CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par les consoles next generation

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:56:18

Arnaud---->rien de mieux qu´une boite a pain pour console :ok: ( ironique)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:56:42

:lol:

baboue35000
baboue35000
Niveau 5
19 mai 2005 à 12:49:45

tte facon qd on regarde la config des la ps3 et la xbox 360 c plus des PC que des consoles... et pas ke la config, on pourra faire des trucs kon fait deja sur l´ordi ( multimédia etc)
alors ou est le fun des ancienne consoles qui etait purement des consoles! ah lalala le progrés depasse le fun.

Et pr le nintendo revolution qui pr linstant " a l´air" ( je dis bien" à l´air" car on c pa grand chose) ben elle parait deja plus ressemblé a une console.. enfin l´article qu´a mis jeuxvideo.com dessus est vraiment decevant, l´article sanctionne nintendo parce qu´elle ne montre sa nouvelle console alors que les autres si! non mais oh! qui est le redacteur de cette article pr se permettre de dire que comme la ps3 et la xbox 360 ont été presentées il faut que la revolution le soit aussi!

Pr ma part la gueguerre ne se fait pas entre 3 fabricants mais plutot entre 2 : microsoft et sony! nintendo quant a lui ne rentre pas dans le jeu est surtout a chaque fois nintendo sort qqchose de different des autres produits rien que par les jeux " exclusif sur" et la DS par ex.

ceci dit je ne suis pas une pro nintendo mais la je les defend a juste titre il me semble. g une ps2 et une gamecube, je sais trés bien que j´achetrai a sa sortie la psp, et idem pr la PS3.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:31:56

perso je trouve qu´il mette trop de " truc" a part et qu´il devrai faire plus attention au premier bute faire une bonne console même si un frigo dans la console se serait bien car j´ai parfois faim en jouant mais si les consoles et les jeu serais vraiment passionant je penserais même plus a ma faim et dans le temps ca m´est arriver j´ai pas mangé une journé entiere parce que je jouait

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:31:36

19 mai,19h10
la revelation

20mai,18h00
ca y´est tout le monde est au courant

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:57:26

Le point fort de nintendo c´est l´originalité de ses productions. Ce qui les intéresse n´est pas tant de faire du bénèf à tout prix, mais plutôt de faire avancer le jeu vidéo ( ce que ses concurrents semblent parfois oublier de faire).

Cela dit, même s´ils semblent en retrait depuis quelque temps, ils ont gagné tellement de sous avec les pokémon qu´ils sont loin d´être à plaindre.

J´espère seulement qu´à la longue ils ne se feront pas bouffer par leurs concurrents, parce qu´être original c´est bien, mais ça aide pas à payer les salariés...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:57:56

s´cusez moi :gni:

19 mai,21h00
la revelation
:-)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:10

19 mai 21h10 :honte:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:08:19

19 mai 21h10
interview exclusive
nouvelles infos sur la revo

19 mai,00h00
seconde et fin de la conference de presse nintendo :-)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:11:07

Et puis, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu, ils y contribuent certainement mais ce n´est pas l´élément majeur. Sur la PS3, je vois déjà une belle différence qui me satisfait amplement.

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:11:18

je vous trouve assez pitoyables a juger les consoles sans même les avoir essayées...certes on peut se faire un avis sur le design mais a part ça vous ne pouvez ni évaluer les jeux, ni la qualité de la manette, ni l´utilité des options...Donc maintenant
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26-0-0-0-0-0-
0.htm

raiduk
raiduk
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:13:43
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat