En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel fps choisir ?
darkmalak01
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:37:54
j´aimerai bien acheter un bon fps sur pc, mais je sai pas vraimen quoi choisir, vous pouver m´aider ?
Ridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:25
t´as l´embaras du choix , entre half life 2 , far cry et doom 3 ! il y a pas mal de fps sur pc
darkmalak01
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:41:46
half life 2 je l´ai deja fini et recommencer depuis un petit temp. doom3 ca m´a l´air un peu lourd, je prendrai ptet far cry...
Zeewolf
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:21
Tribes Vengeance
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 14:42:38
Call of duty!
2ème jeu le + joué en réseau au monde
Des graphismes beau mais moins gourmand qu´a sa sortie!
Une grosse communauté FR
diak1
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:47:48
american army enemy teritory il sont tous les 2 gratuit
pasdebol37
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:48:02
Ouai les FPS sur PC c´est pas ce qui manque. Hal-Life2, Doom3, Serious Sam, Battlefield, Call of Duty, Medal of Honor, Swat, Rainbow Six, Painkiller, Unreal, XIII, Farcry, Halo, Tron2.0, Postal 2, etc.
T´as de quoi faire
toftof2002
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:02:55
Je te conseille Duck Hunt !
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:35
toftof2002 Posté le 14 juin 2005 à 15:02:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je te conseille Duck Hunt !
Le premier FPS du monde
N´empêche, à cette époque, ça devait être une révlution...
toftof2002
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:07:44
Kler c´est l´ancetre de Far cry
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:10:29
toftof2002 Posté le 14 juin 2005 à 15:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kler c´est l´ancetre de Far cry
avec sa verdure qui s´étend à perte de vue, la variété de ses décors, de ses armes, le sentiment d´oppression L´un s´inspire de l´autre, ça coule de source
toftof2002
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:14:19
lol mais oui c´est trop vrai!!! On peut tres bien voir le lien de parenté!
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:45
J´y ai rejoué ya quelques jours, toujours aussi bon ce jeu quoi
toftof2002
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:18:18
Bah j´y joue tous les jours jusqu´a 2h du mat je suis fan
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:19:44
toftof2002 Posté le 14 juin 2005 à 15:18:18 Bah j´y joue tous les jours jusqu´a 2h du mat je suis fan
mouais genre En étant fan, ça devient un peu trop facile avec le temps Et donc lassant... Mais bon, un ptit Duck Hunt de temps en temps, ca fait du bieeeen
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:20:01
moi sur PC j´ai adoré les FPS de guerre, medal of honor plus les add-on et call of duty. Ces 2 séries sont pourries sur consoles mais sur PC ouaou !
ou sinon il y a les 2 deus ex qui sont aussi excellents et trés différents des autres FPS parce que d´accord far cry et half life 2 sont excellents mais finalement ce sont des FPS on ne peut plus classique.
darkmalak01
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:32:26
j´esite entre call of duity ou far cry...
monkey000
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:42:28
Call of Duty
darkmalak01
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:45:04
ouai, ces vrai il a l´air pas mal.. et il es bo ossi mais bon... ca a l´air un peu repetitif. j´aimerai aussi un jeu qui peut ce jouer en multi pour rallonger la durée de vie.