Démontons gentiment ce post point par point :
- De la prétention ? Ce post est quasiment une réplique de celui de Mario86, j´aimerais maintenant que tu dises que Mario86 est prétentieux, je veux rire un bon petit coup.
- [ Un peu fort ? Extrèmement oui... ] Du jour au lendemain ? Tout ceci c´est passé en une année. Et l´on ne peut pas rangé Hitler dans la catégorie " gentil" ou " méchant", ce ne sont que des étiquettes matérielles, cet homme était fou, totalement aveuglé par la défaite de son pays, et à la recherche d´un bouc émissaire pour sauver l´honneur de sa patrie, il l´a mal choisi, conduisant le monde à l´horreur que l´on connait, mais passons...
- Oui, j´ai accueuilli des nouveaux comme ça, oui j´en ai eu ras-le-bol, mais ceux qui n´étaient pas entêtés, je les accueillait poliment. [ Note que mon topic d´accueil pour les nouveaux ne contient - bizarrement - aucune insulte, ni aucune allusion au fait qu´ils ne soient que des " simples nouveaux " , si ça ce n´est pas changer... ]
- Hyppocrite ? Est-ce être hyppocrite que de dire tout haut ce que la majorité des forumeurs a, à un moment donné, pensé ?