tte facon qd on regarde la config des la ps3 et la xbox 360 c plus des PC que des consoles... et pas ke la config, on pourra faire des trucs kon fait deja sur l´ordi ( multimédia etc)
alors ou est le fun des ancienne consoles qui etait purement des consoles! ah lalala le progrés depasse le fun.
Et pr le nintendo revolution qui pr linstant " a l´air" ( je dis bien" à l´air" car on c pa grand chose) ben elle parait deja plus ressemblé a une console.. enfin l´article qu´a mis jeuxvideo.com dessus est vraiment decevant, l´article sanctionne nintendo parce qu´elle ne montre sa nouvelle console alors que les autres si! non mais oh! qui est le redacteur de cette article pr se permettre de dire que comme la ps3 et la xbox 360 ont été presentées il faut que la revolution le soit aussi!
Pr ma part la gueguerre ne se fait pas entre 3 fabricants mais plutot entre 2 : microsoft et sony! nintendo quant a lui ne rentre pas dans le jeu est surtout a chaque fois nintendo sort qqchose de different des autres produits rien que par les jeux " exclusif sur" et la DS par ex.
ceci dit je ne suis pas une pro nintendo mais la je les defend a juste titre il me semble. g une ps2 et une gamecube, je sais trés bien que j´achetrai a sa sortie la psp, et idem pr la PS3.