assez bien

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:06:03

Bon c´est pas que je veut me meler mais le passé est le passé et personne ne sais y changer quelque chose. Alors vivez au present et laisser vous tranquille bon sang.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:07:04

Spirewit
Posté le 19 juin 2005 à 19:06:03
Bon c´est pas que je veut me meler mais le passé est le passé et personne ne sais y changer quelque chose. Alors vivez au present et laisser vous tranquille bon sang.

:d) La Sagesse a parler :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:08:36

bah d´un côté Voltaire_genial a raison, c´est vrai que tu n´était pas très tendre avant....

Azby
Azby
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:08:58

Démontons gentiment ce post point par point :

- De la prétention ? Ce post est quasiment une réplique de celui de Mario86, j´aimerais maintenant que tu dises que Mario86 est prétentieux, je veux rire un bon petit coup.

- [ Un peu fort ? Extrèmement oui... ] Du jour au lendemain ? Tout ceci c´est passé en une année. Et l´on ne peut pas rangé Hitler dans la catégorie " gentil" ou " méchant", ce ne sont que des étiquettes matérielles, cet homme était fou, totalement aveuglé par la défaite de son pays, et à la recherche d´un bouc émissaire pour sauver l´honneur de sa patrie, il l´a mal choisi, conduisant le monde à l´horreur que l´on connait, mais passons...

- Oui, j´ai accueuilli des nouveaux comme ça, oui j´en ai eu ras-le-bol, mais ceux qui n´étaient pas entêtés, je les accueillait poliment. [ Note que mon topic d´accueil pour les nouveaux ne contient - bizarrement - aucune insulte, ni aucune allusion au fait qu´ils ne soient que des " simples nouveaux " , si ça ce n´est pas changer... ]

- Hyppocrite ? Est-ce être hyppocrite que de dire tout haut ce que la majorité des forumeurs a, à un moment donné, pensé ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses