Bonjour à tous les forumeurs du forum général, je me présente, Azby, 22 ans depuis peu, résidant à Toulouse, et passioné de jeux vidéo, musique et cinéma.
Je tiens à dire que j´ai été nommé par Jihem, administrateur de jv.com, suite à un mail que Mario86 lui a envoyé, il a décidé de me confier la modération du forum général JEUX VIDEO.
Je suis très souvent présent sur le général, en particulier depuis deux années, je suis en fait présent depuis 5 ans.
J´aimerais, même si cela peut paraitre très narcissique, exposer les qualités qui ont surement conduites Jihem à faire son choix, les voici :
Présence quotidienne sur le forum général jeux vidéo, et ce, depuis longtemps.
Je suis souvent présent pour modérer le forum, souvent en matinée, ou plutôt en soirée.
Par dessus tout, je pense avoir une syntaxe correcte, ce qui peut s´avérer utile, ne serait-ce que pour expliquer telle ou telle action de ma part...
Je suis conscient des problèmes d´un forum aussi imposant que le général JEUX VIDEO, j´estime pouvoir les résoudre, et de plusieurs manières :
Être vraiment impitoyable et incorruptible envers les floodeurs, boosteurs de tout poil et consorts.
Ne JAMAIS divulguer mon pass de modération.
Si malgré cela, ma modération devait être inefficace, je ne m´obstinerai pas à rester accrocher comme un rapace à ce forum, je donnerai ma démission, afin que celui-ci puisse être vivable.
Si vous avez des questions, c´est ici, à noter qu´un autre topic sera crée pour les réclamations suites aux errazages de topic...
Voila, je vous remercie d´avance ! : )