CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission: assurer ma relève

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:44:39

se samusqueen toujours la ou il faut pas :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:06:22

Ca en fait tout un tas d´ironie, hein ^^

Bien je ne connais pas ce forum pour dire quoique ce soit de juste sur le fond mais disons que ça te laisseras plus de temps pour venir sur le forum suggestion pousser des guelante :-p
@+ ^^

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
01 juin 2005 à 00:35:18

je vient pas souvent ici et la je constate que mario senva olalala il sen passe des chose en 2mois! mais bon meme si je tai pas conu mario jai quand meme lut tes topic! bon ben alors prend du bon temps.

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
01 juin 2005 à 01:46:22

entk je vien po souvent ici les boys tout se que je peut dire ses que jespere que se que vous souhaiter vous aller lavoir vrm plate que mario sois partie :(:(:(:(:(:( :( mes juste une chose il dois avoir des boller en informatique ici il a bcp de forum sur sa mes personne a plu conbler mes probleme vous etes vrm bon si vous etes capable jai window wp depuis 2 mois . .. avant javais 2000 avec 2000 je jouais a des jeu je navais jamais vrm rencontrer de probleme quand jai instaler xp plein de jeu me dise ongl sub systeme . ... vrm le monde me dise va upgrader tes driver il le son o max ! sa change koi rien ! !!!!! il me sors toujours sa jai opengll32 ds systeme 32 dabte je me debrouille tres bien en infomatique mes la vrm je lenmerde si il le faut ma reintaler 2000 sa me fait chier ! !!!

mcneiljimmy
mcneiljimmy
Niveau 3
01 juin 2005 à 01:48:12

ses opengll *** dsl pour les erreur les boys :s:S

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
01 juin 2005 à 02:29:30

Mario, je suis désolé de te répondre si tard, mais c´est que maintenant que j´ai vu ce topic.

Tu as choisis ce qui était pour toi le meilleur, et c´est l´important. Si tu n´étais plus motivé à avoir ce rôle, ta bien fait. Je tes bien aimé comme modérateur, et j´espère aimé aussi bien l´autre modérateur qui te cedera.

Sur ce bonne fin de journée,

Wilky00

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
01 juin 2005 à 02:33:28

mario . . tu a fait ton choix, je le respecte, mais la . ..

écoute , j´ai revue to nsite aujourd´hui meme, dans toute ses version, je ne cesse de regaurder tes post partout, je suis qusiment un FAN de toi, je suis dans un profond dessaroie de te voir partir, mais tu doit suvire ton chemni , et non celu ides autres !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:05:37

@+ Mario ! :-)))

tu gagne une pizza au caviar en guise de souvenir de notre part ! :coeur:

:dehors:

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 juin 2005 à 10:57:14

Merci à tous pour vos messages de soutien, j´ai au moins le sentiment de partir avec la satisfaction du devoir accompli.

Maintenant, même si je ne le dévoile pas, je tiens à vous signaler que mon choix est quasiment fait concernant ma succession, après maintes considérations et réflexions je dois me décider entre trois noms, et je prendrai contact avec Jihem pour lui annoncer mon choix final et voir si cela lui convient. Dans un sens, j´espère que oui.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:59:02

Je pense qu´il acceptera quel que soit ton choix. :-)))
Encore une fois, merci pour ta modération qui aura étée quasiment parfaite. J´espère que tu resteras quand même sur le Général. Allez, salut.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:01:10

Bonne continuation Mario :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 juin 2005 à 12:41:11

Ca fait un moment que tu avais des hésitations concernant l´avenir de ta modération sur ce forum. Je ne suis pas vraiment présent sur celui-ci, mais le peu d´heures où j´ai été présent, la modération n´était pas mauvaise.

Ce forum a eu de la chance, Swissman… Toi… Maintenant il faut que vous trouviez quelqu´un pour faire un aussi bon travail que les deux précédents modérateurs. Ce n´est pas vraiment facile, mais il doit bien y avoir une autre personne capable d´assurer la relève ici. Alors, je vous souhaite bonne chance pour la trouver :-)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:57:33

moi ja été modero sur un autre site les permier moi tu tamise bien mais apres rester coller a ton pc et effacer les sujet d´insulte sa debvient vite tres lourd

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 juin 2005 à 13:41:34

Tu as parfaitement raison enemy-public_1 ; )

CarliMVba
CarliMVba
Niveau 3
01 juin 2005 à 13:44:47

Message d´un fan anonyme

MArio tu es:

Sympa

Un tres bon moderateur

Un type vraiment bien

Un moderateur qui respecte ses forumeur et qui a de bonnes iders.

Sur cela, adieu!

linkev
linkev
Niveau 5
01 juin 2005 à 13:56:43

T´ abuses!

Tu ne me connais peut-être pas mais je trouve que tu es génial et que tu ne doit pas partir, mais si cela t´ embete de faire ce boulot, je comprendrais que tu veut partir.

Bref, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et je te remerci de ton travail!

@+

P.S.: Choisi quelqu´ un soit digne toi :lol:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:58:28

Tu veux pas nous dire a qui tu pense pour la prochaine modération ? :D
Après tout ca nous concerne aussi nous forumeurs :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 juin 2005 à 14:51:16

L´essentiel est que vous soyiez au courant dès qu´il/elle sera intrônisé&(e), je ne donnerai aucune information ni indication tant que rien ne sera officiel pour éviter les problèmes et les développements de rumeurs dans tous les sens.

linkev&>> Merci bien, je suis vraiment touché par ton message ; ) mais je pense que j´ai fini par faire mon temps, et comme de toute façon je ne pouvais plus assumer ma tâche à partir du 1er juillet prochain, autant y préparer les habitués.

Merci aussi à l´auteur de l´hommage anonyme, même s´il est dommage qu´il se soit caché, car pour ce genre de chose il est vraiment très sympa de voir qui le poste : )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2005 à 15:03:05

Mario86 :d) Tiens le départ en retraite d´un modérateur^^
Bon, trève de plaisanterie.
Tu as fait le choix de quitter la modération et je le respecte. :-p
Mais c´est dommage car du peu que je suis passé sur ce forum il était plutôt bien modérer. :)
Rôh et puis on s´en fout^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 juin 2005 à 15:15:45

Je resterai quand même présent comme Swissman l´a fait suite à sa démission.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS