CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par les consoles next generation

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:11:57

Franchement après ce que disait sony et microsoft je m´attendais un truc de fou, mais je trouve les graphismes très beau mais loin de ce qu´on était en droit d´attendre! Sony ( les mittomanes par excelence vantait une console 35 fois plus puissante que la PS2! Ah bon? Ben j´ai rien vu de tel moi desolé ( a part une video magnifique de killzone qui n´est même pas du in-game, merci sony!)! Les prétentions de la xbox360 me parraissent aussi un peu faramineuse par rapport à ce qui a été vu ( certain jeux sur xbox se rapproche beaucoup des graphismes que l´on a pu voir). Nintendo se montre plus realiste ( 2 a 3x plus puissante que la gamecube, mais il ne semble pas a décider a montrer leur console ( ca devient une havitude desagreable). Esperons qu´il nous en montre plus les jours qui suiveront! Voila c´était pour pousser un petit coup de gueulle vis a vis des 3 consoles, et pour dire que j´aurai préferer attendre encore un an et voir débarquer une vrai révolution ( vous avez remarquer le jeu de mots). Enfin je n´ai pas qu´une vision pessimiste du futur du jeux vidéo, car même si les graphismes ne sont pas ceux à quoi nous avions été preparé, nous pouvons toujours espérer une profondeur de jeu accrue et des fonctions multimedia interessant ( la xbox360 et la ps3, ainsi que nintendo qui y va tout doucement)! L´extension online des consoles toujours plus poussé est aussi une bonne chose ( sur reevolution et xbox360 surtout, quand à la ps3 je pense que ce sera un peu la même chose)! Voila ben merci d´avoir lu jusque là! Dites moi ce que vous en pensez!

antoninf
antoninf
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:17:12

bas dit donc il te faut quoi pour que tu soit content

vive_les_LAN
vive_les_LAN
Niveau 2
19 mai 2005 à 11:19:07

c clair la PS3 est loin d´etre pourri regarde un peu les videos de folies ! !!! MGS4 elle dechire ! !

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:21:10

pren killzone sur Ps2 il est beau imagine 35 fois plus beau et ben desole mais c´est pas ce que l´on nous montre. Celà dit je l´ai précisé ( il faut tout lire) les graphismes sont très beaux mais on nous avait fait augurer mieux!

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:26:50

au fait vous parler de MGS 4, vous avez des tofs in game please, je les pas encore vu si vous avez un lien ca sere simpa!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:29:34

Il te faut quoi de plus? Ouvre les yeux.

Je bosse pas mal dans le milieu de la 3D et je peut t´assurer que le 35x plus n´est pas vraiment volé.
La 3D c´est un ensemble de modélisation, texturing, animation, lightnings, et autres shaders.

Même si la vidéo de Killzone2 n´est pas une vrai phase de jeu, la différence est flagrante. De plus, n´oublie pas que ce sont les premières images, donc les capacités des consoles sont encore loins d´être exploités à fond.

vive_les_LAN
vive_les_LAN
Niveau 2
19 mai 2005 à 11:32:12

www.ign.com
E3 video et tu cherche MGS4

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:32:40

je sais pas si tu es au courant mais en général il ya toujours un jeu qui fait office de vitrine technique ( star wars sur GC en faisait parti et le nombre de jeux qui le surpassent graphiquement n´est pas très important

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:33:43

merci vive les lan

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:37:01

Et la vitrine technologiques est obligatoirement ce qui se fait de mieux?
Non, pas vraiment. Ca donne un appercu des possibilités, mais en aucun cas ça ne démontre tout le potentiel d´une console.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:40:19

ben personnellement, pour linstant si je devrais en choisir une dans le tas ce serait la xbox360, parce que pour la revolution cest le flou total et la ps3 ben....quand on voit l´arnaque de la ps2 ya quand meme de quoi se mefier, mais bon deja cest vrai qu´elles sont sorties trop tot

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:41:11

Je sens que le ton monte un peu trop! Eh les gars j´ai dit que les graphismes était pourri? Non? Vous n´ëtes pas sur relisez mon premier message!

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:42:56

vs avez pas un autre lien pour MGS 4 svp pas moyen de la lire sur ign merci d´avance

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:43:30

ben moi jai rien dit de mal...(et je suis pas un gars :-((

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:45:49

ou demoiselle dsl

bahamat
bahamat
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:46:44

et puis je n´ai pas dit ça pour tout le monde ( peut être un peu pour moi aussi) on est sur ce forum pour discuter gentillement!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:47:18

Le problème c´est pas les consoles mais les jeux.

A force de monter en puissance aussi vite, Sony et Microsoft, toujours avide de gros sous, sont en train de fermer le marché du jeux vidéo.
Sous prétexte d´une guerre pour savoir qui a la plus grosse, ils brident la création et la nouveauté dans les jeux.

C´est ça qui me désole le plus, plus ça va avancer, moins on aura d´originalité et de vraie nouveauté dans les jeux.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:48:40

^^ mais tu sais, moi ce dont j´ai reellement peur, cest que ce soit comme maintenant ps3=80%, xbox360= 10% et revolution= 10%, et bon j´espere que ca n´arrivera pas mais bon.....a mon avis cest le destin -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 11:53:36

T´es fou toi rien qu´a voir les caractéristiques de la ps3 et des acessoires promis avec la rétro-compatibilitée ca me donne envie d´en avoir une ^^

Le design est aussi excellent.

Reste a voir le prix qui sera de toute facon c´est certain au délà de 300

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:53:37

Là ça va dépendre énormemment des jeux qui vont sortir.
Par contre nintendo est en retard comme toujours, et il aura le peu de parts de marché qui restes.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo