La boucle est bouclée. Il y a pile poil 8 mois et demi, je prenais en charge ce forum dont Jihem venait de me nommer modérateur. J´y ai passé 8 mois extrêmement riches en enseignements divers, j´ai rencontré beaucoup de personnes vraiment intéressantes et je suis bien content d´avoir participé et fait ce que je pouvais pour maintenir l´ordre sur le forum Général Jeux Vidéo durant mon « mandat ». Mais il est temps de passer la main; depuis quelques semaines, et plus précisément depuis une dizaine de jours, je ne trouve plus mon compte ici et je n´ai plus aucune motivation à modérer.
Je vous annonce donc ma démission, même si j´aurais préféré pouvoir vous l´annoncer en connaissant le nom de mon successeur. Hélas, je ne le connais pas, les différentes tentatives que j´ai faites auprès de contacts sûrs et connaissant bien le forum ayant toutes échoué. De ce fait, j´ignore de quoi sera fait l´avenir de la modération sur ce forum, j´espère juste qu´il n´y aura pas d´élections mais une nomination de quelqu´un de sûr et de compétent comme je le souhaite. Les élections n´entraînent que désordre et magouilles à tout va...
Je voudrais juste remercier tous ceux qui m´ont fait confiance durant cette modération et les personnes m´ayant soutenu par rapport à la difficulté de ce travail.
Petite dédicace particulière à Azby, Jango, Spectral et Draguy, et un grand merci à Swiss qui m´a été d´une grande aide dans certaines situations.
PS: cette décision n´a rien à voir avec les résultats du référendum&(o_O)
PPS: Dudul rules =)