Withjay, regarde le post auquel je réponds : Pasdebol37 parle de la loi du plus fort. A priori, j´suis plus fort que lui
En effet, ça devient de plus en plus rare. Moi je suis content avec mes 156 jours!
Zeewolf => Ouais.
Wiltjay => Logiquement, il devrait y en avoir de plus en plus. ^_^
Patlemalin Je voterai 452 fois pour toi si tu te présente Je vote Patlemalin parcequ´il le vaut bien Et aussi un petit peu parceque c´est mon copain
Faut voir Azby, me faut des preuves moi.
et ouais, mais nan, car rare sont ceux qui depassent les 10 jours dans les nouveaux...
Ahah Clement_fm ne crit pas victoire trop vite, l´expérience du combat c´est moi qui l´ai
Bon, blague à part, je vais me grignoter quelque chose en attendant le diner
Killers are quiet Azby.
Zeewolf => Si t´es pas content je te balance 25 balles de FAMAS droit dans ta tête. : )
Cribouille Je suis ému , je t´adore a un point Je vote Cribouille parcequ´il sent bon C´est mon copain le plus grand
T´inquiète, j´ai mon SOCOM hehe... Quoi? Il fait pas le poids?
Wiltjay Posté le 30 mai 2005 à 20:35:40et ouais, mais nan, car rare sont ceux qui depassent les 10 jours dans les nouveaux...
MDR ! ! on croirait que tu parle des bébés tortues ! !
je me suis creer une petite armee de clones qui la gueule vous casseras
Patlemalin T´es simplement un type bien
C´est beau la nature. : )
wnoga => Non mais les clones sont des faibles d´esprit alors on les contrôle mentalement.
Oui mais 200 clones contre un jedi ca fait pas le poid
Cribouille I love you
Overkult----> et oui, mais les bebes forumeurs sont encore plus fragiles... pas manges par les plus fort, mais bouffes par leur con***ie...
Chui pas un jedi...
Avec la force et une petite passe de la main et le tour est joué.