Farcry n´est pas bourrin ( utilise le rocket et le lance grenade en multi et tu as 99% de te fair kicker ) Ce jeu est super malgré quelques défauts en multi liés surtout a punkbuster.Il ne coûte même plus 30 euros, un add-on est prévu d´ici novembre et un trés grand nombre de mods sont en préparations, certains sur la seconde guerre mondiale, d´autres sont futuristes, on a les dinausores, un mod qui rend le jeu encore plus réaliste, un genre de rugby ( si si ^^ ) un mod qui permettra d´utiliser des avions, un mod starship troopers , etc.
Il inclu aussi la sandbox qui permet de créer des maps pour le jeu ( pas des maps toutes pourries, des belles maps ^_^ )